Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Quiz Coupe du monde

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 970 messages

JB excepte, je pense que Wunder nous defonce tous sur ce quiz (sans revision ni aide de wikipedia). 

Autant la plupart d'entre nous allons nous en sortir sur les cdm recentes mais celles plus lointaines, ca va secher severe.

Ouch, sur certaines questions, j'avoue, j'ai eu de la chance quand même ou disons que j'ai un peu "deviné" le truc. Le but refusé à Zico, franchement, je ne savais pas mais vu que la question portait sur un "scandale" lors de la Coupe du monde 1978 (qui en soi fut un vaste scandale), ça devait un peu plus "choquant" qu'une faute imaginaire ou un pénalty cadeau (qui sont en fait, assez "classiques"), du coup, restait le refus de serrage de main (mais bof, voilà quoi, ça aurait fait une demi-ligne dans un journal), soit le but refusé de Zico. Disons que par élimination, je me suis dit que ça ne pouvait être que ça.

Szarmach, je savais qu'il avait joué à Auxerre, Edstroem, je savais qu'il n'avait pas joué à Auxerre. Restaient Houseman et Deyna... et franchement, j'ai jamais entendu ou lu quelque chose sur eux relatif à la France. Du coup, j'ai choisi Szarmach.

Mais bon, pas sûr que je m'en sorte si bien que ça...