The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Rapport du match: Werder Bremen - Bayern München | Journee 6 | Bundesliga 12-13

Werder Bremen vs Bayern München
0 2

Plus d'informations

Date du match : samedi 29 septembre 2012
Heure du match : %11:%Sep h

Titulaires

Attaquant
Gardien
Defenseur
Milieu

Remplaçants

    Événements

    But

      Cartons Jaunes


         Résumé

        Le Bayern a fait preuve d'une grande maitrise pour s'imposer aux bords de la Weser dans le choc de la 6ème journée de Bundesliga. Une victoire logique et méritée tant la différence de niveau entre les deux équipes était grande cet après midi.

        Avec un match en plus, le Bayern conforte sa domination en ce début de saison: 18 points surt 18, Franchort relégué à 5 points (-1 match) et Dortmund à 10 ! (-1 match)

        Dominateurs (61% de possession) les hommes de Jupp Heynckes ont étouffé leurs adversaires en première mi temps pour mieux les crucifier en fin de match avec 2 buts de Gustavo et l'inévitable Mandzukic. Impressionnants de maîtrise, la solidité bavaroise fut évidente en première période, les bavarois donnant l'impression de pouvoir faire pencher la décision sur n'importe quel décalage. Pizarro était aligné à la pointe de l'attaque mais le péruvien ne se mettra que trop peu souvent en évidence si ce n'est sur une tête décroisée suite à un corner, qui frôla le poteau du Werder.

        Neuer et la défense du Bayern auront passé une après midi relativement tranquille même si en seconde mi temps le match s'anima réellement avec des attaques de part et d'autres avec des équipes paraissant au bord de la rupture par moment. Privés de Robben, les coéquipiers de Ribéry allaient libérer les supporters à la 81ème (assist Muller pour Gustavo qui placa une superbe frappe enroulée lobant le gardien adverse) avant que Mandzukic ne sonna le glas du Werder 84ème (assist Shaqiri).

        Heynckes aura fait tourné son effectif avec un coachnig gagnant, Shaqiri, Mandzukic et Martinez faisant leur entrée en seconde mi-temps. A noter la nouvelle très bonne prestation de Franck Ribéry, très en jambes qui aurait pu être récompensé par un but (poteau).

        Le Bayern est prêt pour son déplacement en CL (Bate Borisov) avant de recevoir Hoffenheim samedi prochain.

        Online bookmaker Romenia bet365.ro

        Best bookmaker bet365 register