Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-05-2018] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
85yb.png

Compétition: DFB-Pokal (German Cup)
Stade: Olympiastadion, Berlin
Date & Heures: Samedi 19 Mai 2018 à 20:00 CEST

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages
Heynckes vs Kovac.

Ça va pas être simple pr Niko. Terminer face au bayern. Si il se prend une raclée ça pas le faire commencer de la meilleur manière qui soit. Le point positif c'est que dans ts les cas il terminera sur une belle note. Arriver en finale avéc frankfurt c'est pas mal!

Nous si on joue la finale de ldc c'est avant ou après ?

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Heynckes vs Kovac.

Ça va pas être simple pr Niko. Terminer face au bayern. Si il se prend une raclée ça pas le faire commencer de la meilleur manière qui soit. Le point positif c'est que dans ts les cas il terminera sur une belle note. Arriver en finale avéc frankfurt c'est pas mal!

Nous si on joue la finale de ldc c'est avant ou après ?

Finale de LDC a Kiev une semaine plus tard, le 26. 

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 114 messages

Oh ca rappelle des mauvais souvenirs en 2012 on joue d'abord la finale de la coupe puis celle de la C1.

En 2013 c'est celle de C1 puis celle de Coupe

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 700 messages

Oh ca rappelle des mauvais souvenirs en 2012 on joue d'abord la finale de la coupe puis celle de la C1.

En 2013 c'est celle de C1 puis celle de Coupe

Je me disais la même chose mais ne nous basons pas là dessus !

Surtout qu'on est pas en finale en LDC...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
On est loin de tout !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 404 messages
Oui une finale contre un club anglais 😫😫😫

Je ne m’amuse plus à faire les comparaisons historiques. L’Histoire s’écrit tout simplement. Il faut se servir du passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Justement on doit tout faire pour battre le Real et gagner en finale.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Malgré la confirmation de Jupp Heynckes que la décision concernant la participation de Neuer est toujours ouverte, Sven Ulreich débutera dans le but de la finale de la DFB Pokal contre l'Eintracht Francfort. #FCBayern [BILD]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Mats Hummels confirme que sa blessure n'est pas sérieuse et qu'il sera prêt pour la finale DFB-POKAL.

Source : https://twitter.com/...4699364355?s=19

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 640 messages
Heureusement qu' il y a le mondial. Je déprime sur cette fin de saison.
Et j' espère que nos joueurs ne vont pas revenir en detail du mondial.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Blessé à la cheville depuis fin février, Kingsley Coman pourrait faire son retour dans le groupe du Bayern Munich samedi pour la finale de la Coupe d’Allemagne. (Source : telefoot TF1)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Thomas Müller a raté l'entraînement ce mercredi. selon BILD, le vice-capitaine est malade. Jeudi, l'équipe s'entraînera pour la dernière fois avant de se rendre à Berlin vendredi. [BILD]

Arjen Robben n'a pu faire qu'une séance d'entraînement de 25 minutes mercredi. Les chances que le Néerlandais soit en forme pour la finale continue de diminuer. [BILD]

BILD: Manuel Neuer, David Alaba et Kingsley Coman étaient mercredi à l'entraînement. Cela semble bon pour la finale de Pokal à Berlin.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Thomas Müller a raté l'entraînement ce mercredi. selon BILD, le vice-capitaine est malade. Jeudi, l'équipe s'entraînera pour la dernière fois avant de se rendre à Berlin vendredi. [BILD]

Arjen Robben n'a pu faire qu'une séance d'entraînement de 25 minutes mercredi. Les chances que le Néerlandais soit en forme pour la finale continue de diminuer. [BILD]

BILD: Manuel Neuer, David Alaba et Kingsley Coman étaient mercredi à l'entraînement. Cela semble bon pour la finale de Pokal à Berlin. #FCBayern #MiaSanMia

Manuel Neuer a même quitté le terrain d'entraînement en tant que dernier gardien, se salissant avec de nombreux arrêts et des saut sur l'herbe mouillée.

Cependant, une utilisation dans la finale de Pokal est encore peu probable.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
Kicker: Il semble réaliste que Manuel Neuer fasse partie de l'équipe pour la finale de DFBPokal contre Eintracht Francfort samedi.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages

Kicker: Il semble réaliste que Manuel Neuer fasse partie de l'équipe pour la finale de DFBPokal contre Eintracht Francfort samedi.

Manuel Neuer sera dans l'équipe pour la finale de DFB Pokal samedi, mais il sera assis sur le banc. Le gardien est prêt à jouer, mais Sven Ulreich sera dans le 11 de départ. (Bild)

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
Bon la finale c est aujourd hui et je ne sens pas un monstre enthousiasme. Pourtant c est une finale meme si ce n est pas la cl. Pour moi ce n est pas secondaire et je serais très déçu si le bayern perdait.

Ulreich sera apparemment titulaire (dur de croire à neuer titulaire à la coupe du monde..). Robben et Muller seront dispo?

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 700 messages

Bon la finale c est aujourd hui et je ne sens pas un monstre enthousiasme. Pourtant c est une finale meme si ce n est pas la cl. Pour moi ce n est pas secondaire et je serais très déçu si le bayern perdait.
Ulreich sera apparemment titulaire (dur de croire à neuer titulaire à la coupe du monde..). Robben et Muller seront dispo?

Müller oui, Robben non

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 404 messages
Selon Eurosport on aura

Ulreich Kimmich Süle Hummels Alaba Thiago Tolisso James Müller Lewy Ribéry

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
Ulreich alaba hummels sule Kimmich Martinez thiago James ribery Muller lewandowski

Les fans de Frankfurt semblent bien plus bruyants et plus nombreux

belgarion

belgarion

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 114 messages
On en parle pas souvent mais leurs supporters n’ont rien à envier à ceux de Dortmund ou de Schalke

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)