Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Groupe B : Iran, Maroc, Portugal et Espagne

68 réponses à ce sujet

Sondage : Qui va se qualifier ? (7 membre(s) ont voté)

Alors ?

1. Iran (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Maroc (2 vote(s) [15.38%])

Pourcentage des votes : 15.38%

3. Portugal (5 vote(s) [38.46%])

Pourcentage des votes : 38.46%

4. Espagne (6 vote(s) [46.15%])

Pourcentage des votes : 46.15%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

J'espere un petit Uruguay-Espagne en 1/8 !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 373 messages
Isco est vraiment fort mais c’est pas nouveau. Il manque un Isco à tout le monde je te rassure. La France, l’Angleterre, l’Argentine...

Les Allemands ont de très bons joueurs mais moins dans ce registre. Quand tu as Isco Casemiro Kroos et Modric au milieu pas étonnant au final qu’ils gagnent les C1 comme on gagne les Buli.

Pour le moment je trouve que de manière générale le niveau des grosses équipes est vraiment pas dingo. Mais on a le temps de voir. Les Espagnols ont l’air plus au point mais attendons le second match de l’Allemagne, du Brésil etc pour voir ce que ça donne.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

Allez, plus qu'une mi-temps, faut pas que ça bouge et on est bien là.

Le Portugal, dans la partie basse du tableau, ça serait un immense oui.

Quaresma, but de patron.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 817 messages
Le Portugal risque de finir premier du groupe.. quand je vois leur jeu je ne comprends pas comment c est possible (tout comme leur titre il y a deux ans..)

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 817 messages
Honte au Portugal et à l espagne ! Et dire qu on critique (moi le premier) l Allemagne !!! Bien sûr que l Allemagne peut gagner la coupe du monde quand je vois les autres ! Le Portugal à un tir de se faire sortir par l Iran ! L iran quoi..

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 497 messages

La VAR va détruire le football. Un scandale absolu.

Heureusement que le Portugal ne s'est pas fait éliminer, on aurait eu un des plus grosses scandales de l'histoire.

Les mecs utilisent la faute pour revoir une faute au milieu de terrain : une première après deux semaines de compétition, non mais la blague

Dégoûté, l'Espagne tombe dans la bonne partie du tableau et c'est autoroute pour eux maintenant.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 200 messages

Honte au Portugal et à l espagne ! Et dire qu on critique (moi le premier) l Allemagne !!! Bien sûr que l Allemagne peut gagner la coupe du monde quand je vois les autres ! Le Portugal à un tir de se faire sortir par l Iran ! L iran quoi..

"L'Iran quoi", l'Iran est une bonne équipe, ils ont montré de bonnes choses au cours de la compétition même s'ils doivent encore progresser sur certains points, c'est la meilleure équipe asiatique avec le Japon 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 373 messages

Bien entendu, c'est ce que je disais dans un post sur la DNM. On est hyper sévère avec les Allemands, mais quand on voit le Champion d'Europe portugais, et le favoris annoncé espagnol...

Ils passent avec 5 points chacun, avec une victoire minimum contre l'Iran. Dont un vol pour le Portugal avec une énorme faute sur le but de Ronaldo...

Bref, pas glorieux non plus, mais ils vont sûrement aussi monter en puissance.

De toute façon c'est pour tout le monde pareil. Les grosses nations galèrent vraiment physiquement dans ce premier tour. Elles vont passer puis monter en puissance. L'expérience va énormément jouer pour la suite de la compétition.

Espagne-Russie

Portugal-Uruguay

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages
Le var c'est de la merde la seul chose de bien cest la goal line technologie le reste c'est inutile

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)