Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

breaking bad

I Won

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Cette série et juste énormissime. 

Je préviens il y a un peux de spoiler !   je l'indiquerais par '' * '' 

Ont dit que des image veulent plus que les long discoure alors je vais étre bref.

Pour les quelque personnes qui ne l'ont jamais vu, j'ai un conseil à vous donnez  FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne le regretteriez pas.

Cette série et dingue autant par les jeux des acteurs qui est juste sublime pas d'autre mot.

L'histoire est juste Ouf. Le scénario et cohérent du début a la fin. Sans compté l'évolution de Walter,Le personnage est trés bien exploité du début à la fin.

SI TU NE LAS PAS ENCORE REGARDEZ NE LIE PAS SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************    j'ai compris ces choix et surtout ce qui m'a le plus marqué c'est toute l’empathie qui il y a autour de walt. Perso je l'ai pris en pitié du début à la fin,Il fait des actes épouvantable et pourtant jamais je l'ai questionné sur ces choix. Walt pourrait très bien être un antagoniste dans sa propre histoire . ********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************** ******************************************

Il y à aussi certaine scène qui reste extrêmement longtemps en mémoire comme '' i won '' ou '' danger ''.

Je ne peux que vous la conseillez. Perso c'est la série que j'ai le plus vu et a chaque fois j'ai le même plaisir à la regardé.  

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Pas faux!une serie passionante!j ai bien aimé.ca donne envie de cuisiner.lol

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 682 messages

A noter que pr les spoilers, il y a un code sur le forum.

[spoiler] écris ton texte [/ spoiler] (sans l'espace entre / et spoiler).

Ca cache le texte et évite les spoiler :)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 614 messages
Jai jamais accroché

Sinon la série exceptionnelle c'est la saison de True Détective il y a tout dans cette saison, le décor l'ambiance le son et les personnages avec Matthew Mcconaughey et Woody Harrelson magistraux

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Super série ! Je l'ai adoré. Et ils ont pas fait de saison de trop.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

Sinon la série exceptionnelle c'est la saison de True Détective il y a tout dans cette saison, le décor l'ambiance le son et les personnages avec Matthew Mcconaughey et Woody Harrelson magistraux

Une boucherie oui.

Sinon pour Breaking Bad, ils n'ont pas la saison de trop comme hanni.

Par moment, on touche à l'exceptionnel.

La meilleure série de l'histoire pour moi, avec The Wire.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Effectivement excellente série qu'est beaking bad. Cependant je n'ai pas pris walter white en pitié du début à la fin comme toi.

Je trouve même que son évolution du côté obscur si je puis dire est trop rapide. Ce point là enlève du réalisme à la série.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 614 messages

Une boucherie oui.

Sinon pour Breaking Bad, ils n'ont pas la saison de trop comme hanni.

Par moment, on touche à l'exceptionnel.

La meilleure série de l'histoire pour moi, avec The Wire.

Et Six Feet Under et les Sopranos

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

A noter que pr les spoilers, il y a un code sur le forum.

[spoiler] écris ton texte [/ spoiler] (sans l'espace entre / et spoiler).

Ca cache le texte et évite les spoiler :)

Merci de l'info je ne la connaissais pas .

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Comme la dit Hanni la série c'est arrête au bon moment c'est très rare, surtout qu'AMC est un chaîne privée donc elle vie de ces audience. Et Breaking bad prenais de plus en plus d'importance, ( Pour la dernière saison c’était le summum 6.3 millions de personnes ). Je crois que c'est Vince Gilligan qui a fait le forcing pour que la série s’arrête. Et qu'elle ne fasse pas un ''Lost Bis''.

Pour l'info, Breaking bad est la seul série qui a eut 99.1 sur 100 sur Metacritic . UN EXPLOIT à la hauteur de la Meth de notre cher Walter White. :D

Sinon j'ai déjà entendue parlé de '' the wire '' Ont m'en a dit beaucoup de bien. Mais je n'ai jamais regardé.

--------------------

alicia20

alicia20

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Jai jamais accroché

Sinon la série exceptionnelle c'est la saison de True Détective il y a tout dans cette saison paris airport car service, le décor l'ambiance le son et les personnages avec Matthew Mcconaughey et Woody Harrelson magistraux

Moi, je pense que breacking bad est une très belle série. Le Scénario, le script, les effets spéciaux sont top.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)