Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[12-08-2018] Eintracht Frankfurt vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 642 messages

Alors ça c’est la meilleure. Je suis deg pour Alaba !!

Pour Lewandowski, ok JB ça fait un petit moment qu’il a pas marqué dans gros rdv. Mais je les autres font quoi de mieux ? A part Ronaldo ? Cavani, Suarez, Lukaku la grosse blague...

Y a que Messi, Neymar quand il était au Barça, et Ronaldo qui sont fiables depuis des années pour aller gagner les C1.

Concrètement on peut avoir qui de mieux ?

Cavani est largement meilleur, aussi bien dans l'état d'esprit que dans le clutch.

Suarez, idem même sans être en grande forme.

Icardi est devant également.

Tu parles de Lukaku comme une blague, mais sa marge de progression est réelle, et il a clairement évolué balle au pied. Je pense que tu es resté avec l'idée du Lukaku 2014-16.

Lewandowski, c'est comme Agüero ou Higuain. C'est bon, il a eu sa chance. On a attendu (très longtemps), on lui a donné de la confiance et des responsabilités (trop longtemps) et il s'est toujours foiré. Libre à chacun d'attendre ou d'espérer encore. Perso, quand tu rates 2 rendez-vous de suite en sélection, des matchs décisifs en LDC et que t'as un boulard pas possible, je raye.

Après oui, plus on avance dans le temps, plus on avance de la fin de série et un jour où il sera peut-être clutch. Tu me diras, Higuain a bien claqué un doublé en demi-finale de LDC.... avant d'être mauvais en finale évidemment. CQFD

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 035 messages
J étais sur place et le jeu de puissance du bayern était quand même impressionnant même si ce n était "que" Francfort en face..

On joue toujours pareil sauf que j ai l impression qu on défend mieux et que les joueurs redescendent plus pour aider

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 414 messages

Tres belle victoire et gros match, pour notre premier match. Meme si c'est tout debut de saison, etc etc etc. Ca reste un tres gros match de notre part.

PAr contre, que Coman soit titulaire merde, ca suffit avec Robben, ca fait plus d'un an que le mec n'arrive plus a dribbler le moindre joueur !!!

Avec Coman si ca se trouve on aurait pu passer le Real. Il a une telle capacité d'élimination, et en plus il joue pour le collectif !

Qju on le mette titulaire pour voir si c est un vrai titulaire pour le futur ou juste un supersub.

Ribery je veux bien lui laisser une chance, mais Coman titulaire sans dec.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 587 messages

5-0, sans transpirer.

Triste pour l'Eintracht Francfort: je pense qu'ils vont prendre cher cette saison, sans Kovac, sans KPB, sans Hradecky et KPB... Sinon, le Bayern souverain contre une équipe qui n'a pas fait le poids. L'arbitrage a été moyen quand même: je ne comprends pas que Hummels ne se prenne qu'un jaune sur sa faute en tant que dernier défenseur; normalement c'est rouge! Je ne comprends pas non plus que Abraham soit resté sur le terrain: il a pourri tout le match, a filé des coups et a eu vraiment une sale attitude. Enfin, des détails au final...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 990 messages
Je suis d’accord avec Angelus, ça tourne pas encore et c’est normal. Je pense que tant qu’on jouera avec Robben et Ribéry on restera bloqué dans le même style.

Faut vraiment essayer Coman à droite et Gnabry à gauche pour apporter de la vitesse et de la première intention.

Et puis à la décharge du FCB, ça ronronne aussi parce qu’en face ça joue hyper bas. Au final on gagne 5:0 à l’exterieur pour un premier match c’est pas mal. Il y a eu de bonnes choses.

En fait je suis pressé de voir Goretzka Sanches Coman Gnabry essayer d’apporter de la vitesse et de la nouveauté. Le match d’hier je l’ai déjà vu 1000 fois.

Et c’est là où James sera intéressant aussi par rapport à un Müller. Qui hier a été plutôt nul.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 261 messages

Danny da Costa s'est rendu au vestiaire du Bayern et a présenté ses excuses à David Alaba après le match

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 261 messages
Thomas Müller sur Lewandowski : "C'était une excellente réponse de sa part à la critique. Il a encore montré sa qualité, même s'il n'a pas à prouver sa classe à qui que ce soit."

Müller: "Il faut voir que lorsque Lewandowski est à 100%, il est extrêmement important pour nous.

Et c'est pourquoi le club ne le laisse pas partir."

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 261 messages
Thiago Alcantara : "Nous avons travaillé très fort ces dernières semaines. Les joueurs sont satisfaits de l'entraînement de Niko Kovač. Nous sommes motivés pour remporter des trophées cette saison"

"La fin de la saison dernière a été très décevante pour nous, et la plupart des joueurs reviennent après des campagnes décevantes de la Coupe du monde. Nous avons donc l’impulsion et la motivation nécessaires pour que cette saison soit mémorable"

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 539 messages

j'espère vraiment ! 

