Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Audi Summer Tour 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 763 messages

Déjà tu rajoutes Hummels, Sule (Boateng ?) et Neuer et tu as résolu une partie du problème.

Ensuite on a en prévision 15-20 points d'avance en bundesliga (comme d'hab) pour se préparer comme il faut pour la 2ème partie de saison

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 832 messages
Pas certain qu on soit autant en avance cette année.. le bayern me semble moins fort depuis quelques mois et puis dortmund a enfin un vrai coach

Neuer hummels Boateng étaient à la coupe du monde et pourtant l Allemagne a pris l eau de partout en défense..

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 763 messages

Mais ca sera très bien qu'on ne soit pas en avance et que nos adversaires élèvent leur niveau de jeu.

2017/2018 j'ai trouvé ça très faible.

Et j'irai même plus loin, un petit exercice où le fond de jeu est attractif, mais où on finirait 2ème ne serait peut-être pas plus mal pour relancé l'attrait de la bundesliga

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 724 messages
Ils ont du mal avec la défense à trois on le voit bien ils coulissent mal sur les côtés ça laissait des boulevards

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 237 messages

Alors j'ai vu que des extraits, donc j'ai sans doute raté des choses, mais sur ce que j'ai vu cela ressemble bien au jeu classique de l'année passée. Kovac fait toujours référence à de la flexibilité lors de ses entretiens, la fameuse défense à trois, les changements de système durant le match, etc et ça - encore une fois sur ce que j'ai vu - cela semblait pas limpide.

Tout prend du temps hein. Guardiola n'a pas fait du Guardiola après 3 matchs de préparation sans ses principaux titulaires. On verra sur la durée mais je pense quand même que ce sera une année compliquée et même au niveau national avec Dortmund, à qui il manque un buteur pour l'instant mais qui a récupéré un excellent entraîneur.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 945 messages

Dortmund n'a pas conservé Batsuahy?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 760 messages

Pret sans OA.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 724 messages

Non trop chère finalement ils veulent pas mettre les 40millions demandé par Chelsea rien détonnant si j'étais eux je tenterais Martial .

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 270 messages

Alors oui, étonnant, Bats à 40 millions c'est donné. Je comprends même pas pourquoi ils insistent pas sur lui. Remarque peut-être que le joueur veut pas. Martial, il coute dans les 60/70 là cela devient couteux pour Dortmund. Pis bon, Martial, il doit avoir plus de prétendants huppés que le belge.

#PEPisLOVE 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 724 messages

Alors oui, étonnant, Bats à 40 millions c'est donné. Je comprends même pas pourquoi ils insistent pas sur lui. Remarque peut-être que le joueur veut pas. Martial, il coute dans les 60/70 là cela devient couteux pour Dortmund. Pis bon, Martial, il doit avoir plus de prétendants huppés que le belge.

Avec tout l'argent qu'à ramassé Dortmund ils ont largement les moyens entre la vente de Dembele et de Aubameyang plus l'argent des droit télé ils sont riche sauf c'est des gros radins !!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 724 messages
Les Allemands depensent pas on le sait tous même si ils ont le fric , pourtant les droits télé explosent et ils veulent plus d'argent mais pourquoi faire en faite sauf que un jour si il y a pas de depense les télés augmentauront plus ! si il y a pas d'investissement ! c'est ce que reproche Bruxelles à Berlin trop d'excédent et pas de depense d'infrastructure ce qui bloque la croissance de la zone Euro les entreprises n'en profitent pas assez, pour faire marcher le pays et la zone Euro du coup ils préfèrent payer des amendes que d'investir, avec la Bundesliga c'est exactement la même chose pleins d'excédant et pas d'investissement du coup un championnat en perte de vitesse et sans passion et de dynamisme à l'inverse de l'Italie qui veut revenir fort ou les télé investiront plus sur eux à l'avenir c'est certain.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 724 messages
Et pourtant je suis pas fan de l'Euro et de l'Union Européenne, mais sur ce coup là Bruxelles a raison soit les Allemands jouent le jeu soit ils sortent parce que là ils bloquent tout le monde avec leur politique, pour la Bulli même politique mais la grosse différence cest que les autres championnat ne subissent pas la politique des clubs de Bulli les dirigeants Allemand voulaient le faire avec le fair play financier en instaurant et imposer le système Allemand sur le foot Européen comme l'Euro Mark actuellement mais ça marche pas en tout cas pas comme ils le pensaient du coup ils perdent pied et des clubs comme le Psg City et club Espagnol font tout pour pas garder un model sérieux et équilibré.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 634 messages

