The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

La Supercoupe au Bayern, mais...

SC allemagne 2016Le Bayern s'est imposé (0-2) à Dortmund dans le cadre de la finale de la Supercoupe d'Allemagne, compétition que les bavarois n'avaient plus remportée depuis 2012. Vidal puis Muller en fin de rencontre auront scellé un match largement dominé par le BVB. Ce BVB sera un adversaire redoutable cette saison, et ce match confirme tout le bien que l'on pouvait penser de ce groupe et de son entraineur.

Lire la suite...

Une finale de Super coupe particuliere

bayern-bvb09 Ce dimanche le Bayern de Mats Hummels retrouvera le Dortmund de Mario Götze et Sébastian Rode dans le cadre de la finale de la supercoupe d'Allemagne.

 Cette rencontre permettra d'avoir une revue d'effectif même si coté bavarois, Renato Sanchez sera absent. Le Bayern a été pour l'instant assez peu actif (départ Rode, Benatia; arrivée Sanches Hummels) alors que son adversaire du jour a profondément revu son groupe pour pallier de nombreux départs.

 De nombreux jeunes (Dont Rode) avec beaucoup de talents même si tous les regards seront focalisés sur Hummels et Götze qui retrouveront leurs anciens partenaires... en face. Ce sera également le 1er match officiel pour Carlo Ancelotti !

Supercoupe ALL : Le bayern perd aux penalty

Le Bayern rencontrait Worlfsburg, chez eux, pour le compte de la finale de la supercoupe d'allemagne. la premiere mi temps ne fut pas exceptionnelle et le score refletait cela avec un 0 à 0.

Lire la suite...

Super Coupe Allemagne : VFL Wolfsburg

wolfsburgCette année la seper coupe d'allemagne opposera le VFL Wolfsburg, vainqueur de la DFB Pokal, au Bayern Munich, champion. Le match se disputera le 1er aout à la Volkswagen-Arena

 

Dortmund remporte la supercoupe

Le borussia dortmund a remporté la supercoupe d'Allemagne face au bayern munich sur le score de 2 à 0.

Le Bayern a perdu, avec beaucoup d'absent, mais il ne meritais pas du tout de gagner, gros probleme defensif, a corriger rapidement.

supercoupe alle : compo

A 18h00 aura lieu la finale de la supercoupe allemagne entre Dortmund et le bayern, voici la compo du bayern 

Neuer - Höjbjerg, Boateng, Martinez, Alaba, Bernat - Shaqiri, Gaudino, Höjbjerg - Lewandowski, T. Müller.

remplacant : Starke, Reina - Dante, Pizarro, Götze, Lahm, Badstuber.

Compo du borussia : angerak - Piszczek, Sokratis, Ginter, Schmelzer - Kirch, Kehl (c) - Hofmann, Mkhitaryan, Aubameyang - Immobile.

Quelques absents pour la supercoupe

supercup-allLe match de Supercoupe d'Allemagne opposant le Bayern au Borussia Dortmund,Les munichois auront quelques absents de taille. Frank Ribéry (genou droit), Rafinha (cheville), Thiago Alcantara (genou), Bastian Schweinsteiger et Arjen Robben (reprise) sont indisponibles.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register