The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Rapport du match: Bayern München - Eintracht Francfort | Journee 11 | Bundesliga 12-13

Bayern München vs Eintracht Francfort
2 0

Plus d'informations

Date du match : samedi 10 novembre 2012
Heure du match : %13:%Nov h

Titulaires

Attaquant
Gardien
Defenseur
Milieu

Entraineur

Remplaçants

    Événements

    But

      But sur penalty


         Résumé

        Il va bientôt falloir trouver mieux que le superlatif pour évoquer le «super-Bayern». 30 points pris sur 33 possibles cette saison, c'est en effet du presque parfait en Bundesliga, mais surtout du jamais-vu outre-Rhin. Trois jours après la claque administrée à Lille mercredi (6-1), les hommes de Jupp Heynckes ont encore fait parler la poudre face à l'Eintracht Francfort (2-0).
        Et comme souvent cette saison, ils ont pris l'ascendant dans les cinq dernières minutes de la première période, avec un Franck Ribéry servi en bout de course par Javi Martinez (44e). Un peu malmenés jusque-là par les visiteurs, les Bavarois ont passé la deuxième vitesse en seconde période, mais se sont longtemps heurtés à un valeureux Kevin Trapp dans sa cage (Ribéry, 61e ; Robben, 82e et sur un coup-franc sorti en claquette, 90e+1). Le portier de l'Eintracht était même parti du bon côté lors du penalty transformé par David Alaba (77e), penalty accordé assez généreusement par l'arbitre.
         
        Au final, la seule mauvaise nouvelle du jour côté bavarois reste la déchirure musculaire aux ischio-jambiers de Jérôme Boateng, remplacé (32e) par Daniel van Buyten.

        Online bookmaker Romenia bet365.ro

        Best bookmaker bet365 register