Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bundesliga 2018-2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 259 messages

Oui, en recherchant même pas avec asssiduité, tu trouveras des dizaines de sorties contraires d’autres joueurs, dirigeants, etc qui t’expliqueront le contraire en long et en large. Tu peux aller sur YouTube, tu verras des dizaines d’heures de jeu attrayante et offensive. Kovac tu trouveras rien, ici et avant. Guardiola, Jupp ou autre, tu peux aimer ou pas, il y’a du bon et du moins bon, mais il y’a de la substance, un projet, une patte. Kovac, non.

Mon exemple n'était pas pour dire que Guardiola faisait l'unanimité contre lui, mais pour dire qu'il était contesté. Et sur ce forum, tu l'as vécu, il a énormément divisé et je dirais même qu'il avait plus de partisans contre lui que l'inverse. On ne se régalait pas sous Guardiola. Il est vrai que l'on a eu pire après, mais il ne faut pas non plus embellir ces 3 années. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 715 messages

Moi je me régalais sous Guardiola, d’autres aussi. Sans parler de tout ce que cela amenait niveau réflexion, tactique et contenu mai on va pas rembrayer sur lui, on sait à quel point c'est ( trop ) compliqué pour beaucoup de monde. Revenons à Kovac. Qui se régale sous Kovac ? Et qui est intéressé parce le contenu qu’il amène ? Ou par autre chose ? Toi-même, tu défends plus l’idee de le défendre que l’idee ( ou les non-idées ) de Kovac.

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 074 messages

Dire que ce débat part à la base de Dortmund qui craque et du championnat relancer en quelques semaines .... Il a bien sur fallu que les pro Guardiola ramène leur fraise et veuille remettre sur le devant de la scène leur chauve favori. Ce ne serait pas possible de laisser Guardiola là où il est: c'est à dire à City. On s'en cogne un petit peu, surtout qu'au final comparer l'actuel Bayern et le Bayern de Guardiola c'est un petit peu ridicule (et ça l'est encore plus quand ça vient du plus grande défenseur devant l'éternel du concept de "contexte". Bizarrement il est oublié quand on en vient à Kovac  :huh: ). Bref Guardiola on s'en cogne!

La chose qui est sure, et c'est dans le présent, c'est que du côté de Dortmund ils doivent pas être très serein. La dynamique est totalement inversée par rapport au premier tour. Ici c'est eux qui sont au fond du trou et le Bayern qui remonte la pente. On verra ce soir. Néanmoins une conclusion c'est que pour le moment le Bayern a mieux géré sa période sans que Dortmund. Nous on a plutôt limité la casse. Dortmund ils craquent complètement. Le nul face à Nuremberg ouch.

J'avoue que je suis content car ça relance le championnat. Je miserai pas forcément une pièce sur le Bayern champion, mais ds tous les cas ce sera un champion qui aura du sortir les doigts du popotin si je puis dire. Ca change et c'est plutôt agréable. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 259 messages

J'avoue que je suis content car ça relance le championnat. Je miserai pas forcément une pièce sur le Bayern champion, mais ds tous les cas ce sera un champion qui aura du sortir les doigts du popotin si je puis dire. Ca change et c'est plutôt agréable. 

Perso, je pense qu'on sera champions. J'y croyais absolument pas il y a quelques semaines, mais aujourd'hui, j'estime que sauf catastrophe niveau blessures, nous finirons champions.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 715 messages

Je pense qu'on sera champion aussi, l'effectif est trop solide pour la concurrence. Dortmund, c'est jeune et les blessures de Reus et Akanji, c'est beaucoup pour cette équipe à ce moment de son évolution, et vu la profondeur/qualité du banc. D'ailleurs, Favre, avait prévenu lors de la haute phase de Dortmund, qu'il fallait pas crier victoire trop vite.

#PEPisLOVE  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)