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 544 messages

Je suis d’accord avec Angelus, ça tourne pas encore et c’est normal. Je pense que tant qu’on jouera avec Robben et Ribéry on restera bloqué dans le même style.
Faut vraiment essayer Coman à droite et Gnabry à gauche pour apporter de la vitesse et de la première intention.
Et puis à la décharge du FCB, ça ronronne aussi parce qu’en face ça joue hyper bas. Au final on gagne 5:0 à l’exterieur pour un premier match c’est pas mal. Il y a eu de bonnes choses.
En fait je suis pressé de voir Goretzka Sanches Coman Gnabry essayer d’apporter de la vitesse et de la nouveauté. Le match d’hier je l’ai déjà vu 1000 fois.
Et c’est là où James sera intéressant aussi par rapport à un Müller. Qui hier a été plutôt nul.

impossible pour robbery sinon kovac va perdre son job.

Thomas Müller sur Lewandowski : "C'était une excellente réponse de sa part à la critique. Il a encore montré sa qualité, même s'il n'a pas à prouver sa classe à qui que ce soit."
Müller: "Il faut voir que lorsque Lewandowski est à 100%, il est extrêmement important pour nous.
Et c'est pourquoi le club ne le laisse pas partir."

il parle des autres. Et lui ?
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Gibs

Gibs

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Le problème avec Muller c'est qu'il est immunisé même par les médias alors que ça fait bien trop longtemps qu'il est nul (pour pas dire dégueulasse). C'est le premier qui doit sortir du 11 au profit de James.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 990 messages
Müller a une immunité et il la mérité quelque part. C’est le fils de la maison Bayern. Il a toujours été irréprochable. Il deconne depuis son peno raté en mai 2016 contre l’Atletico alors qu’il était dans la meilleure année de sa vie.

Le soucis c’est que le Bayern peut pas faire dans le sentiment jusqu’à la fin des temps. Déjà là ça commence à tirer sur la corde.

James méritera sûrement d’être dans le Startelf, mais une saison est long et le Bayern aura besoin de tout le monde. Il jouera et perso, je rêve d’un milieu avec Thiago et James. Il y a Goretzka et Sanches qui vont pointer le bout de leur nez donc le TM25 il a de quoi se remettre en question. Le Bayern c’est dur mais moins que le Real. C’est pour ça qu’ils ont 13 LdC aussi...

J’espère vraiment que Müller redeviendra Müller un de ces jours. On a besoin de lui.

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 539 messages

Müller a une immunité et il la mérité quelque part. C’est le fils de la maison Bayern. Il a toujours été irréprochable. Il deconne depuis son peno raté en mai 2016 contre l’Atletico alors qu’il était dans la meilleure année de sa vie.

Le soucis c’est que le Bayern peut pas faire dans le sentiment jusqu’à la fin des temps. Déjà là ça commence à tirer sur la corde.

James méritera sûrement d’être dans le Startelf, mais une saison est long et le Bayern aura besoin de tout le monde. Il jouera et perso, je rêve d’un milieu avec Thiago et James. Il y a Goretzka et Sanches qui vont pointer le bout de leur nez donc le TM25 il a de quoi se remettre en question. Le Bayern c’est dur mais moins que le Real. C’est pour ça qu’ils ont 13 LdC aussi...

J’espère vraiment que Müller redeviendra Müller un de ces jours. On a besoin de lui.

J'espère aussi qu'il redeviendra Muller mais j'ai peur qu'il n'y parvienne pas. Ce qui faisait de lui un joueur exceptionnel c'était je pense sa hargne, son endurance, ses courses défensives et offensives, son imprévisibilité, son placement et sa propension à marquer des buts... pas 40buts/saison mais 25 ttes competitions confondues.

S'il ne s'agissait que de buts, à la limite je me contenterais de tt ses autres qualités qui resteraient très utiles à l'équipe, mais là il joue comme s'il n'avait plus les capacités d'atteindre le très haut niveau.

Il ne réussit plus rien de concret. Il rate quasi tt, même de simples contrôle. Il y a bien eu un renouveau au retour de Heynckes mais lors des échéances lourdes, il a faillit ! C'était même lamentable. Ne parlons pas de la NM....

Qu'il se réveil ou qu'il s'assoit.

Et je trouve que les immunités affaiblissent. On l'a bien vu au mondiale...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 261 messages
Hasan Salihamidzic: "Lewandowski est un professionnel à part entière, c'est exactement la bonne réaction, la bonne réponse à tout, je voulais qu'il explose comme ça.

