Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Marseille vs Atletico : Europea League Finale 2018

TontonMitrogliou Payet10 GriezmannFever Simeoneestplusvirilquetoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages

Marseille est en finale d une coupe d europe alors que le bayern est deja dehors (pas la meme coupe ok).. je n arrive pas a y croire quand je vois comment marseille joue..

Plus je regarde de matchs plus je trouve le fait de n avoir qu une coupe d europe depuis 2013 hallucinant.. on joue tellement mieux que presque tout le monde.. sans calculer et tout..

Marseille en finale s est fait laminer

Le Bayern en Europa League, le Bayern la gagne...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages

Pour ceux qui regardent le match, vous êtes d'accord que même sur le banc du Bayern, Thauvin aurait difficilement sa place?

Coman me semble bien plus fort. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 591 messages

Le Bayern en Europa League, le Bayern la gagne...

Contre l'Atletico pas sûr !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 561 messages
Encore un club espagnol qui gagne...

Je ne suis pas fan de l'OM mais j'aurai bien voulu qu'ils gagnent. Après, franchement, j'ai énormément de mal à m'intéresser à cette Europa League. Il y a parfois de beaux matchs, mais les affiches sont souvent déséquilibrées et surtout, ça rassemble les "losers" (façon de parler) des championnats et les "losers" de la LdC. Bref, un peu la Coupe de la lose quoi.

Si le Bayern allait en Europa League, la gagner ou ne pas la gagner, je trouve que ce serait très inquiétant...

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 681 messages

Ben voila, 0-3.

L'OM n'a pas démérité à la lecture des comptes rendu, mais Payet sur une jambe sort à la 30ème, Thauvin passe (encore) à côté lors des grands rdv  (est ce le Lewandowski marseillais ?) et sans compter les erreurs défensives XXL (tiens, cela me rappelle quelque chose... ).

0-3 net et sans bavure, comme attendu.

Belles réactions des supporters de l'OM au passage, dignes après la défaite.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 159 messages

Trop de différence de niveau alors si en plus tu offres un but - alors que tu étais bien dans la rencontre -  et que ton meilleur atout offensif doit sortir, cela fait beaucoup. Dommage. Chapeau tout de même aux joueurs et aux supporteurs. J'espère franchement qu'ils vont réussir à prendre la dernière place qualificative pour la CL. Ce serait une juste récompense pour cette jolie saison.

De l'autre côté. toujours solide, et tranchant devant - Griezmann quel joueur -. C'est presque frustrant, parce que tu sens qu'ils pourraient faire autre chose que ce jeu, il y'a de la qualité dans cet effectif. Après cela marche, c'est une vision du foot. Content pour Torres, jolie sortie.

#PEPisLOVE 

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 488 messages

C'est pas le même sport. L'OM a le niveau Europa League, et encore il leur faut un bon tirage.

Il y a un gouffre avec la LDC.

Griezmann n'a pas fait semblant hier.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages

Pas de regret sur la finale, l'Atletico est au dessus sur chaque ligne. Les clubs francais hors PSG et un Monaco en feu ont au mieux un niveau 1/4 d'Europa. 

Griezmann va etre tres chaud en Russie. 

Elf Brh

Elf Brh

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 202 messages

Pour ceux qui regardent le match, vous êtes d'accord que même sur le banc du Bayern, Thauvin aurait difficilement sa place?

Je plussoie. J'ai regardé beaucoup de matchs de l'OM et je peux confirmer que sa technique très approximative (il est en difficulté sur les contrôles) ne lui permettra pas de côtoyer durablement le gratin du football. C'est un Di Maria du pauvre, un bon choix sur 100 actions tentés. Forcement, puisque il tente beaucoup avec l'OM, il peut s'en sortir avec des statistiques tout à fait honorables mais il n'a ni le bagage technique ni la cervelle pour aller plus haut que l'OM d'aujourd'hui. 

Pour en revenir au match, l'Atletico a récité sa cynique partition. Les limites de l'effectif marseillais se sont fait cruellement ressentir dans la gestion des temps faibles et des forts. Mais l'OM a fait une saison qui mérite d'être saluée : ils partaient de très loin et ils ont réussi à se hisser en finale de l'Europa league et joueront leur place sur le podium à la dernière journée. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)