Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Neuer à la WC en cas de forfait ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Neuer à la WC en cas de forfait ? (14 membre(s) ont voté)

Qui pour remplacer Neuer à la WC en cas de forfait ?

1. Ter Stegn (6 vote(s) [42.86%])

Pourcentage des votes : 42.86%

2. Leno (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. Ulreich (3 vote(s) [21.43%])

Pourcentage des votes : 21.43%

4. Fahrmann (0 vote(s) [0.00%])

5. Trapp (0 vote(s) [0.00%])

6. Horn (0 vote(s) [0.00%])

7. Neuer sera la (5 vote(s) [35.71%])

Pourcentage des votes : 35.71%

8. Ne se prononce pas (0 vote(s) [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 113 messages

Meme si Neuer est de retour, aura-t-il le rythme pour une compétition d'une telle intensité ?

Quand on voit les boulettes de Ter Stegn en DFB et encore hier avec son club, mérite-t-il d'être le n°1 ?

Ulreich faisant une superbe saison dans le club n°1 Allemand, ne mérite-il pas d'être le n°1 ?

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 760 messages

Ter Stegen en titu, Ulreich en 3 pour la NM. 

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages
Ter stegen, Leno et Farhman en cas de forfait pour neuer

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 272 messages

C'est plutôt optimiste pour Neuer, non ? Sinon, désolé pas photo entre Ter Stegen et Ulreich, le barcelonais est largement au dessus. 

#PEPisLOVE 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Il sera là.

Sinon, évidemment, sinon, dans l'ordre: ter Stegen, Leno et Fährmann (même si je suis sûr que Löw préférera prendre Ulreich)

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 172 messages

Il sera là.

Sinon, évidemment, sinon, dans l'ordre: ter Stegen, Leno et Fährmann (même si je suis sûr que Löw préférera prendre Ulreich)

Il faudra m'expliquer sur toute la saison en quoi Leno et Fährmann sont supérieurs à Ulreich. Je dirais même plus, le match dans le match hier entre Leno et Ulreich a été clairement remporté par ce dernier! 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Il faudra m'expliquer sur toute la saison en quoi Leno et Fährmann sont supérieurs à Ulreich. Je dirais même plus, le match dans le match hier entre Leno et Ulreich a été clairement remporté par ce dernier!

Marrant, mais il a quelques mois, tout le forum disait que Ulreich était le pire gardien de Buli... ou presque. Le retournage de veste, ça me fait toujours marrer.

Mais bon, faut arrêter de se la raconter. Ulreich, il est mignon mais quand il jouait à Stuttgart, personne n'était là à être ébahi par son talent. Et c'est normal: il cassait pas des briques. Et si on parle de lui actuellement, c'est parce qu'il porte notre liquette, plus qu'autre chose. C'est un peu comme Trapp qui avait créé le buzz parce qu'il était titu (un temps) au PSG...

Leno, c'est un autre niveau: c'est juste le mec qui à 19 ans, a mis le Nummer 1 de la DNM, René Adler sur le banc à Leverkusen, c'est le mec qui a juste été le grand rival de ter Stegen AKA "le meilleur espoir vu à ce poste" en sélection jeunes, c'est le mec qui a sauvé plus d'une fois, son club de la noyade. C'est déjà une légende de son club.

Fährmann, c'est juste le meilleur gardien actuel de Buli en termes de performances. C'était aussi un gros espoir mais sa carrière a été plutôt compliquée entre blessures et choix douteux des multiples entraîneurs qu'a connu Schalke 04 dans sa carrière.

Ulreich à côté... bah, si Neuer devrait arrêter le football l'année prochaine, je suis convaincu que le Bayern miserait ses brouzoufs sur Fährmann ou Leno, plutôt que de garder Ulreich à son poste. Ulreich, il est juste là pour dépanner. Pas plus.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 832 messages
Ulreich etait mauvais au bayern en début d année ou du moins pas rassurant.. depuis Jupp il a pris confiance et fait beaucoup plus d arrêts (il est aussi aidé par une meilleure tactique du coach). C est normal qu on change de discours sur lui.. et je fais presque pareil avec beaucoup de joueurs tant ancelotti ne savait pas les faire jouer à leur vrai niveau.

Sur cette saison Ulreich mériterait la Coupe du monde comme troisième gardien.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Ulreich etait mauvais au bayern en début d année ou du moins pas rassurant.. depuis Jupp il a pris confiance et fait beaucoup plus d arrêts (il est aussi aidé par une meilleure tactique du coach). C est normal qu on change de discours sur lui.. et je fais presque pareil avec beaucoup de joueurs tant ancelotti ne savait pas les faire jouer à leur vrai niveau.

Sur cette saison Ulreich mériterait la Coupe du monde comme troisième gardien.

Mouais, m'enfin, un gardien s'il joue bien ou mal, cela a rarement à voir avec l'entraîneur.

Sinon, perso, le "mérite" au football... j'ai jamais trouvé que c'était une raison valable parce que beaucoup de joueurs "méritent". D'autant plus qu'avant tout, le "mérite" d'Ulreich, c'est surtout de jouer chez nous. Il aurait joué ailleurs, je pense qu'il serait passé inaperçu. J'ai plutôt tendance à croire aussi qu'à ce poste pour une CdM, ben le mieux c'est de prendre les plus talentueux, pas forcément ceux qui le "méritent" ou qui sont dans la hype. Parce que comme j'ai dit le "mérite" voilà quoi et la "hype", ben en général, ça retombe à un moment ou l'autre. C'est un peu la jurisprudence Barthez vs Coupet en 2006.

