Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Real Madrid - Bayern München

• Veuillez vous connecter pour répondre
514 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Tu fous Neuer dans les cages, Marcelo et Kimmich en latéraux, tu vis paisiblement bordel

Iniesta-Modric- De Bruyne au milieu

Cristiano-Messi-Neymar devant

C'est un topic à créer ça. 

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 649 messages

facon vous avez tout dit y'a rien à dire de plus je pense à voir.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
Y a un auditeur qui a appelé chez Team Duga il m’a tué. Un supporter du Bayern. Il est peut être sur ce forum. Si oui, bravo à toi tu m’as fait plaisir.

Moi aujourd’hui j’ai encore un peu les boules mais comme Roter je suis très fier de notre équipe. Et ce genre de défaite me font encore et toujours plus aimer mon équipe. Et on en a connu des défaites attachantes...

Bravo au Bayern et à son coach le vieux sorcier. Il a remis l’équipe d’aplomb. Après, l’an dernier quand on se fait voler à Madrid, le Bayern de Carlo avait atteint un sacré niveau sur le match. Ça fait trois saisons de suite qu’on est vraiment pas loin.

Le 1:0 / 2:1 contre l’Atletico a été le pire pour moi en 2016 parce qu’on était vraiment au dessus.
Le 1:2 / 4:2 ap en 1/4 l’an dernier a été vraiment dur à avaler.
Le 1:2 / 2:2 hier va longtemps rester au niveau regret.

Kroos a dit à Hummels: « nous n’avons pas gagné, c’est. vous qui avez perdu...vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même » et c’est vrai.

Le sport c’est ça aussi il faut l’accepter et repartir. Gros match hier avec de belles promesses et des déceptions. Des choses à revoir.

Dommage que Dzeko ait 32 ans il aurait été un bon recrutement pour concurrencer Lewandowski. Le Bayern gère souvent bien les choses et je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire.

Müller est intouchable au FCB et Lewandowski qu’on le veuille ou non, on peut avoir qui de mieux qu’un mec qui met 40-45 buts dans la saison? Sans débourser 150Mio?

Il faudrait plutôt prendre un mec pour le concurrencer et pas seulement pour le soulager comme Wagner.

En terme d’effectif, devant on a du boulot mais pour le reste on a tout en double. On va tout jeter. Avec 5-6 joueurs en moins on a tenu la dragée haute au Real. Je connais peu d’équipe en Europe qui en auraient fait de même. Le Real compris ...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Je regarde la petanque je suis degouté du foot ! Et la final je vais pas la regarder comme l'an passé on sait qui va gagner voir les joueurs du Real congratuler sera insupportable pour moi.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Oui je l'ai entendu sur team Duga il a bien parlé.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Le foot cest pas le basket au basket tu fais un Bayern Real avec une tel domination le Bayern mais trente points au Real et on est en final l'organistion dans le foot ne garantie rien même si on joue avec classe et fluidité la grande difference de jouer avec les pieds et les mains.

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 203 messages

vous inquietez pas pour Lewandowski, le mec sa perdu beaucoup de crédit sur ces deux rencontres. J'ai vu passé pas mal de vannes sur twitter sur son niveau en bundesliga et en ldc. Il était en position de force face au club, mais ça c'était avant.

2 buts sur 18 rencontres en phase à élimination direct... :o 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Pour moi Liverpool a aucune chance en final avec leur defense en carton.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 649 messages

vous inquietez pas pour Lewandowski, le mec sa perdu beaucoup de crédit sur ces deux rencontres. J'ai vu passé pas mal de vannes sur twitter sur son niveau en bundesliga et en ldc. Il était en position de force face au club, mais ça c'était avant.

2 buts sur 18 rencontres en phase à élimination direct... :o

Si cela peut le remettre en question à l'avenir ; de ne pas faire la diva. il a une cdm avec la Pologne en + a joué.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
On est nul sur corner nous sommes l'équipe qui a eu le plus de corner en C1 on les tirs mal et les mecs se placent mal dans la surface au premier poteau personne pour gener les defenseurs trop fébrile.

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 203 messages

quand tu vois la combativité de la part des joueurs du Réal, on avait peu de chance de les battre sur corners ou centre

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages

quand tu vois la combativité de la part des joueurs du Réal, on avait peu de chance de les battre sur corners ou centre

C'est vrai aussi ça se voit que t'as déjà au foot ! On avait pas le courage de sauter plus haut que Madrid.

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
Peut être aussi il y a des joueurs qui craignent des blessures avant le mondial. C'est ce que Muller m'a donné comme impression notamment d ou ce manque de hargne et de combativité

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages

Peut être aussi il y a des joueurs qui craignent des blessures avant le mondial. C'est ce que Muller m'a donné comme impression notamment d ou ce manque de hargne et de combativité

Ouais enfin on parle d'une place en finale les joueurs étaient à 180minutes de soulever une C1.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 076 messages

On est nul sur corner nous sommes l'équipe qui a eu le plus de corner en C1 on les tirs mal et les mecs se placent mal dans la surface au premier poteau personne pour gener les defenseurs trop fébrile.

Et pourtant lewandowski,muller, martinez, hummels, boateng ne sont pas des pygmées.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)