Les premières réactions de Jupp Heynckes, Arjen Robben, Kingsey Coman et l’entraineur turc, sans oublier Marc Libbra sur INFOSPORT+Arjen Robben : avant de modérer ses propos lors d’une seconde interview, le néerlandais a exprimé sa déception de ne pas avoir été titularisé face au Besiktas. Robben a déclaré que l’entraineur avec procédé à un réajustement tactique à la pause et qu’en seconde période le Bayern avait très bien joué. Le divin chauve infléchira sa déception personnelle quelques heures plus tard en indiquant que le coach disposant de tout son effectif, devait faire des choix qu’il respectait.

Kingsley Coman :  « c’est un très bon jour pour nous, çà s’est très bien passé » – « On ne peut pas demander plus. A ce niveau là, à l’extérieur, jouer à 10 était très compliqué pour le Besiktas » – A la fin de l’interview, l’international a confirmé son plaisir d’évoluer sous le maillot bavarois, considérant qu’il devait continuer de travailler pour pouvoir mériter sa place chez les bleus en Russie.

Entraineur Turc : pour le stambouliote, il y avait une classe d’écart entre les 2 équipes, le Bayern étant trop fort, techniquement et physiquement. Il a également souligné qu’étant réduits rapidement à 10, son groupe avait fait ce qu’il pouvait et de la meilleure des façons..

Jupp Heynckes : « malgré cette probante victoire, j’alignerai la meilleure équipe possible au retour » – « on a vu 2 périodes complètement différentes. En première nous manquions d’agressivité, de fluidité et de justesse technique, ce qui favorisait le jeu du Besiktas qui, avec sa défense bien organisée, pouvait de porter vers l’avant » – « En 2ème période, nous avions très bien joué, marqué de beaux buts en retrouvant notre verticalité »

Marc Libbra : l’ancien marseillais ne tarissait pas d’éloges ce Bayern, qu’il trouve encore plus impressionnant que lors du 3-1 face au PSG. Le consultant insiste tout particulièrement sur le collectif, la puissance physique, l’expérience et la richesse du banc bavarois pour faire du Bayern l’un des plus sérieux prétendants à la victoire finale en LDC cette saison.

%d blogueurs aiment cette page :