Après, évidemment, je ne suis pas sélectionneur et je suis d'ailleurs certain que Löw pense différemment. J'imagine très bien Löw prendre Ulreich en 3ème gardien pour la CdM, devant Leno, Fährmann, Trapp, Karius ou je-ne-sais-qui. Parce qu'il a la qualité ultime d'un bon gardien remplaçant: savoir s'asseoir sur le banc sans l'ouvrir et être prêt à jouer son rôle sans faire de vagues. Parce sûr que des mecs comme Leno ne commencent pas à râler ou à vouloir du temps de jeu, si Neuer, par exemple est en petite forme...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 712 messages
De toute façon le 3eme gardien il est surtout la pr le nombre et puis pr l'ambiance. Du coup Ulreich à un avantage dans la mesure où il connaît pas mal de joueurs. Après niveau perf il fait une bonne saison mais bon comme dit Wunderbern c'est un peu le maillot qui le met sur le devant de la scène.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 238 messages
Tom starke titulaire au mondial !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 700 messages

Tom starke titulaire au mondial !!!!

Pas bête mais attention Rensing est toujours en course !

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 172 messages

Marrant, mais il a quelques mois, tout le forum disait que Ulreich était le pire gardien de Buli... ou presque. Le retournage de veste, ça me fait toujours marrer.

Mais bon, faut arrêter de se la raconter. Ulreich, il est mignon mais quand il jouait à Stuttgart, personne n'était là à être ébahi par son talent. Et c'est normal: il cassait pas des briques. Et si on parle de lui actuellement, c'est parce qu'il porte notre liquette, plus qu'autre chose. C'est un peu comme Trapp qui avait créé le buzz parce qu'il était titu (un temps) au PSG...

Leno, c'est un autre niveau: c'est juste le mec qui à 19 ans, a mis le Nummer 1 de la DNM, René Adler sur le banc à Leverkusen, c'est le mec qui a juste été le grand rival de ter Stegen AKA "le meilleur espoir vu à ce poste" en sélection jeunes, c'est le mec qui a sauvé plus d'une fois, son club de la noyade. C'est déjà une légende de son club.

Fährmann, c'est juste le meilleur gardien actuel de Buli en termes de performances. C'était aussi un gros espoir mais sa carrière a été plutôt compliquée entre blessures et choix douteux des multiples entraîneurs qu'a connu Schalke 04 dans sa carrière.

Ulreich à côté... bah, si Neuer devrait arrêter le football l'année prochaine, je suis convaincu que le Bayern miserait ses brouzoufs sur Fährmann ou Leno, plutôt que de garder Ulreich à son poste. Ulreich, il est juste là pour dépanner. Pas plus.

Précision, je n'ai rien dit sur Ulreich jusqu'à hier donc je n'ai retourné aucune veste, et ensuite j'estime n'avoir pas eu de réponse à ma question sur la saison actuelle. Ou alors une bribe pour Fährmann, bien que j'aimerais savoir de quelles performances il retourne. Ensuite je trouve que c'est condescendant de parler d'Ulreich en ces termes(mignon) comme si l'humain ne pouvait pas s'améliorer,se bonifier, progresser quoi.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

ensuite j'estime n'avoir pas eu de réponse à ma question sur la saison actuelle. Ou alors une bribe pour Fährmann, bien que j'aimerais savoir de quelles performances il retourne. Ensuite je trouve que c'est condescendant de parler d'Ulreich en ces termes(mignon) comme si l'humain ne pouvait pas s'améliorer,se bonifier, progresser quoi.

Bah, écoute, je t'ai expliqué pourquoi Leno et Fährmann sont meilleurs que Ulreich. Si tu ne sais pas ou ne veux pas lire, je n'y peux rien. Après, bah, si pour toi Ulreich, c'est de la bombe, pourquoi pas? Il y a bien des gens qui préfèrent Wagner à Lewandowski... Chacun a ses propres références. Je suis open moi.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 760 messages

Ca se jouerait entre Faehrmann et Ulreich. Le troisieme gardien ne sert a rien a part faire du relationnel et mettre en confiance les attaquants. 

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 172 messages

Bah, écoute, je t'ai expliqué pourquoi Leno et Fährmann sont meilleurs que Ulreich. Si tu ne sais pas ou ne veux pas lire, je n'y peux rien. Après, bah, si pour toi Ulreich, c'est de la bombe, pourquoi pas? Il y a bien des gens qui préfèrent Wagner à Lewandowski... Chacun a ses propres références. Je suis open moi.

Serait-il possible de faire preuve d'un minimum de courtoisie dans les échanges, modérateur ou non? Quelle est cette manière de s'adresser aux gens en écrivant:"Si tu ne sais pas(...) lire?

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Serait-il possible de faire preuve d'un minimum de courtoisie dans les échanges, modérateur ou non? Quelle est cette manière de s'adresser aux gens en écrivant:"Si tu ne sais pas(...) lire?

Je ne vois pas où est le manque de courtoisie, je t'ai répondu: soit tu as pas lu, soit tu es passé à côté (je reposte parce que bon on ne sait jamais peut-être que les caractères n'étaient pas assez gros).

(note que j'ai mis les caractères un peu plus gros... au cas où)

Après si la réponse ne te plaît pas, comme j'ai dit, chacun son opinion.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 725 messages
Les caractère n'étaient pas assez gros lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)