The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Rapport du match: Bayern München - FC Augsburg 1907 | Journee 33 | Bundesliga 12-13

Bayern München vs FC Augsburg 1907
3 0

Plus d'informations

Date du match : samedi 11 mai 2013
Heure du match : %11:%Mai h

Titulaires

Attaquant
Gardien
Defenseur
Milieu

Entraineur

Remplaçants

    Événements

    But


       Résumé

      Le FC Bayern aura fêté son 23ème titre par une victoire (3-0) face à un adversaire qui aura lutté jusqu'au bout, étant en balance avec le Fortuna Düsseldorf pour éviter encore la place de baragiste (16ème). Les munichois auront aligné une équipe type mais mais sur un mode "diesel", les buts bavarois n'étant marqués que dans le dernière demie heure.

      Müller de la tête (69ème) sur un service de Dante, puis Shaqiri (but en pivot à la 85ème sur assist de Ribéry) avant que Gustavo qui venait de rentrer en jeu de cloture la marque (87ème) sur une énième offrande de ... Ribéry.

      Pas de blessures, des joueurs en mode "diesel" mais tout était paré pour la fête avec en prime la présence sur le terrain, outre des fameuses bières de 5 litres qui auront coulé à flot, des glorieux anciens qui auront salué le groupe et le staff au complet, Jupp Heynckes fermant la marche.Sepp Maier, Oliver Kahn, Gerd Muller, Paul Breinter, Dieter Hoeness, Willy Sagnol, Bixente Lizarazu, Hassan Salilhamidzic, Sami HKuffour, Giovane Elber et tant d'autres étaient là... pour une ovation émouvante.

      Online bookmaker Romenia bet365.ro

      Best bookmaker bet365 register