The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

C1 Le Real a t il été avantagé ?

REA BAY 4 Le journal l'Equipe est unanime : le corps arbitral aura bien favorisé les madrilènes en:

 - accordant 2 buts de CR7 entaché d'un hors jeu (2-2 (photo), puis 3-2)

 - en n'explusant pas Casemiro à la 80ème

 -en expulsant Vidal à la 84ème (qui aura toutefois comis de nombreuses fautes comme Casemiro)

 A noter des incidents en fin de match, Lewandowski, Vidal notamment s'en prenant aux arbitres dans leur vestiaire avec une voilence verbale "inouïe", ayant nécessité l'intervention des forces de l'ordre. Joueurs et supporters estiment avoir été volés, les clubs espagnols semblant protégés même si cela reste à démontrer.

C1 Le Bayern en quelques chiffres

REA BAY 5 Quelques stats: hier, le Bayern c'est

 53% de possession, 2 tirs cadres sur 19 tenéts (12/26 Réal), 22 fautes comises (7 Réal) et 572 passes résussies sur 678 (491/602 Réal).

 Sur les 2 matchs, à 11 vs 11, le Bayern l'emporte 3-2. A 10 vs 11, le Réal l'emporte 4-0 !

C1 : Défaite avec les honneurs, respect et merci

REA BAY 3 C'est fini, le Bayern s'arrête en 1/4 cette saison, battu hier soir 4-2 en prolongations après un match héroïque au regard du contexte (Neuer revenant de blessure, Hummels Levandowski & Boateng "rafistolés"). Réduits à 10 suite à une nouvelle expulsion (Vidal) avant de jouer les prolongations et Ancelotti ayant déjà fait ses 3 changements, les bavarois ont fini par craquer.

 CR7 a encore frappé (triplé) avec 2 buts manifestement hors jeu. A noter également que si l'explusion de Vidal semble sévère sur l'action, le chilien méritait de quitter ses partenaires pour l'ensemble de son oeuvre (agressive) hier soir.

 Suite & réactions :

Lire la suite...

C1 : même diminué, le Bayern y croit

REA BAY C1 : 1/4 retour J-1

 Le Bayern est à 24h du match le plus important de la saison. Diminué (Boateng et Hummels restent incertains), les bavarois partiront avec un handicap à l'issue du match aller (défait Allianz Arena 1-2). Mais les bavarois restent déterminés "Le Réal est super favori mais nous allons tout faire pour nous qualifier" selon KH Rummenigge.

 Si la qualification s'annonce difficile, elle reste possible. Une nouvelle déconvenue, nette, laisserait des traces dans les esprits. C'est aussi toute la stratégie du club, et celle du board, qui serait alors remise en question à l'issue de ce qui serait alors considéré comme une regression (vainqueur 2013, 1/2 finaliste 2014, 2015, 2016).

C1 : Le Bayern a sombré vs Réal

BAY REA 2 Une photo qui résume la physionomie de la rencontre. CR7 a dominé (1-2 avec un doublé) le Bayern à l'Allianz Aréna, surclassant au final des bavarois qui finiront la rencontre à 10 après l'explusion de Javi Martinez (61').

 Si le Bayern atteignait la pause avec 1 but d'avance (Vidal), les hommes d'Ancelotti auront été débordés en seconde période, incapable de tenir le milieu et d'optimiser les espaces. Parmi les faits de jeu, citons le pénalty manqué de Vidal (choix du tireur étonnant quand on a dans ses rangs Ribéry, Robben et Muller) et l'explusion stupide (2 fautres successives à 40m de son but).

 La qualification est compromise mais pas impossible... mais ce sera très compliqué à Madrid.

 Les réactions:

Lire la suite...

C1 : Lewa forfait face au Réal

lewand Un image que les supporters ne verront pas ce soir : Robert Lewandowski a déclaré forfait, insuffisament remis de sa blessure à l'épaule. Même si Z Zidane maintient que "le Bayern est solide sans Lewandowski" c'est un énorme coup dur pour les bavarois.

 Thomas Müller sera donc aligné seul en pointe, mais en cas de contre performance, la responsabilité du board sera ne nouveau soulevée (absence de doublure poste/poste à Lewa).

C1 : Lewandowski INCERTAIN

lewand L'attaquant polonais est INCERTAIN avant la confrontation contre le Réal Madrid: il s'est entrainé seul hier et une décision sera prise ce midi par le staff médical.

 Si Lewandowski venait à manquer ce match, ce serait un coup terrible pour les bavarois, Müller restant convalescent. L'absence d'alternative en "9" ne manquera pas de responsabiliser le board...

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register