The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

C1 : Bayern vs Arsenal : Réactions

Apres ce magnifique match, voici quelques réactions : 

Philipp Lahm  

:«Avant le pénalty, nous avons très bien joué, et ensuite jusqu'à la mi-temps nous avons levé le pied, et en deuxième période... ce fut sensationnel ! Nous avons utilisé à fond nos qualités de possession de balle et marqué au bon moment. 5-1, ça devrait suffire pour le match retour».

Thiago : «C'était une grande performance, que l'on n'attendait peut-être pas. Nous avons joué à domicile, il fallait marquer des buts. Après la pause, ça a très bien marché».

Carlo Ancelotti : «Nous avons trouvé le bon équilibre. Nous avons joué resserré, bien utilisé les espaces et n'avons rien lâché. Dans l'ensemble, je suis très content».

Arjen Robben : «l'équipe a tout simplement était génial. Nous ne devrions pas avoir concédé l'égalisation. dans l' ensemble nous avons dominé le match et nous étions en contrôle, marquant beaux buts dans la seconde moitié».

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal) : «C'était un match assez équilibré. On a eu deux bonnes occasions avant la mi-temps. Après on a perdu Koscielny et je pense qu'on a été malheureux sur le deuxième but. Il y a un corner pour nous, l'arbitre fait repartir avec deux ballons sur le terrain et quatre joueurs chez nous qui attendaient le corner, et on a pris le but. La sortie de Koscielny nous a fait mal, on était une équipe un peu à la dérive. Le troisième but nous a tués. Moralement, on a craqué. On a joué contre une bonne équipe, mais je crois qu'il y avait moyen de sortir avec un bon résultat ce soir, on a mal géré les moments clés du match et dans les 20 dernières minutes on a un peu baissé les bras. Il y a de fortes chances que ce soit terminé». 

Laurent Koscielny (défenseur d'Arsenal) : «J'ai ressenti une petite pointe juste avant la fin de la première mi-temps. J'ai mis un strap pour la deuxième et sur un dégagement en profondeur, j'ai tendu la jambe et ressenti la même douleur. J'ai préféré sortir pour éviter que ça ne s'aggrave et ne pas être absent plus longtemps. En première période, on était bien. En seconde, ce fut complètement différent. On a craqué tout de suite. Je pense qu'on a voulu essayer de revenir au score, alors que même si on perd 2-1 ici, on a toutes les cartes en main pour nous qualifier avec le retour à domicile. On s'est un peu désuni, dès qu'on laisse un peu d'espaces à cette équipe, ils sont capables de faire la différence.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register