Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

1/4 de finale

171 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 651 messages

Comme le sujet sur les 1/8 a ete pris dans une faille spacio-temporelle, je cree le topic sur les 1/4.

France/Uruguay

Bresil/Belgique

Russie/Croatie

Suede/Angleterre

Dans les 1/8, la moitie des matchs a ete passionnante alors que les autres ont tutoye l'ennui profond. 

Qui sera en 1/2 ? Une chose est sure : ce sera pas l'Allemagne ! 

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
L' angleterre (mon équipe) a frolé la cata hier face à la colombie. Southgate a vraiment failli dans son coaching et j' espère qu' il retiendra la leçon pour le prochain match.
Pour les demi j' espère pour le spectacle:
-brésil vs uruguay
-england vs russie

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Patriotisme oblige : 

France - Brésil

Croatie - Angleterre

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 487 messages

Tout sauf l'Angleterre. Cette sélection est horrible. 

Me dire qu'ils peuvent aller en demi-finale, la pire vision d'horreur. 

Il y a deux belles affiches, une purge et une rencontre à voir (Croatie/Russie). 

La Croatie en finale, ça serait beau. Mais bon, ils vont faire leurs croates....

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 575 messages
Le Brésil grand favori 6ème étoiles cette coupe du monde m'emballe pas plus que ça on s'en de plus en plus le poids des clubs dans les sélections les joueurs pensent à la coupe du monde en juin alors qu'il y a 15 ans ils le pensaient déjà en janvier l'obsession de gagner la C1 perturbe la motivation pour la Cdm.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
L' angleterre a vraiment frolé la catastrophe hier. Et tout ça à cause de southgate et son coaching degueulasse en 2e mi-tps.
Maintenant pour la demi j espère:
-brésil vs uruguay
-england vs russie
avec une finale uruguay vs england

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 141 messages
Uruguay-Belgique et Suede-croatie qu'une nouvelle nation ait une étoile 😜

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 278 messages
Les anglais vont aller en 1/2 avec une des pires équipes de leur histoire.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages

Les anglais vont aller en 1/2 avec une des pires équipes de leur histoire.

ah bon?
Moi je les trouve plutot bon.
C' est l' équipe qui me plait le plus avec son 3-5-2. Ils sont bien en place avec ce schéma et j' espère qu' ils atteindront la finale et pourquoi pas la gagner.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 651 messages

ah bon?
Moi je les trouve plutot bon.
C' est l' équipe qui me plait le plus avec son 3-5-2. Ils sont bien en place avec ce schéma et j' espère qu' ils atteindront la finale et pourquoi pas la gagner.

+1

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 278 messages
Moi je les trouve vraiment moyen et surtout ils ont pas un joueur, à part peut être Harry Kane et encore, qui a la stature d’un prétendant à ce titre de champion du monde. C’est leur première compétition pour la plupart et ceux qui ont connu l’euro se sont fait sortir par l’Islande en 1/8. Disons que sur le plan international c’est pas non plus très aguerri.

Mais si ils méritent de passer chaque tour il n’y aura rien à y redire. Ça serait juste étonnant quoi.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages

Moi je les trouve vraiment moyen et surtout ils ont pas un joueur, à part peut être Harry Kane et encore, qui a la stature d’un prétendant à ce titre de champion du monde. C’est leur première compétition pour la plupart et ceux qui ont connu l’euro se sont fait sortir par l’Islande en 1/8. Disons que sur le plan international c’est pas non plus très aguerri.
Mais si ils méritent de passer chaque tour il n’y aura rien à y redire. Ça serait juste étonnant quoi.

Dans ce mondial, ça ne veut rien dire avoir la tête d' un prétendant au titre.Tout le monde peut battre tout le monde et la jeunesse de cet effectif peut être un atout pour aller loin. Ils n' ont rien à perdre de toute façon et le calendrier leur est plutot favorable.
Et je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que les anglais sont moyens.
Moi j' ai suivi tous leurs matchs et franchement ça joue très bien en attaque placée et sur les longs ballons. Ils ont un bon jeu de tête sur cpa et sont très solidaires dans le repli défensif. Moi je ne savais pas que delle alli ou lingard savaient bien défendre. C' est pas dans leur adn de faire tant d' efforts.
Honnêtement quand je regarde leur match, la discipline tactique dont ils font preuve m' impressionne.
Après pour le match face à la colombie, je pense que southgate a très mal fait les changements en 2e mitps. Il a voulu defendre et ça a deséquilibré son milieu qui n' avait plus que lingard comme créateur. Un gars comme loftus cheek aurait fait du bien.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 551 messages
France/Uruguay: Moi, je supporte la France. Et je trouve qu'ils ont les moyens, cette année, de remporter la timbale. Surtout quand on voit les "favoris" qui sont sortis. L'Uruguay est franchement pas facile à jouer mais pour la France, ça peut le faire.