Moi j'ai beaucoup aimé le match contre city. j'ai trouvé Robbery très bon. le will très intéressant. Shabani pas mal. Et je trouve aussi que cette équipe dégage plus de mouvements et de variétés offensivement. Gnabry, j'ai énormément aimé son entrée. Par contre faut le mettre devant, ard c'est un gâchis.
Donc pas du tout d'accord avec toi Angelus. Ce n'est pas parce qu'on joue pas avec 3 défenseurs que Kovac n'a rien modifié. La mentalité est totalement différente et dans le bon sens.
@Rabbit, non ce n'était pas l'équipe A du Bayern. Hormis Ribéry pas à son poste, Alaba, pas à son poste, Coman et Robben, y avait que des remplaçants minimum.

Pour le jeu de kovac, je dirai que ce n' est pas le depart qui compte mais l' arrivée. Ce que tu racontes asmad sur la mentalité et tout, j' ai lu ça sur le forum avec le retour de jupp et martinez au milieu mais voilà on s' est grillé à la fin avec robben blessé, ribery nul, martinez cramé et muller perdu. Donc je vais temperé et attendre de voir en mars avril si nous sommes toujours en ldc et si le jeu de kovac prend; sans comter les eventuels problemes de vestiaire.
Pour le match face à city, et ben city n' avait aucun titulaire sur le terrain contrairement au bayern, ce qui expliuqe, ma surprise sur le score.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

Vous pouvez rever il y a aucune équipe qui a 2 gardiens niveau CL.

Il s'agit pas de réver - juste de comparer des alignements. Fais l'exercice - ca te préparera pour la saison à venir.

Chez nous, pas besoin de rever bien loin :

si tu me dis que le Bayern,  avec Ulreich - Fruchtl, c'est dans la meme ligue que Neuer et Pepe Reina en 2015,

on a un problème ...

L'an dernier :

le Barca avec Ter Stegen et Ciellessen,

City avec Ederson et Bravo

Arsenal avec Cech et Ospina

la Juve avec Buffon et Szeszny

et ce ne sont que des exemples avec 2 gardiens titulaires (ou qui l'ont été il y a peu) dans leurs selections nationales respectives.

Derrière Neuer, je prefere avoir un veteran vers la fin de sa carrière en Numero 2, plutot qu'une combinaison Ulreich (pas fiable) et Fruchtl (en developpement).

Ce serait si ruineux d'amener un Ochoa ou un Akinfeev, par exemple, en doublure ?

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

sic

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 112 messages

Moi je me souviens qu'en 2015 quand on a eu Reina, les 3 matchs qu'il a joué il a fait 2 boulettes et une exclusion si mes souvenirs sont bons.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages
Quand tu as un mec comme Neuer difficile de faire venir un GK2 pas mal. Ulreich en vrai il fait une super saison à par sa bourde contre le Real. Les bourdes du début de saison c’est quasi normal avec les circonstances.

Neuer va pas te-manquer une saison entière donc pour le job à faire il le fera sans soucis.

Après j’avoue son erreur sur la mauvaise passe de Tolisso c’est complètement impardonnable. Karius a fait pire en finale pour qu’on oublie mais en vrai, sa connerie au retour des vestiaires à 1:1 alors qu’on est bien dans le match ça tue tout.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

Tout ce que j'entend a propos de Ulreich, c'est "un tel a fait pire, donc va bene"

Mais comparer Ulreich à pepe Reina, c'est limite risible. 

Sven est un pro honnete, qui n'a connu que 2 clubs dans sa carrière.

Il a signé à 26 ans au Bayern parce que, mauvais timing, Stuttgart venait d'etre relégué et que les offres ne volaient pas sur la table.

Aujourdhui, s'il était du type compétiteur, il irait se battre ailleurs pour un poste de gardien N1.

Je le répète : si Neuer venait à nouveau à se blesser, j'espère que son remplaçant sera Fruchtl ou Hoffman.

J'en ai assez vu de Ulreich pour comprendre que son problème est mental, pas technique.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

resic

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)