Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

The walking Dead

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

ghost

ghost

Administrator

• Administrators
  • 131 messages

Personne ne parle de celui ci ? 

chrisandyo

chrisandyo

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Moi perso j'adore cette série mais c'est long d'attendre 1 semaine pour seulement 1 épisode de 40 min.

Dommage que Sam, Ron et leur mère soient mort !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

C'est chaud de balancer des spoilers, comme ça, pas tout le monde est à jour  ;)

Perso, j'aime assez bien. Je préfère la version comics, plus rythmée. Le souci de la version télé, c'est qu'il y'a trop d'épisodes du coup, tu sens qu'ils tirent sur la corde. Tu as un épisode qui déboite, deux de remplissage, un bien, un excellent, trois remplissages, etc. 

#PEPisLOVE 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Comme avec GOT, c'est un peu le même souci.

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

La saison 7 a commencé,
L'épisode 1 est monumentale avec plein de surprises

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages
Oui

Allez maintenant douze épisodes de remplissage.

#PEPisLOVE 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 847 messages

Oui

Allez maintenant douze épisodes de remplissage.

Qu'entends-tu par 12 épisodes de remplissage?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

J'ai plus du tout confiance en cette série. Ils envoient la sauce à chaque premier épisode, puis il se passe rien pendant des épisodes et tu as un épisode cool, juste avant la pause. Ainsi de suite. 

#PEPisLOVE 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 847 messages

J'ai plus du tout confiance en cette série. Ils envoient la sauce à chaque premier épisode, puis il se passe rien pendant des épisodes et tu as un épisode cool, juste avant la pause. Ainsi de suite. 

Alors je ne sais pas si je peux être totalement objectif sur cette série car je l'ai commencé cet été et je me suis enchaîné les 6 saisons en deux mois environ. Et je trouve que la remarque que tu fais s'applique à quasiment toutes les séries que j'ai vues (dexter, breaking bad, game of thrones, fear the walking dead) mais pas the walking dead. Je dirais même qu'au contraire, cette série a le don de créer plusieurs intrigues au cours d'une même saison et de les résoudre en 2-3 épisodes max. D'ailleurs quand on fait le bilan de tout ce qui s'est passé en une saison, ben je trouve que y a toujours pas mal de péripéties.

Il est possible comme je l'ai dit au début que je ne sois pas totalement objectif car j'avais 6 saisons à regarder et donc la possibilité d'enchaîner les épisodes sans laisser les suspens durer une semaine (au minimum), mais c'est aussi le cas de toutes les séries que j'ai citées et pourtant seul walking dead m'a paru toujours exceptionnelle sans traîner en longueur pour remplir un quotat d'épisodes (hein qui a dit GOT?). C'est ma série préférée de loin à ce jour, mais bon j'en ai pas vu beaucoup non plus.

J'ai récemment commencé Vikings et elle aussi me semble être dans la même veine, c'est à dire sans avoir des épisodes qui sont là pour faire beau (j'en suis qu'au 8émé épisode de la saison 1).

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

Buh, perso je trouve que GOT est plus rempli ( déjà il y'a moins d'épisodes ). Pour Breaking Bad, c'est une autre catégorie, un autre style, c'est difficile de juger. J'aime bien Walking Dead, mais ouais je trouve vraiment qu'il y'a beaucoup de surplace. Pour avoir lu, le comic, c'est autre chose. 

Si tu aimes bien les gros rythmes, où la résolution des histoires va vite ( et bien ), je te conseille Banshee. C'est le top dans ce que c'est. 

#PEPisLOVE 

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Moi ce qui me dérange de TWD ( je me suis arrêté a la saison 4 )  c'est que je ne sais pas si il y a  des épisodes marquant... Si tu compare a Breaking bad ou Got ( les noces pourpres, ou le combat la Montagne, obberyn ) par exemple   Moi de tete je ne pourrai pas te le dire ...

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 847 messages

Moi ce qui me dérange de TWD ( je me suis arrêté a la saison 4 )  c'est que je ne sais pas si il y a  des épisodes marquant... Si tu compare a Breaking bad ou Got ( les noces pourpres, ou le combat la Montagne, obberyn ) par exemple   Moi de tete je ne pourrai pas te le dire ...

Pour avoir vu les deux, je trouve que les épisodes marquants le sont beaucoup plus dans walking dead. Attention, Breaking Bad est une excellente série, mais pour moi (et donc subjectif) twd la surclasse.

Angelus merci du conseil. Et sinon le comics est terminé non?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)