Photos : fcb.de

Joshua Kimmich, dont le contrat se terminait en juin 2020, a accepté une prolongation de contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2023.

« Au cours des deux dernières années et demie, Joshua est devenu le pilier de notre équipe », a commenté  Karl-Heinz Rummenigge. « C’est pourquoi nous sommes extrêmement heureux que nous ayons sécurisé ses services à long terme. Grâce à ses progrès exceptionnellement positifs en défense, le FC Bayern a réalisé une transition en douceur vers l’avenir.  »

Le directeur sportif du FC Bayern, Hasan Salihamidžić, s’est lui aussi réjoui du nouveau contrat « Il est encore jeune, mais accepte la responsabilité et ouvre la voie sur et en dehors du terrain. Joshua est un joueur important dans le futur du FC Bayern , et nous espérons célébrer beaucoup de succès au cours des prochaines années.  »

« Je suis très heureux d’avoir prolongé mon contrat si tôt. Cela montre que le club et les officiels ont beaucoup confiance en moi et me considèrent comme un facteur important pour le succès sportif à long terme du FC Bayern. Cela me rend fier », a déclaré Kimmich après avoir signé le contrat. « Je suis reconnaissant d’avoir toujours su me développer au plus haut niveau possible, et que ça continue – et que j’ai les meilleures conditions pour jouer un rôle important, également dans l’équipe nationale. Mes objectifs et les objectifs du club pour les années à venir sont très ambitieux, et je veux jouer mon rôle et tout faire pour les atteindre avec l’équipe. « 

%d blogueurs aiment cette page :