Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

FC Schalke 04

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 806 messages
C'est dommage, Weinzierl on y croyait!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 030 messages

Le problème c'est pas Weinzierl, le problème c'est Schalke...

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 110 messages

Petit coup de tonnerre à Gelsenkirchen: le nouvel entraîneur Domenico Tedesco a déchu Benedikt Höwedes de son brassard de capitaine. Höwedes était le capitaine de Schalke 04 depuis 2011. C'est désormais le gardien Ralf Fährmann qui est capitaine des Königsblauen; le vice-capitaine étant Leon Goretzka

Selon Tedesco: "Ce n'est pas une décision contre Benedikt. Nous avons le plus haut respect pour Benedikt. Nous lui avons expliqué ça jeudi. Il est important pour nous de donner des responsabilités et de faire reposer ces responsabilités sur différentes épaules".  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 110 messages

Décès hier de l'ancien manager général de Schalke 04, Rudi Assauer, à l'âge de 74 ans. Il souffrait depuis quelques années de la maladie d'Alzheimer.

Grand nom du football outre-Rhin, il a partagé sa carrière de joueur entre le BvB Dortmund (1964 - 1970) et le Werder Brême (1970 - 1976). En 1966, il remporte avec le BvB, la Coupe des Coupes contre Liverpool. C'est le premier titre européen d'un club allemand.

Ensuite, il sera surtout reconnu pour son rôle de manager général à Schalke 04, qu'il occupera deux fois: de 1981 à 1986 puis de 1993 à 2006. Son second mandat coïncide avec une période de succès et de développement pour le club de Gelsenkirchen, qui remporte la Coupe UEFA 1997, la Coupe d'Allemagne en 2001 et 2002, et surtout réussit à être Champion d'Allemagne... pendant 4 minutes! (Vier Minuten Deutscher Meister, inutile de préciser qui lui a ravi le titre).

Rudi était aussi connu pour son image de macho, ses cigares et ses déclarations pas très consensuelles sur les homosexuels.

RIP

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 047 messages
Rip.

Une autre époque plus folie des passions et moins politiquement correct. Hoeness et lui animaient le paysage (avec callmund et daum)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 192 messages
L'homme au cigare !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 192 messages

Rip.

Une autre époque plus folie des passions et moins politiquement correct. Hoeness et lui animaient le paysage (avec callmund et daum)

Politiquement correct oblige .

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 047 messages
Ah Frank ! Je me demandais ou tu étais. Ça fzit longtemps. Contnet de te relire

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 192 messages

Ah Frank ! Je me demandais ou tu étais. Ça fzit longtemps. Contnet de te relire

Merci!ça fait plaisir de te lire et de lire les autres forumeurs, un peu déconnecté pour mieux revenir (en C1) le foot c'est super mais avec ce qui se passe en France je redescends un peu de ma bulle pour analyser tout ce qu'il se passe actuellement et la tu seras d'accord avec moi les journalistes sont bien à la botte du pouvoir ! Je posterai plus la semaine prochaine en regardant des matchs .☺

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)