Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Marseille vs Atletico : Europea League Finale 2018

TontonMitrogliou Payet10 GriezmannFever Simeoneestplusvirilquetoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 706 messages

Oh, les français, vous êtes pas plus chauds que cela pour la finale de Marseille ce soir ?

#PepisLove

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 98 messages

Non vraiment pas.

Malgré que je sois Marseillais d'origine, je n'ai jamais été intéressé par l'OM et les clubs français en générale.
Depuis que j'habite sur Strasbourg, je suis un peu le Racing parce qu’il y a une ferveur assez entraînante pour le club dans la région mais c'est tout.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 822 messages
je vois pas comment Marseille peut gagner j'ai tourné dans tous les sens.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 651 messages

Tu crées un topic pour ce match Angelus? Je suis pas sûr que sur ce forum, il intéresse grand monde.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
Marseille peut gagner sur une finale.. deja c est incroyable de dire qu ils sont en finale vu l effectif et leur parcours..

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 706 messages

Bah, me suis dis qu'une équipe française en finale d'une coupe européenne, c'était le minimum sur un forum francophone. Cocorico quoi.

#PepisLove

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 616 messages

Perso, cette finale m'indiffère totalement. Le seul intérêt à regarder le match serait d'observer Thauvin s'il venait chez nous.

Même les matchs de la NM m'indiffèrent. Les matchs d'équipes nationales m'intéressent uniquement pour savoir si les bavarois jouent, en étant bons et s'il n'y a pas de blessures... Pour moi, sur la planète foot, seul le FC Bayern compte.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages

Je suis plus contre l'Atletico que pour Marseille. Gagner un trophée européen avec cette mentalité serait un gros échec pour moi.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 706 messages

Ben moi, bien pour Marseille. Je trouve qu'ils font une chouette saison, les matchs que j'ai vu ( les deux retours, un face à Leipzig et l'autre face à Salzburg ) lors de la campagne européenne, c'était hyper fun, avec pour le premier une ambiance incroyable. Pis bon, comme le dit YouClara, l'Atletico, voilà.

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 288 messages

Pas besoin de creer un topic avec qu'on a deja un topic Europa League. Je regarderai la finale pour ma part.

Je ne suis pas supporter de l'OM mais j'espere leur victoire car l'hegemonie espagnole doit prendre fin a un moment donne (derriere Klopp egalement). J'aime beaucoup l'equipe marseillaise de cette saison, notamment Payet et Luiz Gustavo (forcement).  A choisir, je prefere largement Marseille a Lyon ou Paris mais aucun d'entre eux n'est mon club de coeur en France. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 651 messages

Perso, cette finale m'indiffère totalement. Le seul intérêt à regarder le match serait d'observer Thauvin s'il venait chez nous.

Même les matchs de la NM m'indiffère. Pour moi, sur la planète foot, seul le FC Bayern compte.

Thauvin n'a pas le niveau du Bayern, mais alors pas du tout. Sauf en fin de banc. C'est un joueur avec beaucoup de cœur mais qui reste très limité. Il n'a jamais été là dans les grands matchs et ce même en ligue 1. Et je doute que ce soir il me fasse mentir.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 288 messages

Thauvin n'a pas le niveau du Bayern, mais alors pas du tout. Sauf en fin de banc. C'est un joueur avec beaucoup de cœur mais qui reste très limité. Il n'a jamais été là dans les grands matchs et ce même en ligue 1. Et je doute que ce soir il me fasse mentir.

Le seul joueur capable de jouer au Bayern, il a fait le triple ! :)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 651 messages

Le seul joueur capable de jouer au Bayern, il a fait le triple ! :)

Et il n'a pas été sélectionné. Quel scandale.  :angry:

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 616 messages

Je ne souhaite pas Thauvin au Bayern. Des bruits courent (faux j'espère) donc j'observe.

Si l'OM gagne, je serai content à 3 titres:

Pour les deux anciens du Mans (Rudy Garcia et Yohann Pelé qui a été gravement malade) et pour le regretté Luiz Gustavo.

Ca s'arrête là. Je pense que l'OM va exploser en vol...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 288 messages

Et il n'a pas été sélectionné. Quel scandale. :angry:

Carrement !

DerMatrix89

DerMatrix89

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 133 messages
Thauvin est vraiment fort. Techniquement c'est propre. Le jour où il jouera dans une équipe dominatrice, qu'il arrête de gambader comme un dératé et qu'il gagne en maturité tactique il sera un grand joueur. A voir s'il évolue et comment il évolue. Perso, je ne dis pas non s'il signe. S'imposer à Marseille après avoir fait ses bouses de début de carrière notamment son vrai-faux transfert au LOSC, çà vous pose un peu le gus. Je répète, à voir...

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 651 messages

Thauvin est vraiment fort. Techniquement c'est propre. Le jour où il jouera dans une équipe dominatrice, qu'il arrête de gambader comme un dératé et qu'il gagne en maturité tactique il sera un grand joueur. A voir s'il évolue et comment il évolue. Perso, je ne dis pas non s'il signe. S'imposer à Marseille après avoir fait ses bouses de début de carrière notamment son vrai-faux transfert au LOSC, çà vous pose un peu le gus. Je répète, à voir...

On parle quand même d'un joueur de 25 ans, pas d'un gamin. Il a beaucoup marqué depuis deux saisons. Mais il n'a aucun fait d'arme dans les gros matchs. L'OM n'est pas le PSG, mais c'est loin d'être une équipe minable en L1. Thauvin, n'est à mon sens ni un créateur, ni un fofollé assez fort pour jouer dans un top club européen. Comme je l'ai dit, sa force principale est son envie, sa motivation, mais c'est insuffisant pour un club comme le Bayern.

Si le Bayern s'est débarassé d'un Costa pour récupérer un Thauvin l'année suivante, ce serait du grand grand n'importe quoi!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 234 messages

Je vois pas trop non plus comment l'OM peut gagner. Mais je trouverai ça bien. Tjrs les mêmes qui gagnent c'est lassant ... 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 651 messages

Pour ceux qui regardent le match, vous êtes d'accord que même sur le banc du Bayern, Thauvin aurait difficilement sa place?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 445 messages
Marseille est en finale d une coupe d europe alors que le bayern est deja dehors (pas la meme coupe ok).. je n arrive pas a y croire quand je vois comment marseille joue..

Plus je regarde de matchs plus je trouve le fait de n avoir qu une coupe d europe depuis 2013 hallucinant.. on joue tellement mieux que presque tout le monde.. sans calculer et tout..

Marseille en finale s est fait laminer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)