Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Faut-il garder ou vendre Lewandowski?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il garder ou vendre Lewandowski? (24 membre(s) ont voté)

Faut il garder ou vendre Lewandowski?

1. Vente non-négociale. Le Bayern doit faire un exemple! (3 vote(s) [12.50%])

Pourcentage des votes : 12.50%

2. Il veut partir, ça ne sert à rien de le garder contre son gré ... (7 vote(s) [29.17%])

Pourcentage des votes : 29.17%

3. Un gros chèque et pas de regret! (10 vote(s) [41.67%])

Pourcentage des votes : 41.67%

4. Il faut vendre ce traître (mais avant pendons-le) (1 vote(s) [4.17%])

Pourcentage des votes : 4.17%

5. Lewandows ... qui? (3 vote(s) [12.50%])

Pourcentage des votes : 12.50%

6. M'en fout, je suis supporter du Real (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 712 messages

Sujet chaud du jour. Lewandowski veut partir. Uli veut le conserver. Il vaut un peu d'argent. Que doit on faire?

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 146 messages
Un gros chèque et sans regret. Bon vent !

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 238 messages

J'ai voté s'il veut partir ne pas le conserver , mais j'aurais voulu ajouter avec un gros chéque et Timo Werner comme solution.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Lewandows... qui? :lol:

Sérieusement, je m'en fiche un peu. Ça fait 4 saisons qu'il est là: il a le droit de partir s'il veut, et de toute façon, je pense que ça sert à rien de l'en empêcher (mais on le lâche pour 100 millions alors!). La priorité c'est qu'on achète un attaquant (pas un Sandro Wagner) susceptible d'être titulaire. Soit Lew' accepte la concurrence et se remet en question; soit il va à Chelsea, au PSG ou au Qatar, je m'en fiche. Disons que le Lew' que je vois lors des demis de LdC ne me manquera pas...

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 949 messages

Un gros chèque et pas de regret sans aucune hésitation.

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Lewandows...qui?

C'est clairement pas mon joueur prefere au Bayern, et les tele-novelas sur l'avenir du buteur polonais m'insupportent depuis un bon moment. J'estime que le club a deja fait pas mal d'effort pour lui les annees passees, et je suis pas contre un depart du joueur si on peut recuperer de bons elements qui vont renforcer l'equipe.

Cependant, je suis pas non plus pour l'idee de le vendre a tout prix car il veut partir. Apres tout ca reste un excellent joueur qui peut apporter sur le terrain et qui devra de toute facon performer si il reste dans l'equipe.

ced193

ced193

Membres

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Un gros chèque et pas de regrets ... si cet argent est réutilisé pour acheter un joueur du "même" niveau

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 832 messages
On aura qui du meme niveau?

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 638 messages
Il a dit publiquement qu' il veut partir. À quoi bon le garder contre son gré?
Après je ne vois qui de mieux pourra le remplacer. Ce sera une perte sèche selon moi quelque soit le prix auquel il sera vendu.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 725 messages
Il peut partir et bonne chance !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 403 messages
Perso je serai déçu qu’il parte. Qu’il veuille partir c’est une chose mais en terme de qualité de footballeur je vois qui est meilleur en 9. Il y a d’autres qualités possibles, mais ce type quand il est arrivé en 2014, gratis en plus, je me suis dit que c’etait le meilleur coup du FCB.

On lui met beaucoup de chose sur le dos parce que c’est le 9 et il ne se prend pas pour de la me**e. Contre le Real il a pas été bon mais il aurait dû amener 2 peno flagrant. Rien que ça déjà...et sans les erreurs de Rafinha et Ulreich, même sans but de Lewandowski on aurait dû passer.

On peut pas réécrire l’histoire. Les faits sont là, il veut partir et son rendement en C1 contre les gros est faible. Soit blessé, soit hors du coup.

Mais je trouve qu’on oublie pas mal de chose pour juger Lewy. Un mec seul fait que dalle. Si Müller est nul, que Coman et Robben sont pas là, qu’on le veuille ou non le jeu collectif s’en ressent.

Mais bon si il veut se casser que faire ? On essaye d’avoir le plus gros chèque possible.

Avec regrets... après quand on voit ce que fait Kimmich à la place de Lahm y a de quoi reconsidérer les choses!!

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 190 messages
Vendons le et pendons le traître

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Vendons le et pendons le traître

En effet, qu'est-ce qu'on attend pour le pendre haut et court?

Sans pitié, sans détour,

Pendons-le haut et court!

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 949 messages

Énorme la chanson. Je la connaissais pas.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 766 messages

Même si c'est le meilleur 9 actuel, s'il veut vraiment partir, il va jouer avec un frein à main (même sans s'en rendre compte), ça va mettre un froid dans le vestiaire.

Peu importe s'il n'y a pas meilleur que lui, si personne n'arrive à le remotiver, il faut le laisser partir. Jamais on ne gagnera la LDC avec un joueur qui n'a pas envie, c'est impossible.

Cette compét, c'est limite si le mental est pas aussi important que le niveau

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Énorme la chanson. Je la connaissais pas.

Alors il faut que tu écoutes l'album entier "Les deux doigts dans la prise". Le meilleur live de l'histoire du rock (si, si)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 712 messages

Ben quitte à le pendre, moi je l'aurais plutôt pendu avec ses tripes (comme le bailli du Limousin ah ah ah ... ok promis je sors de ce topic après ce post).

J'ai voté Lewandows ... qui?

En fait je suis du même avis que Wunderbern. J'ajouterai qu'après toutes ces années, bah il est peut être temps de changer. C'est rare chez nous un attaquant qui reste si longtemps. D'ordinaire on finit tjrs par recruter un concurrent, qui chasse le précédent. Un peu de dynamisme ne ferait pas de mal. Je n'aurais en tt cas aucun regret. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 725 messages
"M'en fout j'suis supporter du Real" C'est pour JB6 😁

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 766 messages

Ben quitte à le pendre, moi je l'aurais plutôt pendu avec ses tripes (comme le bailli du Limousin ah ah ah ... ok promis je sors de ce topic après ce post).

voilà je l'ai en tête maintenant. Et pour faire partir ce genre de truc quand elle tourne en boucle...

Au pire je fais comme dans Kaamelott. Je la chante bien fort. Ca fera plaisir à mes collègues  :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)