Pour moi, LEWANDOWSKI est l'un des meilleurs, sinon le meilleur attaquant du monde. l'a encore montré." #SGEFCB #FCBAYERN

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 261 messages
Niko Kovac on Lewandowski: On a pas besoin de parler tant que ça de Robert. Il est très bon c'est un joueur de classe mondiale, qui l'a prouvé aujourd'hui [DAZN]

Niko Kovac: Ce n'est pas facile de marquer 3 buts en 70 minutes et je dois dire que la raison pour laquelle nous avons joué aujourd'hui c'est pour l'Eintracht Francfort et pour Jupp Heynckes qui a gagné la Bundesliga l'année dernière #SGEFCB

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 165 messages
On passe la biafine après bronzage pour le Polonais

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 261 messages
Hasan Salihamidzic : Le résultat n'était pas nécessaire. Tu ne fais pas ça. Abraham est un bon gars. Mais sur le terrain, il ne s'est bien comporté. Je ne veux pas me plaindre à propos de la VAR mais l'arbitre aurait dû regarder la scène avec Lewandowski.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 587 messages

Pourquoi parler d'immunité?

On oublie trop souvent que Thomas Müller n'est pas un avant-centre, qu'il joue en général sur une aile ou en soutien d'un attaquant. Ouais, il marque moins qu'à une certaine époque (mais bon, il n'a jamais non plus inscrit 25 buts en championnat), mais il tourne toujours à 15 passes décisives par saison et abat toujours son boulot défensif. Son rendement est plus que correct pour son poste. Ce qui manque, ce sont ses performances lors des gros matchs... mais bon, je crois que c'est un peu le problème de tous les joueurs.

Après, faut pas oublier que Thomas Müller malgré son statut de star, n'a jamais été le joueur-clé du club à l'instar de Robbery. C'est pas le mec qui va créer le jeu, apporter le côté "+" comme un Messi ou un CR7. C'est un joueur qui se fond dans le collectif, qui peut jouer partout et qui abat un gros boulot: un mec pas forcément indispensable mais précieux par son abattage et sa capacité à se mettre au service de l'équipe. Faut pas attendre de lui qu'il tire toute l'équipe.

Je crois que c'est pour ça que tous les entraîneurs l'alignent: tout le monde le sait qu'il n'a pas de l'or en barre dans les pieds, qu'il est loin de faire péter les chronos quand il court... ça fait bientôt 10 ans qu'on sait qu'il est limité, ça fait 10 ans qu'on sait que ses qualités sur le terrain n'ont rien à voir avec sa technique ou son physique.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 990 messages
Le soucis c’est que quand on le voit jouer on dirait qu’il a tout perdu. Qu’il marque moins ok, mais le nombre de fois dans un match où il fait n’importe quoi c’est affligeant. Contrôle raté, passe en retard, manque d’anticipation, maladresse dans la zone décisive...

J’ai toujours aimé Müller parce qu’il est différent. Parce qu’il crée les espaces pour les autres, parce qu’il fait des déplacements incroyables et qu’il sent le jeu collectif. Un vrai plaisir de le voir nous surprendre avec ses finitions improbables, ses jolis buts et ses remises magnifiques.

Mais depuis un moment il est à côté de ses pompes. Son Euro 2016 a été lamentable alors qu’il avait fait une saison hors norme, sa saison bavaroise 16-17 a été catastrophique. Un petit renouveau en buli et en DNM en 2017 sous JH puis le néant. Son mondial a été comme celui de pas mal de cadres: catastrophique.

Un milieu Martinez/Tolisso-Thiago-James me paraît plus judicieux qu’avec Müller. Sauf si ce dernier retrouve enfin ses esprits. On dirait qu’il a pris 10 ans d’un coup dans le visage. Il est usé ...

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 544 messages

J'espère aussi qu'il redeviendra Muller mais j'ai peur qu'il n'y parvienne pas. Ce qui faisait de lui un joueur exceptionnel c'était je pense sa hargne, son endurance, ses courses défensives et offensives, son imprévisibilité, son placement et sa propension à marquer des buts... pas 40buts/saison mais 25 ttes competitions confondues.
S'il ne s'agissait que de buts, à la limite je me contenterais de tt ses autres qualités qui resteraient très utiles à l'équipe, mais là il joue comme s'il n'avait plus les capacités d'atteindre le très haut niveau.
Il ne réussit plus rien de concret. Il rate quasi tt, même de simples contrôle. Il y a bien eu un renouveau au retour de Heynckes mais lors des échéances lourdes, il a faillit ! C'était même lamentable. Ne parlons pas de la NM....
Qu'il se réveil ou qu'il s'assoit.
Et je trouve que les immunités affaiblissent. On l'a bien vu au mondiale...

Tant que on a encore dans nos rangs lewandowski, thiago et bernat (qui rappellent guardiola à la presse), le gars müller il peut dormir tranquille.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"