The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Rapport du match: Schalke 04 - Bayern München | Journée 2 | Bundesliga 14-15

Schalke 04 vs Bayern München
1 1

Plus d'informations

Date du match : samedi 30 août 2014
Heure du match : 18:30 h

Titulaires

Gardien de but
Défenseur
Milieu
Attaquant

Entraîneurs

Événements

Heure Événement
68Entrée Javi Martinez (Milieu)
 Sortie Pierre-Emile Hojbjerg (Milieu)
60Entrée Jerome Boateng (Défenseur)
 Sortie Dante  (Défenseur)
57Entrée Mario Götze (Milieu)
 Sortie Juan Bernat (Milieu)
10ButRobert Lewandowski
Carton jauneSebastian Rode

Statistiques du match

Schalke 04

Gardien de but
Nom But(s)

Bayern München

Gardien de but
Nom But(s)
1. Manuel Neuer 0.00

 Résumé

Ce sont 2 équipes diminuées par les blessures qui s'affontaient hier à la Veltins Arena de Schalke pour le compte de la seconde journée de Bundesliga.

A noter qu'à la surprise générale, Xabi Alonso était titularisé d'entrée alors qu'il n'avait posé les pieds sur le sol allemand que 24h plus tôt.

Le Bayern était toujours privé de Martinez, Schweinsteiger, Thiago, Ribery (qui a reprise l'entrainement collectif) et Robben. 

1ère mi-temps : elle fut très agréable durant les 30 premières minutes : de l'envie, du mouvement, un pression très haut, ce Bayern - compte tenu des absences - était très impressionnant. L'apport de Xabi Alonso (par son placement et la justesse de ses passes longues et courtes) fut très précieux.

Fort logiquement, le Bayern allait ouvrir le score sur un temps fort par Lawandowski (1er but officiel) sur une passe de l'altruiste Rode. A partir de la 30ème minute, le Bayern allait relacher sa pression, rendant aussitôt de l'oxygène à Schalke04.

Mi-temps : 0-1

2ème mi-temps: Le Bayern fut brouillon et sous la menace permanente d'une équipe de Schalke04 qui se sera battue avec courage, détermination et abnégation pour arracher un nul mérité par Höwedes. SI le but du champion du monde est litigieux, le nul reste lui amplement mérité tant le Bayern aura subi. En seconde mi-temps, le Bayern n'avait plus de mouvements, et il était pathétique de voir Ph Lahm demander à ses coéquipiers de lui proposer des solutions... Ce Bayern là reste en chantier...

Les sorties conjuguées d'Alonso (qui s'est éteint progresivement et logiquement) et surtout de Boateng (à sa demande, blessure ? précaution ?) furent préjudiciables, le défenseur ayant été le taulier défensif de l'équipe. 

A noter de nombreuses déceptions côté bavarois: si Shaqiri a été un des seuls à tenter de provoquer, ce fut sans succès avec beaucoup de déchets. Mais Götze et Müller furent eux aussi très décevants, étant incapables de se montrer dangereux.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register