Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

RB Leipzig

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 551 messages

Info pas vraiment en lien direct avec le RB Leipzig mais plutôt avec son actionnaire, Red Bull.

Le groupe veut reconstruire le RadStadion de l'Olympiapark. Le but est d'en faire une salle moderne d'hockey sur glace (pr le EHC Munchen sponsorisé par Red Bull) et de basket. Là où ça devient intéressant, c'est que des rumeurs disent que le Bayern souhaite louer la salle pour son équipe de basket. Actuellement le Bayern Basket joue à l'Audi Dome, mais cette dernière ne contient que 6700 places (contre 10 000 pr le projet de Red Bull). Le chef de projet de notre côté serait Hoeness (l'ancien président Hopfner était contre l'idée). Evidemment, Red Bull a un gros intérêt ds l'histoire: sans le Bayern, le projet ne serait pas viable (dixit Red Bull - ils n'ont pas de club de basket à Munich). La cohabitation des 2 sports ne serait pas difficile: T-Com est sponsor de la ligue de hockey (et du Bayern).

Hoeness désignait il y a quelques jours Red Bull comme un "ennemi" (je cite). Intéressant donc de voir qu'il s'agit surtout de rhétorique. On s'en doutait évidemment, ms les mêmes personnes sont impliqués dans les différents clubs, et les mêmes projets. Il faut dire que les intérêts sont communs (d'où aussi les sorties de Hoeness sur la fin de la règle du 50+1?).

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 159 messages

J'aimais beaucoup Hopfner, quelqu'un de posé. Toujours de bonnes décisions, du bon sens et qui ne faisait pas tout un cinéma pour tout et rien. Certains feraient bien de s'en inspirer, non ?

#PEPisLOVE 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 591 messages
Il y a eu la mode Obama avec Klinsmann lAméricain et l'émergeance d'Alaba pour le Alabama,maintenant place à Hoeness Trump le retour😤😠

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 561 messages

Il y a eu la mode Obama avec Klinsmann lAméricain et l'émergeance d'Alaba pour le Alabama,maintenant place à Hoeness Trump le retour

Sauf que Hoeness, ce n'est pas "The Apprentice"...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 643 messages

Alors que Leipzig est en bonne position pour se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine, une nouvelle règle de l'UEFA pourrait l'en empêcher.

La Suite... http://www.goal.com/...ns?ICID=HP_BN_2

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 561 messages

Alors que Leipzig est en bonne position pour se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine, une nouvelle règle de l'UEFA pourrait l'en empêcher.

La Suite... http://www.goal.com/...ns?ICID=HP_BN_2

Visiblement, les dirigeants du RB Leipzig restent confiants. De toute façon, selon eux, Salzbourg n'appartient plus à Red Bull; il n'y a plus qu'un contrat de sponsoring qui unit la firme et l'équipe:

http://www.lequipe.f...hampions/780294

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 551 messages

Mouais. C'est le jeu,non? Tu te qualifies via ton championnat, tu peux jouer la coupe. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 144 messages

Mouais. C'est le jeu,non? Tu te qualifies via ton championnat, tu peux jouer la coupe. 

Non justement il parait que non, deux equipes dirigées par le meme boss ne peuvent pas participé a la c1, meme s'ils viennent de championnat different, et puis si Leipzig est qualifié directement y'aurait meme pas debat, les autrichiens,ca fait combien de temps qu'ils ne se sont pas qualif via les barrages? Perso ils s'arrangeront, ils ont les moyen de nommé leurs animaux pour contourner cette règle .

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 561 messages

Non justement il parait que non, deux equipes dirigées par le meme boss ne peuvent pas participé a la c1, meme s'ils viennent de championnat different, et puis si Leipzig est qualifié directement y'aurait meme pas debat, les autrichiens,ca fait combien de temps qu'ils ne se sont pas qualif via les barrages? Perso ils s'arrangeront, ils ont les moyen de nommé leurs animaux pour contourner cette règle .

Ben, d'après l'article de l'Equipe, les deux équipes n'appartiennent plus officiellement au "même boss". D'autre part, cette règle de l'UEFA serait à l'étude, ce qui signifie qu'elle n'existe pas pour l'instant. Donc, on peut penser qu'avant que cette interdiction prenne forme, cela peut prendre un petit moment... 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 643 messages
OFFICIEL - Le RB Leipzig fait signer un contrat pro à 4 jeunes
Mert Yilmaz (18 ans)
Dominic Minz (18 ans)
Marc Dauter (18 ans)
Kilian Senkbeil (18 ans)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 643 messages
Officiel :

Le RB Leipzig se conforme à la demande de l'entraîneur Ralph Hasenhüttl de résilier prématurément son contrat.

Let club voulaient continuer à travailler avec l'entraîneur-chef jusqu'à la fin de son contrat actuel à l'été 2019.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 689 messages

Etrange...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 159 messages

Bah, je pense que c'est de la comm et qu'il a été poussé dehors. Me demande si ils vont prendre celui de Salzburg, Marco Rose, qui fait du bon boulot. Ce serait un peu cliché mais pourquoi pas.

#PEPisLOVE 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages

Bah, je pense que c'est de la comm et qu'il a été poussé dehors. Me demande si ils vont prendre celui de Salzburg, Marco Rose, qui fait du bon boulot. Ce serait un peu cliché mais pourquoi pas.

Je pense pareil. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 643 messages
[Sportbuzzer] Après le départ de Ralph Hasenhüttl, c'est le directeur sportif du RB Leipzig, Ralf Rangnick qui devrait entraîner le club la saison prochaine !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 591 messages

[Sportbuzzer] Après le départ de Ralph Hasenhüttl, c'est le directeur sportif du RB Leipzig, Ralf Rangnick qui devrait entraîner le club la saison prochaine !

Ça le démangeait

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages

J'aurais pense que c'est le mec de Salzburg qui viendrait.

Rangnick va devoir faire attention a sa sante. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 643 messages
Officiel Leipzig annonce Nagelsmann pour 2019 !
Le RB Leizpig annonce que Julian Nagelsmann prendra les rênes de son équipe première en juillet 2019, à l’issue de sa dernière saison à Hoffenheim. Le jeune entraîneur allemand s’engage avec son futur club jusqu’en juin 2023.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 159 messages

Monstre déçu, mais c'est le choix d'un type intelligent, il prend l'équipe qui financièrement peut relativement tenir le haut du panier avec le Bayern - on peut imaginer qu'il a eu des garanties -, il continue à monter, sans trop de pression. Malin.

#PEPisLOVE 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 643 messages
Le directeur sportif du RB Leipzig Ralf Rangnick sera également l’entraîneur de la formation allemande lors de la saison 2018-2019.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)