Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Coupe du monde : La grande preview

Paullepoulpeinside

8 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 890 messages

Bon, petite preview de la world cup, on répond, on répond et on discute ( dans la bonne humeur et le respect de Maradona ).

- Qui va gagner la coupe du monde ?

- Qui sera le meilleur joueur ?

- Quel sera l'équipe frisson/beau jeu à gogo et fleur aux dents ?

- L'équipe surprise ?

- L'équipe qui va être la déception absolue ?

- Thomas Müller va t'il dépasser le record de buts de Klose ?

- D'ailleurs ce sera qui le meilleur buteur ?  

- Ton onze coupe du monde 2018 ?  

- Bonus track : Tu la regardes où la finale ?

#PepisLove

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 890 messages

- Qui va gagner la coupe du monde ? Je ne place pas l'Allemagne tant la difficulté du back-to-back me semble difficile, pis j'ai de la peine à imaginer cette équipe se révolter si qqch ne fonctionne pas - Lahm/Schweini avaient un gros mental, Ozil et cie, suis moins certain - , du coup vais me rabattre sur l'Espagne. Ils gagnent tout. Pas de raison que ce soit différent.

- Qui sera le meilleur joueur ? Presque aussi bons qu'Olivier Atton et Ben Becker, Marco Reus et Timo Werner, vont faire mal à l'opposition.  

- Quel sera l'équipe frisson/beau jeu à gogo-la-fleur aux dents ?  Faut aller voir du côté de la perfide albion, l'Angleterre va envoyer cette année. Merci Pochettino.

- L'équipe surprise ? Le Pérou ( en plus ils ont un beau maillot ) va surprendre, 1/8 ou 1/4. Vous l'avez lu ici. Et dans les demi-surprises, parce que tout de même il y'a du noms, l'Uruguay et la Colombie.

- L'équipe qui va être la déception absolue ? Les potes à De Bruyne. Une honte ce qu'ils vont faire. Une honte. 

- Thomas Muller va t'il dépasser le record de buts de Klose ?  Juste pas, juste pas.

- D'ailleurs ce sera qui le meilleur buteur ? Neymar

- Ton onze coupe du monde ? Alisson -. Kimmich, Godin, Miranda, Marcelo - Thiago - Khedira, David Silva - Griezmann, Werner, Reus. ( purée, elle a de la gueule )

-`Où la finale ? Cela va dépendre des équipes en fait, si j'en ai rien à carrer, dehors au pub, sur une terrasse, sinon à la maison.

#PepisLove

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 890 messages

1/8

Uruguay - Maroc  1-0

France - Argentine 0-0 ( 3:5 )

Espagne - Egypte 4-1

Croatie - Pérou 0-1

Brésil - Mexique 2-2 ( 1-4 )

Angleterre - Senegal 3-2

Allemagne - Costa Rica 1-0

Colombie - Belgique 3:3

1/4

Uruguay - Argentine 3-1

Brésil - Angleterre 0-2

Espagne - Pérou 0-0 ( 2:0 )

Allemagne - Colombie 4:2

1/2

Uruguay - Angleterre 0:2

Espagne - Allemagne 3:0

Finale

Angleterre - Espagne 0:1

Voilà, pas la peine de regarder.

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

C'est deprimant...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Tu as fait une petite erreur en huitième: tu élimines le Brésil puis tu le mets en quart ;)

Allez je me lance:

- Qui va gagner la coupe du monde ? Idéalement l'Allemagne mais je n'y crois pas. Je vois une Allemagne solide mais à qui il manque la maîtrise des détails pour aller loin. Je ne sais pas encore si ce sera élimination en demi ou en quart. J'espère demi. Du coup qui va la gagner? En Europe, je ne vois qu'un autre candidat: l'Espagne. Mais je n'en ai pas envie, mais alors pas du tout. Dans le reste du monde, je vois bien le Brésil. Pas envie non plus mais entre la peste et le choléra ... Je dis le Brésil, pour rester dans les classiques. 

- Qui sera le meilleur joueur ? Je vais dire Neymar suite à la réponse précédente. Le gars se prépare pour cela je suppose. Pas de matchs depusi un bout de temps. Il va tout donner, marquer plein de buts, et puis il a ce génie que d'autres n'ont pas forcément (Messi jamais trop étincellant avec l'Argentine, et CR7 vieillit). 

- Quel sera l'équipe frisson/beau jeu à gogo-la-fleur aux dents ? Je vois bien la Colombie. Je crois pas trop à l'Angleterre.

