The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

DFB Pokal : le minimum...

BAY AUG POKAL 2016 Alors que le Bayern recevra ce samedi le même adversaire en championnat, les bavarois se sont qualifiés sans réelles difficultés pour le prochain tour de la DFB Pokal en disposant d'Augsbourg 3-1. Prochain advsersaire : Wolfsburg

 Lahm, Green et Alaba auront été buteurs, Neuer arrêtant un pénalty pendant que Muller ratait le sien.

 Beaucoup d'absents et ... d'absences coupables sur le terrain: l'alternative à Lewandowski (Green) aurait montré ses limlites face à un adversaire pourtant modeste.

Le banc bavarois était imposant hier soir (Ribéry étant en tribune, blessé): Alonso, Robben, Alaba, Vidal, Lewandowski et le turn over d'Ancelotti n'aura pas nuit au rendement de l'équipe.

Après une première période correcte, les bavarois sont retombés dans la facilité en seconde mi-temps, se mettant inutilement en danger. Beaucoup d'approximations et une animation offensive terne, axée sur Green totalement transparent malgré son but.

Individuellement, Lahm a été bon dans ses montées offensives mais il n'a pas semblé serein dans ses placements et courses défensives. Boateng et Hummels ont été sobres et efficaces, tout en se ralachant sur le but d'Augsbourg.

Au milieu, Alcantara a encore brillé, posé et orchestré le jeu avec justesse, en étant capable de faire les décalages indispensables. Kimmich a jouer en limitant ses prises de risques alors que Sanches a une nouvelle fois déçu : beaucoup de fautes techniques, des débordements non maitrisés, aucune vivavité et aucun impact physique étant régulièrement mis en difficulté sur de simples contacts. Il devra faire plus et montrer davantage.

Offensivement, l'animation n'a pas été efficace: sur les ailes, Coman a du mal à percuter et à déborder, comme Muller plus à son aise une fois repositionné derrière Green. Ce dernier aura été transparent, incapable de peser et de créer le danger. Cela reste inquiétant au regard des ambitions du club, s'agissant de l'alternative à Lewandowski.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register