The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

C1 : le Bayern quasiment en 1/4

Le Bayern a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Champions League, en battant Arsenal, à l'Allianz Arena, sur le score de 5 à 1. Apres quelques matchs ou le bayern gagnait mais sans conviction, là ce fut un réél plaisir de regarder ce match. 

Nous avons eu le droit à la "special" de Robben, ensuite l'egalisation de Arsenal, y avait il Penalty ou non, je dirais non, mais l'arbitre est là pour juger, et pareil il y avait une belle main dans la surface des gunners, non siflé, cela se termine à la mi-temps par 1-1. Et 8 minutes apres  Lewandowski donnait l'avantgae au Munichois, et de là, la machine est en marche 3 minutes ensuite Alcantara marquait le 3eme but, puis un 4eme pour le douclé d'alcantara, Et pour finir Muller, qui vient juste de rentré marqua son but pour finir sur un 5 à 1. A part gros probleme au retour, le Bayern fonce vers les quarts de finale, ou il retrouver de toute façon de gros clubs europeens.

Compos : Neuer - Lahm, Martínez, Hummels, Alaba - Alonso, Vidal - Robben (Rafinha 88), Thiago, Costa (Kimmich 83) - Lewandowski (Müller 86)

buteurs : 1-0 Robben (11), 1-1 Sánchez (30), 2-1 Lewandowski (53), 3-1 Thiago (56), 4-1 Thiago (63), 5-1 Müller (88)

cartons jaunes : Hummels, Lahm / Mustafi, Sánchez, Xhaka

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register