- L'équipe surprise ? Je vais dire l'Egypte. Bon ils vont pas aller super loin, mais ils viennent de loin et vont bien jouer. Un petit vent frais du sud quoi.

- L'équipe qui va être la déception absolue ? Pareil qu'Angelus: la Belgique.  

- Thomas Muller va t'il dépasser le record de buts de Klose ?  Surement pas. Je le vois pas marquer bcp le Thomas. Hélas.

- D'ailleurs ce sera qui le meilleur buteur ? Neymar (comme dit plus haut).

- Ton onze coupe du monde ? Oulala, dur dur! Je ne vais pas m'y aventurer, d'autant plus que je ne connais pas toutes les équipes. 

-`Où la finale ? En vacances, loin du foot et de l'Europe!

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 597 messages

Espagne ou Brésil.

Si je peux choisir France (et sinon Allemagne)

Neymar. J'ai l'impression que sa "longue" blessure ne devait être longue que pour éviter de se reblesser avant la WC

J'ai pas assez suivi les qualifs...

- L'équipe surprise ?

Comme en haut. Aucune idée

Je vous rejoins sur la Belgique. Ou l'Angleterre

Je ne pense pas. 7 buts dans cette coupe du monde, j'y crois pas.

Neymar.

A défaut des 11 meilleurs joueurs que je ne connais pas, ça va être le 11 des joueurs que je vais suivre avec attention (ils jouent ou vont jouer au bayern, joueurs que je kiffe, joueurs ciblés, ...)

Neuer - Kimmich, Sule, Varane, Marcelo - Tolisso, Kroos - Muller, James, Dembélé - Werner

et dans une moindre mesure Lewandowski et Thiago car si grosse WC, on les vendra plus cher (si on les vend)

Ca dépend de la finale, un peu comme Angelus

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

- Qui va gagner la coupe du monde ? L'Espagne malheureusement. Je souhaite tout sauf le Bresil et l'Espagne (les deux selections que je deteste le plus), mais tout sourit a l'Espagne...

- Qui sera le meilleur joueur ? J'espere Messi. En 2014, il tient son equipe sauf en finale et c'est sa derniere occasion de gagner quelque chose en selection. Sa nomination de meilleur joueur en 2014 est une forfanterie marketing mais il doit montrer qui est le boss du game. 

- Quel sera l'équipe frisson/beau jeu à gogo-la-fleur aux dents ?  Uruguay, avec une attaque de dingue, une defense de roublards et plein de petits jeunes qui en veulent. 

- L'équipe surprise ? Le Perou va surprendre, et puis gros big-up au maillot. 

- L'équipe qui va être la déception absolue ? L'Angleterre pour la tradition.

- Thomas Muller va t'il dépasser le record de buts de Klose ?  Moi je l'espere. 

- D'ailleurs ce sera qui le meilleur buteur ? La Diva (nan je deconne...). Je tente Griezmann. 

- Ton onze coupe du monde ? Plutot le faire apres non ?

-`Où la finale ? Tout dependra de la finale. Si c'est Bresil-Espagne, ce sera chez moi en bruit de fond. Si la finale est un peu sympa, surement en ville autour de quelques bieres avec des collegues francais, allemands, polonais ou portugais. Mon maillot azzurro restera au placard de toute maniere.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages

L'Angleterre en finale ???? Merde, si ça arrive, ça serait un immense WTF

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 398 messages

L'Allemagne... L'Espagne va faire croire que c'est dans la poche mais en fait, ils vont juste montrer qu'ils sont dans la continuité de 2014 et 2016. Le Brésil va se faire éliminer par la France. Comme d'hab'.

Griezmann.

Aucune. Ou alors un outsider genre Japon ou Sénégal.

- L'équipe surprise ?

La Russie, si ils ne pissent pas dans le flacon après les matchs.

Je ne sais pas. Les poules ont l'air faites pour que les favoris sortent. L'Angleterre ou l'Argentine sinon.

Son quota c'est 5 buts à chaque coupe du monde soit 5+5+ potentiellement 5= 15. Donc non, il lui manquera 2 buts pour dépasser le record.

Müller 5.

Impossible à dire mais il y aura sûrement Neuer, Messi et Neymar dedans.

J'aurai bien tenté la Commerzbank Arena de Francfort en cas de finale avec l'Allemagne mais je crois que ce sera overbooké. Donc probablement chez moi avec une bouteille de Sekt dans le frigo.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)