Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[12-05-2018] Bayern Munich vs VfB Stuttgart

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Je regarde le match d'Hambourg et c'est flippant... Jets d'engins pyrotechniques sur la pelouse.

Sinon Hoffenheim direct en LDC, pauvre Buli...

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 237 messages

Faut arrêter avec ce Leverkusen. Ils ont un bon effectif mais ça ne suit pas derrière. A aucun moment je les vois meilleur qu'Hoffenheim en C1.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 107 messages

L'avenir Allemand s'annonce difficile, notamment pour le Bayern. Je vois l'Allemagne se faire sortir tot à la WC et le Bayern faire une saison vierge.

Beaucoup de signes négatifs je trouve.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Sinon Hoffenheim direct en LDC, pauvre Buli...

Je n'ai jamais trop compris cela, cette équipe est pas là par hasard, elle mérite sa qualification et je vois pas en quoi c'est un mal pour la Bundesliga. D'autant plus qu'ils sont un effectif correct, un excellent entraineur et qu'on peut tout de même imaginer qu'avec la CL ( en plus du fait que ce n'est pas les plus pauvres du championnat ), ils vont se renfoncer. A eux de pendre la balle au bond. 

#PEPisLOVE 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

L'avenir Allemand s'annonce difficile, notamment pour le Bayern. Je vois l'Allemagne se faire sortir tot à la WC et le Bayern faire une saison vierge.

Beaucoup de signes négatifs je trouve.

Que de défaitisme sur le forum ces temps 

#PEPisLOVE 

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

J'me disais que la Nationalmannschaft n'allait pas faire le doublé. Mais vu que Philipp Lahm nous voit "sortir tôt à la WC", j'me dis qu'il y a de vraies bonnes chances qu'on soit présent le 15 juillet prochain.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Je n'ai jamais trop compris cela, cette équipe est pas là par hasard, elle mérite sa qualification et je vois pas en quoi c'est un mal pour la Bundesliga. D'autant plus qu'ils sont un effectif correct, un excellent entraineur et qu'on peut tout de même imaginer qu'avec la CL ( en plus du fait que ce n'est pas les plus pauvres du championnat ), ils vont se renfoncer. A eux de pendre la balle au bond. 

Je suis pas certain que Nagelsmann reste (si pas de Dortmund, pourquoi pas la PL) et je ne suis pas sûr qu'ils soient à même de supporter une double charge alors que Leverkusen peut potentiellement le faire. 

J'aime beaucoup cette équipe mais la saison d'Europa League a été une catastrophe. 

La seule possibilité c'est que Tonton Hopp avec la LDC lâche les brides pour recruter du lourd. 

De toute façon, ils seront dans le chapeau 4. 

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 237 messages

Parce que Nagelsmann va aller où ? L'équipe est stable justement avec un bon entraineur comme dit précédemment. Leverkusen c'est juste un yo-yo monstrueux depuis (toujours?). 

Sinon, classe Neuer qui laisse Müller soulever le trophée en premier.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages
Leverkusen avait prévu de recruter fort si il y avait participation en C1,Hoffenheim on sait pas trop en faite si ils gardent le même effectif avec trois renforts de bons niveaux faut voir surtout que Gnabry sera au Bayern l'an prochain.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 260 messages

C'est quoi "fort" pour Leverkusen ?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Je suis pas certain que Nagelsmann reste (si pas de Dortmund, pourquoi pas la PL) et je ne suis pas sûr qu'ils soient à même de supporter une double charge alors que Leverkusen peut potentiellement le faire.
J'aime beaucoup cette équipe mais la saison d'Europa League a été une catastrophe.
La seule possibilité c'est que Tonton Hopp avec la LDC lâche les brides pour recruter du lourd.
De toute façon, ils seront dans le chapeau 4.

Nagelsmann reste

#PEPisLOVE 

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 107 messages

J'me disais que la Nationalmannschaft n'allait pas faire le doublé. Mais vu que Philipp Lahm nous voit "sortir tôt à la WC", j'me dis qu'il y a de vraies bonnes chances qu'on soit présent le 15 juillet prochain.

En géneral mes dons de voyance fonctionnent bien, je l'avais dit qu'on sortirait face au Real.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 817 messages
Apparemment hummels s est blessé et pourrait être incertain pour la finale de la coupe.. ca commence à faire beaucoup d absents là..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages
Cest quoi ces joueurs en mousse on soufle dessus et les gars se blessent !

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 699 messages

Lewandowski a publié sur les réseaux sociaux qu'il était content d'être meilleur buteur et qu'il remercie ses coéquipiers, sans qui ça n'aurait pas été possible. Référence à il y a un an...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)