Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[12-08-2018] Eintracht Frankfurt vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 900 messages
044c.png

Compétition: DFL-Supercup (German Super Cup)
Stade : Commerzbank-Arena, Frankfurt
Date & Heures : dimanche 12 août 2018 à 20h30

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 551 messages
Je me demande si le bayern va laver l affront de la finale de la coupe de l an passé car c était une grosse surprise cette défaite

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 979 messages

Je me demande si le bayern va laver l affront de la finale de la coupe de l an passé car c était une grosse surprise cette défaite

Mmh... C'était pas une surprise pour moi 

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 268 messages

On était bien au dessus techniquement, mais moralement/mentalement, inférieur, et avec quelques attaques qui n'avaient pas réussi. Les mecs n'avaient pas l'envie de gagner suffisante. Du coup, merité cette défaite.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 103 messages

C'était le Bayern version sénateur/arrogant, où les joueurs pensent qu'en sifflotant, ils gagnent. Curieux de voir l'équipe dans un vrai match après la déconvenue - pour bcp - de la coupe du monde et avec Kovac, qui semble être bien chaud niveau fighting spirit, sur le banc. 

#PEPisLOVE  

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 268 messages

Au, final, avec cette élimination précoce de l'Allemagne, et les défaites répétées du Bayern en LDC, j'ose espérer que ça nous sera bénéfique, et que c'est NOTRE ANNEE.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 900 messages
Serge Gnabry est incertain pour la Super Cup de dimanche contre Francfort à cause d'un problème à la cuisse [Bild]

Gnabry a formé individuellement aujourd'hui et n'a pas pu participer à la formation avec l'équipe [Bild]

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 103 messages

Une blessure pour Gnabry. Il s'acclimate bien au club, en tout cas. Même si c'est un peu tôt, les grands joueurs se blessent pour les 1/4 ou 1/2 de la CL. 

#PEPisLOVE  

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 551 messages
Non non être blessé lors d une "finale" (match important on va dire) c est parfait pour être bien adapté à la maison bayern

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 900 messages

Niko Kovač: «c'est un match spécial pour moi. Pour moi la Super Cup est un trophée important et je veux le gagner " 

Kovač: "Je ne sais pas comment les fans vont me recevoir à Francfort mais je suppose qu’ils n’ont pas oublié ce que nous avons fait ensemble. C’était un bon moment. Nous avons construit cela continuellement et par conséquent, Francfort joue un football international cette année. "

Kovač: "Serge Gnabry s’est entraîné normalement aujourd’hui et sera disponible dimanche. C’est un joueur polyvalent, il a joué à beaucoup de postes pendant les matchs de pré-saison, mais je ne pourrais pas vous dire où il jouera dimanche"

Kovač: "J’aimerais féliciter l’Entracht Francfort pour la prolongation de contrat d’Ante Rebic. Je sais qu’il se sent bien là bas. C’est déjà une idole à Francfort. Mais vous savez déjà le nombre d’ailiers que nous avons alors un transfert au Bayern n’aurait eu aucun sens."

Kovač sur le système: «nous ne pouvions pas travailler sur un système à 3 à l’entraînement parce que nous n'avons pas les joueurs pour ça. Le Bayern a trouvé un système depuis van Gaal et nous allons garder cela. Vous avez vu contre Manchester United comment nous voulons jouer. Nous voulons avoir le ballon "

Kovač: "James ne s’est pas entraîné ce matin car il a pris un coup contre Rottach Egern. Sinon, tout le monde est en forme."

Kovač: "Ce qu’à dit Arjen Robben à propos de Boateng m’a rendu heureux en tant que coach.. Cela montre que l’esprit d’équipe est très élevé. [Sur le futur de Boateng] Je ne sais pas ce qui se passera avec lui"

Niko Kovac sur les rumeurs de Boateng: "A partir de maintenant, il voyagera avec nous à Francfort. Il est en forme et c’est une option pour le match. Ce qu’il se passera après, je ne sais pas."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 900 messages
Après l’introduction de la communication électronique par le DFL, Peter Hermann sera dans les gradins contre Francfort dimanche pour avoir un autre point de vue sur le terrain et communiquer avec Niko Kovac à des fins tactiques [Bild]

https://m.bild.de/sp...bildMobile.html

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 900 messages
Composition Probable (Bild)
u84x.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 900 messages

Jerome Boateng (genou), James Rodriguez (cheville), Serge Gnabry (cuisse) et Renato Sanches (dos) ont tous séjourné à Munich et vont manquer ce soir le match de Super Cup. et Corentin Tolisso qui est encore en vacances [kicker]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 551 messages
Déjà une grosse infirmerie comme chaque année 😂

Je me souviens encore de la même finale l an passé à dortmund avec un effectif énormément réduit

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 613 messages
James ou Goretzka à la place de Müller, Coman et Gnabry à la place de Robben et Ribéry et on est bon. Et Boateng à la place de Süle si il reste...et encore ça j’en suis pas sûr !

Ce match m’intéresse plus que la finale de la coupe du monde il y a quelques semaines 😂😂😂

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 900 messages
FC Bayern Munich XI vs Frankfurt:

Neuer
Kimmich, Süle, Hummels, Alaba
Martinez - Thiago
Müller
Robben, Lewandowski, Ribery
#SGEFCB #Supercup

pbk1.jpg

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 235 messages
On est pas loin de la compo type je pense. Peut être Boateng pour Süle s'il reste. Content de voir Müller à nouveau derrière Lewandowski.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 613 messages
Quand James va revenir ça va être compliqué pour Müller si il ne se réveille pas.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 835 messages
Il sera sur le banc logiquement si c'est le James de la coupe du monde avec ses passes éclaires et ses décalages je vois pas comment Müller peut rester titulaire. Sinon il y a passe droit !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 613 messages
Honnêtement j’adore Müller mais ça c’est clair. Le Müller des deux dernières saisons doit sa place de titulaire à son histoire au club et au manque de concurrence réelle.

Mais derrière l’attaquant il peut apporter. Le soucis c’est que James est un excellent 10. Mais Kovac aura plusieurs options.

Sinon 2:0 sur un doublé de Lewandowski le gros nul...