The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Rapport du match: Bayern München - VfL Wolfsburg | Journée 1 | Bundesliga 14-15

Bayern München vs VfL Wolfsburg
2 1

Plus d'informations

Date du match : vendredi 22 août 2014
Heure du match : 20:30 h

Titulaires

Gardien de but
Défenseur
Milieu
Attaquant

Entraîneurs

Événements

Heure Événement
80Entrée Robert Lewandowski (Attaquant)
 Sortie Sebastian Rode (Milieu)
62Entrée Mario Götze (Attaquant)
 Sortie Xherdan Shaqiri (Milieu)
46ButArjen Robben
37ButThomas Müller

Statistiques du match

Bayern München

Gardien de but
Nom But(s)
1. Manuel Neuer 0.00

VfL Wolfsburg

Gardien de but
Nom But(s)

 Résumé

Le Bayern, avec ses nombreux absents pour blessures (Ribéry Schweinsteiger Martinez, Alcantara, Rafinha), était source d'interrogations qui se sont confirmées à l'issue dui match d'ouverture contre Wolfsburg.

1ère Mi-Temps: le Bayern, qui alignait 2 jeunes talents de 17 (Gaudino) et 19 ans (Bernat), va balbutier son football pendant 20/25' avant de prendre la mesure de son adversaire. Brouillon mais capable de se porter rapidement vers l'avant, le Bayern eut une première occasion par Lewandowski, qui sera très emprunté durant tout le match malgré de bonnes intentions et intuitions. C'est l'inévitable Muller qui délivrera les siens à la 37èeme minute parfaitement servi par Robben qui n'avait aucune minute dans les jambes depuis la coupe u du monde... 

Mi Temps 1-0

2ème mi-temps : dès la 46ème minute le Bayern va se mettre à l'abri par Robben sur un beau mouvement à 3, initié par Muller et avec une passe décisive de Lewandowski. Mais ce diable d'Olic allait remettre le Wfl dans le match 5' plus tard sur un tir superbe (erreur de marquage de Badstuber). Après cela, le Wfl allait causé de nombreux soucis au Bayern qui parvint à tenir le résultat malgré un "loupé" incroyable de Malanga qui rata l'immanquable... Robben tirant lui sur la trsansversale en toute fin de match.

Score final 2-1 : il reste beaucoup de travail à Guardiola mais ce Bayern, certes laborieux, a laissé entrevoir de belles intentions, notamment avec ses jeunes Bernat, Gaudino et Rode. 

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register