Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Alphonso Davies

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

Jadon Sancho et lui n'ont que 6 mois d'écart.

Ca va être intéressant de voir comment les 2 progressent (même si JS a déjà une saison dans les pattes)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages

• Joyeux anniversaire au néo-bavarois, Alphonso Davies qui fête ses 18 ans.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages

Officiel : Alphonso Davies portera le maillot numéro 19 au Bayern Munich.

Dr4SY4mX4AABoQR.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages
Alphonso Davies : "Pendant les premières semaines à Munich, je ne m'attends pas à beaucoup de choses. Je vais juste aller me mouiller les pieds.
Je pense que trois ou quatre semaines avec l'équipe avant les vacances de Noël seront vraiment utiles." [Montreal Gazette]

DrlpBC4WsAAXtCi.jpg

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Viens nous sauver!! Mdr !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Les Italia derrière font tâche quand même !

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages
J'espère qu'il va avoir le même rendement que des jason Sancho ou reiss Nelson, ont a clairement besoin d'ailier percutant qui savent dribbler dans des petits périmètres. D'ailleurs je commence à être fan de reiss Nelson, pour ceux qui connaissent,il à beaucoup de qualités. J'espère juste qu'il ne fera pas qu'une bonne saison puis d'éteindre comme peux le faire Bailey cette saison.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 286 messages

Je le sens bien ce Davies

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

aztutur

aztutur

Membres

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

J'espère qu'il va avoir le même rendement que des jason Sancho ou reiss Nelson, ont a clairement besoin d'ailier percutant qui savent dribbler dans des petits périmètres. D'ailleurs je commence à être fan de reiss Nelson, pour ceux qui connaissent,il à beaucoup de qualités. J'espère juste qu'il ne fera pas qu'une bonne saison puis d'éteindre comme peux le faire Bailey cette saison.

Un de mes potes fan absolu d'Arsenal m en parle tout le temps.
Il fait un début de saison remarqué. Surtout qu'il est jeune, prêté dans un championnat/Pays différent.
Et il a un rendement assez fou en étant souvent sur le banc quand même

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Un de mes potes fan absolu d'Arsenal m en parle tout le temps.
Il fait un début de saison remarqué. Surtout qu'il est jeune, prêté dans un championnat/Pays différent.
Et il a un rendement assez fou en étant souvent sur le banc quand même

Oui c'est vrai, Un but tout les 54 minutes. Il y a aussi le joueur de Frankfurt jovic qui est très bon et qui fait un début de saison remarquable, il score énormément en ce moment

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages
Alphonso Davies rejoindra l'équipe du Bayern cette semaine et pourrait commencer dès demain. Le Bayern a une séance publique prévue à 11h demain matin. [AZ]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages

Alphonso Davies  s'entraîne avec les pros pour la première fois aujourd'hui. [SportBild] 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages
Alphonso Davies : "Mes premières impressions sur le terrain d'entraînement ont été formidables. Quand j'étais enfant, je rêvais de faire partie d'un si grand club. Maintenant, j'en fais partie, c'est incroyable.

Je suis très excité et j'ai hâte de passer du temps ici. Je veux faire mes preuves chaque jour en formation et travailler dur."

Hasan Salihamidzic : "Alphonso s'entraînera avec l'équipe dans les 4 semaines précédant la trêve hivernale et aura le temps de s'adapter à l'équipe et à la ville.

À partir du 4 janvier, il fera partie de l'équipe et pourra jouer. Je suis sûr qu'il continuera à se développer ici et à nous aider. Je lui souhaite bonne chance."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages
Niko Kovac sur Alphonso Davies : "Je pense qu'il est bien meilleur que tous nos joueurs des U-23. Il est déjà en avance sur les autres. Il doit s'acclimater, c'est clair. Mais il a de la qualité et nous ne le ralentirons pas s'il peut nous aider." [S1] #FCBayern

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages
Niko Kovač sur Alphonso Davies : "Il a un énorme potentiel. Non seulement parce que nous l'avons maintenant, mais aussi parce que d'autres clubs le voulaient, mais aussi parce que nous étions plus rapides.

Maintenant, il doit d'abord apprendre la langue - et l'allemand est plus difficile que l'anglais. Il s'entendait très bien avec le reste de l'équipe"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Apprendre l'Allemand,moi je veux qui plante des buts d'abord !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Niko Kovač sur Alphonso Davies : "Il a un énorme potentiel. Non seulement parce que nous l'avons maintenant, mais aussi parce que d'autres clubs le voulaient, mais aussi parce que nous étions plus rapides.

Il a un énorme potentiel parce que nous l'avons maintenant et parce que nous avons été plus rapides à l'avoir que les autres? J'espère que c'est un souci de traduction car sinon cette phrase est ridicule!

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 491 messages
La tournure de la traduction est bizarre du coup j’imagine que sa phrase c’était qu’il a un grand potentiel qu’ils peuvent voir maintenant qu’ils l’ont (qu’il est avec eux)

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages
Je viens de lire un article Allemand disant que c'est Davies lui même qui a demandé a jouer avec la réserve afin de se familiariser avec le football européen,il dit qu'ici le football est beaucoup plus rapide et précis qu'en MLS. Kovac quand a lui est enthousiaste et impatient que Davies soit prêt et a des grands projets pour lui.

Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Je viens de lire un article Allemand disant que c'est Davies lui même qui a demandé a jouer avec la réserve afin de se familiariser avec le football européen,il dit qu'ici le football est beaucoup plus rapide et précis qu'en MLS. Kovac quand a lui est enthousiaste et impatient que Davies soit prêt et a des grands projets pour lui.

Plutot intelligent de faire ca. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)