Brésil/Belgique: LA grosse affiche. Peut-être pas le Brésil le plus "sexy" de l'histoire, mais sûrement l'une des meilleures générations belges de l'histoire. Pour la Belgique, c'est maintenant ou jamais. Mais j'ai un peu peur qu'ils se fassent cueillir par un Brésil revanchard et qui pèse quand même 5 Coupes du monde.

Russie/Croatie: duel slave. La Russie, c'est moche, c'est incapable d'aligner 3 passes d'affilée, c'est aussi festif que la tronche de Serguei Ignashevich dans les sous-sols de la Loubianka et aussi fin que le toucher de balle de Dzyuba... tout l'inverse de la Croatie qui est la sélection la plus plaisante à voir jouer de cette Coupe du Monde. Dans un monde d'esthète et d'artistes, la Croatie devrait passer. Dans un monde où Donald Trump et Vladimir Poutine gouvernent le monde, c'est la Russie qui passe.

Suède/Angleterre: C'est un peu comme l'élection de Miss Tromblon 2018 où il faut départager deux candidates en se demandant qui est la plus moche. Dur de choisir... mais j'ai une petite préférence pour la Suède, parce que les suédoises sont plus belles que les anglaises, parce que Ikea, parce que Kurt Wallander, parce que le système métrique est mieux, parce que les gens normaux roulent à droite, parce que la Suède, c'est la bête noire des Anglais, parce que les anglais ont choisi le Brexit, etc, etc...

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 201 messages

L' angleterre (mon équipe) a frolé la cata hier face à la colombie. Southgate a vraiment failli dans son coaching et j' espère qu' il retiendra la leçon pour le prochain match.
Pour les demi j' espère pour le spectacle:
-brésil vs uruguay
-england vs russie

Plus que le coaching de Southgate, moi ce qui m'a frappé c'est la qualité du banc Anglais.

Manque evident de ressources en milieu de terrain pour remplacer Delei Ali

Pour le reste, j'irais avec :

Belgique - Uruguay

Croatie - Suède

Et une finale inédite Belgique - Croatie

comme ca on aura un nouveau gagnant de la CDM 

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Disons que sur le plan international c’est pas non plus très aguerri.

2 Brexit dans la même semaine, c'est plutôt couillu sur le plan international je trouve  :lol:

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Info inutile du jour : 

D’après un décompte de la RTS, la star brésilienne a déjà fait perdre exactement 13 minutes et 50 secondes de jeu à la sélection auriverde sur l’ensemble de la compétition. Sur le seul huitième de finale gagné contre le Mexique (2-0), il a passé 5 minutes et 29 secondes au sol.

Avec 23 fautes subies en 4 matchs, Neymar est le joueur le plus touché de ce mondial russe. Dans les matchs de poule, il avait fait notamment perdre 1 minute 56 contre la Serbie et 3 minutes 40 contre la Suisse.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 159 messages

France-Uruguay. Tuile que la blessure de Cavani, cela renforcer encore plus le côté non-jeu des sud-américain. A mon avis, le match va être serré de chez serré. Difficile de pronostiquer. Plus de talents en France. Meilleur mental, tactiquement plus au point en Uruguay. Petite pièce sur des pénalty.

Brésil - Belgique. Je suis à fond pour les belges, cela joue, c'est parfois naif mais cela joue. Un +1 à Lukaku, qui m'a convaincu mais bon, le Brésil c'est solide partout, sans grande passion, mais ils font le boulot. Brésil, peut-être même de beaucoup.

Russie - Croatie. Croatie des poules haut la-main, mais celle vue face au Danemark, merci l'option somnifères. Je vais dire la Russie, physiquement, c'est au point, beaucoup d'envie. Ce sera moche.

Suède - Angleterre. Quelle est moche cette Suède, tout mais pas ça. L'équipe anglaise, est chouette, enfin pas sur le dernier match, mais elle a plus d'envie, de jeu et un vrai esprit. Come On England. Jusqu'au bout de la night,

#PEPisLOVE 

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages

Plus que le coaching de Southgate, moi ce qui m'a frappé c'est la qualité du banc Anglais.
Manque evident de ressources en milieu de terrain pour remplacer Delei Ali

Pour le reste, j'irais avec :
Belgique - Uruguay
Croatie - Suède

Et une finale inédite Belgique - Croatie
comme ca on aura un nouveau gagnant de la CDM

Le remplaçant de de dele alli c' est loftus cheek. Et il a toujours assuré à chacune de ses entrées depuis le début mieux même que alli. Je n' ai pas compris pourquoi contre la colombie southgate a mis dier qui n' apporte rien offensivement.
Après tu a raison sur le banc anglais qui manque de qualité (surtout offensive) au milieu.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

France qualifiée!

Argentine, Uruguay, le prochain sur la liste devrait être le Brésil. Je sens le revival 2006!

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
Ce sera donc france vs brésil pour la 1re demi finale.
Pff l' uruguay m' a déçu. Leur milieu a été broyé.
Maintenant le brésil a un boulevard pour jouer la finale.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)