Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Groupe H : Colombie, Japon, Pologne et Sénégal

40 réponses à ce sujet

Sondage : Qui va se qualifier ? (6 membre(s) ont voté)

Alors ?

1. Colombie (6 vote(s) [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

2. Japon (1 vote(s) [8.33%])

Pourcentage des votes : 8.33%

3. Pologne (5 vote(s) [41.67%])

Pourcentage des votes : 41.67%

4. Sénégal (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

Bon, le moment d'ouvrir les fils sur les groupes de la coupe du monde ( featuring le petit sondage qui va bien ). 

#PEPisLOVE 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages

La Colombie de James et la Pologne de Lewandowski respectivement en 1 et en 2.

Le Sénégal n'a jamais été exceptionnel en CdM. Le Japon, je ne sais pas trop, c'est toujours dur de juger ce genre d'équipe qu'on ne voit en fait qu'en CdM tous les 4 ans. En général, ils se débrouillent pas mal mais bon... Je pense que c'est assez équilibrée comme poule et qu'il peut peut-être y avoir des surprises.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

La Colombie de James et la Pologne de Lewandowski respectivement en 1 et en 2.

Le Sénégal n'a jamais été exceptionnel en CdM. Le Japon, je ne sais pas trop, c'est toujours dur de juger ce genre d'équipe qu'on ne voit en fait qu'en CdM tous les 4 ans. En général, ils se débrouillent pas mal mais bon... Je pense que c'est assez équilibrée comme poule et qu'il peut peut-être y avoir des surprises.

1/4 de finale 2002 pour le Sénégal quand même...

Le Japon, à moins de foutre Tsubasa et ses potes sur le terrain, ils vont partir avec de belles fessées. 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages

1/4 de finale 2002 pour le Sénégal quand même...

Le Japon, à moins de foutre Tsubasa et ses potes sur le terrain, ils vont partir avec de belles fessées.

Oui, mais 2002, c'est la Coupe du Monde du port nawak. Rappelle-toi même l'Italie se fait sortir par la Corée du Sud :P !

Sinon, depuis le Sénégal a un peu disparu de la circulation...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Oui, mais 2002, c'est la Coupe du Monde du port nawak. Rappelle-toi même l'Italie se fait sortir par la Corée du Sud :P !

Que c'est méchant !!!

2002 pire coupe du monde avec 2010 et les Vuvuzelas.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 476 messages

Le groupe qui réunit 4 Continents, WOW ça me parle

La Pologne me paraît chiante à manœuvrer comme ça, mais bon avec Lewandowski qui se rate à chaque gros rendez-vous hum hum

La Colombie, outsider de cette CDM. À suivre.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

La Pologne c'est une moitie d'equipe et beaucoup de cadres sont a la cave (Piszczek, Kuba, Krychowiak, Grosicki). 

Les joueurs qui completent l'equipe sont tres faiblards. 

Tout dependra si Lewandowski peut devenir meilleur qu'a l'Euro. Si Milik est en forme (retour de grosse blessure), ca peut l'aider. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 677 messages
Colombie et soit Pologne soit senegal

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 490 messages
Pologne c'est faible,bravo au Sénégal !

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages
La Pologne n'a pas d'idee de jeu.Ils ont ete nuls et naifs.Lewandowski a eu du mal a obtenir des ballons exploitables.
Senegal serieux, ca peut donner une bonne confrontation contre le Japon.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages
Intelligent Japon avec deux buts de bundesligistes.
Match de la peur entre James et Lewandowski.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 500 messages

Cionek out Glik in meme avec une epaule au moins

Krychowiak a perdu son niveau depuis qu'il a rejoins le PSG. 

La Pologne a perdu ce match tout seul.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages
Pas géniale cette coupe du monde pour la maison Bayern

#PEPisLOVE 

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 476 messages

Encore un gros match de la part de Lewandowski ahahahaha

L'avantage, c'est que comme lors de la série des minutes de Benzema, plus ça dure, plus on se rapproche de la fin.

James est blessé, donc il a des circonstances atténuantes.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Encore un gros match de la part de Lewandowski ahahahaha

L'avantage, c'est que comme lors de la série des minutes de Benzema, plus ça dure, plus on se rapproche de la fin.

James est blessé, donc il a des circonstances atténuantes.

Il a recu assez peu de bons ballons et une des seules occasions de la Pologne, il se la cree tout seul (recuperation au milieu de terrain qui amene le coup franc). 

Il n'a pas croque donc c'est pas vraiment une mauvaise prestation de sa part. La plupart des historiques sont crames et les quelques nouveaux talents peinent a se montrer (Zielinski). De plus, la defense a ete catastrophique. Sans Glik contre Falcao dimanche, c'est mort pour la Pologne ; ils n'ont pas de banc.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 476 messages

Il a recu assez peu de bons ballons et une des seules occasions de la Pologne, il se la cree tout seul (recuperation au milieu de terrain qui amene le coup franc).

Ah mais objectivement je suis d'accord.

Mais vu que Monsieur Lewandowski se considère dans la catégorie des Messi et Cristiano, faut le juger comme tel non ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 586 messages

Mais vu que Monsieur Lewandowski se considère dans la catégorie des Messi et Cristiano, faut le juger comme tel non ?

Ah mais sur ca on est d'accord. Il fait gagner la Pologne en qualifs quasi a lui tout seul mais quand le niveau monte, y'a plus personne. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 482 messages

Clair que Lewandowski en ce moment il marque pas vrament bcp de points. A ce rythme là, tonton Uli voudra le lâcher, sauf que personne le voudra!

Il finira à Aston Villa. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 490 messages

Clair que Lewandowski en ce moment il marque pas vrament bcp de points. A ce rythme là, tonton Uli voudra le lâcher, sauf que personne le voudra!
Il finira à Aston Villa.

Difficile de vendre des maillots Lewandowski ! le Bayern de septembre sera morose je le sens.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 476 messages

Ah mais sur ca on est d'accord. Il fait gagner la Pologne en qualifs quasi a lui tout seul mais quand le niveau monte, y'a plus personne. 

Euh, déjà en qualification; le groupe de la Pologne est de très loin le plus faible.

Ensuite, il marque beaucoup sur penlaty, mais bon il a la chance que son blaze ne soit pas compatible avec le jeu de mot "Penaldo"

Enfin, je préfère dix fois un Milik à lui sur une compétition.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)