Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Groupe B : Iran, Maroc, Portugal et Espagne

68 réponses à ce sujet

Sondage : Qui va se qualifier ? (7 membre(s) ont voté)

Alors ?

1. Iran (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Maroc (2 vote(s) [15.38%])

Pourcentage des votes : 15.38%

3. Portugal (5 vote(s) [38.46%])

Pourcentage des votes : 38.46%

4. Espagne (6 vote(s) [46.15%])

Pourcentage des votes : 46.15%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Bon, le moment d'ouvrir les fils sur les groupes de la coupe du monde ( featuring le petit sondage qui va bien ). 

#PEPisLOVE 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 729 messages

Au train où vont les choses, Donald Trump va déclarer la guerre à l'Iran et on aura une équipe en moins en CdM :wacko: .

Espagne-Portugal sans hésitation.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 526 messages

Je vois le Portugal sauter, à mon grand malheur.

L'effectif est vraiment très faiblard, et je pense que la défaite vs l'Espagne va réellement les plomber (comme en 2014 vs Allemagne).

J'espère me tromper lourdement.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
Espagne portugal

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

L'Espagne va exploser tout le monde, de sacrés scores fleuves. Derrière, cela va se jouer au forceps entre le Portugal et le Maroc.

#PEPisLOVE 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Le 23 de la Roja, ca va faire tres mal. 

J'espere qu'ils ne vont pas gagner mais c'est la plus grosse densite du plateau. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Le Maroc a une belle équipe je l'ai vois bien battre le Portugal.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Hum. Grosse rumeur ce matin comme quoi Lopetegui serait remplacé à la tête de l'Espagne, quelques jours de commencer le tournoi. Sa signature au Real est très mal passée auprès du président de la fédération. Is sont en entretien ce matin, et une conférence de presse aura lieu en fin de matinée, pour annoncer la suite.

Purée, comment se créer des soucis avec une compétition.

#PEPisLOVE 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Ben c'est fait, Lopetegui out. Les joueurs ont pas réussi à faire assez pression pour le conserver. Ils parlent de Michel pour le remplacer.

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

:blink:  :blink:  :blink: 

Incroyable!

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Moi je trouve cela très bien ! Les clubs ont pris trop pouvoir et méprise trop les sélections nationale !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
C'est très bien qu'une fédération se fasse de temps en temps respecté

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
L espagne a t elle besoin d un grand coach vu l effectif ? Oui et non.. on verra ce que ça donne mais c est incroyable aussi proche du début de tournoi

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Ca peut arranger les autres favoris tout ca, je me demande comment vont reagir les joueurs. Finalement, chacun ses soucis !

Apres 2006, Zidane plombe encore la CDM des Espagnols !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Ça va pas changer grand chose j'pense Ramos prendra le relais !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Mouais, enfin c'est un peu plus compliqué que cela et Ramos c'est un joueur. Du Real Madrid qui plus est.

#PEPisLOVE 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

C'est les assistants de Lopetegui qui vont reprendre l'équipe, en tout cas pour le match contre le Portgual. Curieux d'en voir les traces. Parce que c'est pas anodin. Les joueurs, en particulier Ramos et les joueurs du RM voulaient qu'il reste. L'Espagne, c'est tout de même assez fragile au niveau entente entre certains ( Ramos/Piqué ), pas certain que cela ne parte en vrille surtout que ça va y aller en conférence de presse, etc.

Alors soit, il y'a une sorte d'union sacrée, et sait-on jamais, mais là leur place de favori du mondial, elle prend un peu de plomb dans l'aile. D'autant plus qu'une rumeur parle du fait qu'une partie du staff partirait avec lui.

#PEPisLOVE 

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 767 messages

Fernando Hierro vient d'être nommé

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Du cote des joueurs du Barca, ca risque de snipper fort le comportement du club Merengue...

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 729 messages
Ouch... dur, dur...

D'un côté, je comprends bien la résolution du président de la Fédération Espagnole, qui est un peu passé pour le cocu de service. Mais d'un autre, je me dis qu'il s'est vraiment tiré une balle dans le pied. Bon, on peut imaginer que cela peut fédérer tous les joueurs dans la quête du titre... mais "fédérer" en Espagne, on ne peut pas dire que c'est dans la culture du pays (surtout en ce moment). Je sens que ça risque vraiment de partir en sucette en interne...

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)