The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

mehdi meilleur joueur arabe 2014

Mehdi benatia gagné le prix du meilleur joueur arabe 2014.

Parti pour Marquer l'Histoire du Football

Mardi 25 mars 2014, aux alentours de 21H50, le Bayern München vient de plier la Bundesliga après seulement 27 journées, en battant au passage son record de l'an passé avec une avance phénoménale de 25 points sur le deuxième. 79 buts marqués pour 13 encaissés,  Bref ce Bayern là a toujours aussi faim et ne laisse que des miettes à ses concurrents.  Quand d'autres équipes se reposent sur leurs lauriers après avoir réalisé un tel exploit (l'inter par exemple) à cause de mauvais choix, le Bayern lui cherche à démontrer qu'il veut s'inscrire sur le long terme et que un deuxième triplé d'affilé, (chose qu'aucune équipe au monde n'a jamais réalisé) n'est pas à écarter.

Lire la suite...

Guardiola va-t-il profondément influencer le Bayern ?

Lorsque Pep Guardiola a repris les règnes du Bayern Munich, son souci premier était de maintenir l'équipe dans le même niveau élevé de performance connu sous son prédécesseur Jupp Heynckes. Six mois plus tard, le technicien espagnol a mis sur orbite le Bayern pour réaliser une autre saison exceptionnelle, mais il est nécessaire pour cet entraineur de construire et léguer un héritage au club.

Lire la suite...

Ribery et Heynckes dans les 3

On connait desormais les 3 finalistes pour le ballon d'or, Il s'agit du duo habituel, Ronaldo/messi, et du munichois Franck Ribery.

Lire la suite...

Un Bayern difficile contre le promu

Le Bayern éprouve toujours autant de difficulté en Bundesliga. Après s'être fait surprendre très tôt dans le match par le Hertha Berlin (Ramos, 4ème minute) sur corner et après avoir perdu Robben et Kroos, lègément blessés à l'aine, remplacés respectivement par Mandzukic et Götze, le Bayern s'est réveillé grâce à une tête de Mandzukic (29ème) sur un coup franc de Ribéry.

Lire la suite...

Le Bayern arrache le nul (2-2) vs Mainz

BAY MAY La fin de saison ne sera peut être pas aussi simple qu'attendue pour les bavarois qui ont eu toutes les peines pour arracher le nul, à domicile, face au 16ème le TSV Mainz. Le Bayern a été mené à deux reprises, revenant au score à chaque fois (2-2, Robben, Thiago Alcantara).

Lire la suite...

0-0 à Leverkusen sans turn-over

BAY LEV Le Bayern s'est contenté d'un nul à la Bayerarena de Leverkusen (0-0), le RB Leipzig revenant à 8 points des bavarois. Comptablement, il n'y a pas péril mais il était important de reposer les organismes. Au regard du match capital de mardi à Madrid, on aurait pu penser qu'Ancelotti allait aligner une équipe B : il n'en aura rien été, seul Ribéry étant ménagé. Alors que Lahm et Robben sont rentrés, Sanches n'a pas joué une minute... malgré des circonstances favorables pour un joueur cantoné au statut de remplaçant.

 

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register