Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bilan et propos d'avant saison / forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 703 messages

A toutes et tous,

A l'aube d'une nouvelle saison, je souhaite revenir vers vous pour faire un bilan rapide et exposer les grandes lignes de la saison à venir.

2017/2018 aura été une saison animée sur le forum, avec des "cas" à gérer (Tiagojunior principalement) et à un degré moindre des JB6, ou bien encore LE couple Angélus/Roter Baron. Je pense que tout le monde a compris nos objectifs et que la raison a fini par l'emporter, le forum étant à toutes et tous et chaque membre ayant sa légitimité à partir du moment où la charte est respectée.

Malgré de réelles difficultés, la modération sera parvenue à gérer et composer, devant se résoudre à exclure définitivement "Tiagojunior" ce dernier refusant tout changement de comportement. Mais la modération aura perdu 2 membres pour convenances personnelles (Wunderbern et tout récemment Gingerbread), lassés du comportement de certains membres et certaines attitudes. Bien que remplacés par de nouveaux modérateurs impliqués, ces départs resteront comme des points noirs, ponctués de vifs regrets en ce qui me concerne.

Modérer n'est pas chose aisée et je trouve que l'équipe s'implique beaucoup en trouvant toujours le temps de se consacrer au bon fonctionnement du forum, un grand bravo et un immense merci à eux.

Cette saison, le règle sera la même : la charte, rien que la charte. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits, attentes, critiques, reproches  ou demandes d'aménagements pour que le forum s'améliore. J'avais initialement envie de refaire un sondage, avant de me raviser : cette année, c'est Open, exprimez vous librement, on compte sur vous !

Si vous souhaitez un sondage avec réponses anonymisées, dites le, je le mettrai en place.

Et je profite de ce message pour remercier très sincèrement et très chaleureusement la "cheville ouvrière" du Forum qui, sans elle, ne serait pas ce qu'il est : cette cheville ouvrière, ce membre devenu indispensable n'est autre que "Roro89", toujours disponible, faisant vivre le forum avec ses news (et une syntaxe et une orthographe qui se sont nettement améliorées au passage, pas facile mais c'est top !) et ses infos. On compte plus que jamais sur toi cette saison Roro ! Merci encore.

Bonnes vacances et bonne reprise de saison avec le FC Bayern-fr.com, une équipe de modérateurs au top et une équipe du Bayern qui part un peu dans l'inconnue : si les résultats venaient à décevoir les plus acharnés d'entre nous, la modération ne devrait pas chômer ! Nous sommes prêts !

Pour l'administration, 1976

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Je me joins à 1976 pour remercier Roro également. Mais aussi Ghost pour son travail de l'ombre indispensable. Et tous les membres actifs de ce forum. 

J'en profite également pour dire que je vous apprécie tous. Nous pouvons parfois avoir des différences de point de vue et nous attraper mais cela n'empêche que nous sommes tous supporters du même club et c'est ce qui nous réunit ici. Un club qui n'est pas pour les footix.et qui fait que nous avons tous une vision du football qui au final est assez similaire. Je pense qu'effectivement les forums du Real ou de Barcelone doivent avoir une disparité de supporters plus importante que la notre.

Merci à tous mes amis de 1976 à JB6 en passant par RB et Angelus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)