The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Le Bayern arrache le nul (2-2) vs Mainz

BAY MAY La fin de saison ne sera peut être pas aussi simple qu'attendue pour les bavarois qui ont eu toutes les peines pour arracher le nul, à domicile, face au 16ème le TSV Mainz. Le Bayern a été mené à deux reprises, revenant au score à chaque fois (2-2, Robben, Thiago Alcantara).

Lire la suite...

0-0 à Leverkusen sans turn-over

BAY LEV Le Bayern s'est contenté d'un nul à la Bayerarena de Leverkusen (0-0), le RB Leipzig revenant à 8 points des bavarois. Comptablement, il n'y a pas péril mais il était important de reposer les organismes. Au regard du match capital de mardi à Madrid, on aurait pu penser qu'Ancelotti allait aligner une équipe B : il n'en aura rien été, seul Ribéry étant ménagé. Alors que Lahm et Robben sont rentrés, Sanches n'a pas joué une minute... malgré des circonstances favorables pour un joueur cantoné au statut de remplaçant.

 

Le Bayern étouffe le BvB mais perd Lewa ?

BAY DOR 2 Le Klassiker aura répondu à toutes les attentes : une victoire sans discussion des bavarois (4-1 avec doublé Lewandowski + Ribéry + Robben). Assurément, les hommes d'Ancelotti avaient plus d'envies face à un BvB trop diminué pour lutter à armes égales.

 Le milieu munichois aura étouffé so homologue, bien aidé par une paire Robbery de feu: Le français aura ouvert le score dès la 4ème minute, et le second aura réussi à placer sa spéciale. Les madrilènes (tenus en échec à domicile face à l'Atletico de Griezmann) savent à quoi s'en tenir.

Lire la suite...

Klassiker jour J

BAY DOR Ce samedi (18h30), c'est le choc entre les titans de la Bundesliga. Si l'affiche est alléchante, ce Klassiker intervient à un mauvais moment au regard des objectifs des 2 clubs. Pour Dortmund, privés de nombreux cadres, l'enjeu sera surtout de ne pas de faire décrocher du podium par Leipzig et Hoffenheim en vue d'une qualification directe pour la CL.

 Pour le Bayern, à domicile, l'enjeu sera de conserver/retrouver une dynamique de victoire après la défaite à Hoffenheim mardi. A noter que le bavarois joueront eux sans Neuer, Müller et Costa, sabns oublier que Lewandowski a eu une alerte phyisque dans la semaine...

Lire la suite...

Fin de série pour le Bayern

HOF BAY Petit évènement hier soir en Bundesliga : le première victoire (1-0) de l'histoire d'Hoffenheim face au Bayern et la fin d'une belle série pour les bavarois (20 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues).  

 Carlo Ancelotti avait fait le choix de faire tourner et de reposer de nombreux cadres : si la 1ère MT fut insipide, la seconde période fut plus aboutie avec un pressing plus haut, marquée toutefois par un cruel manque d'éfficacité. Sven Ulreich aura été convainquant dans les cages en effectuant 2 arrêts déterminants. En face, le portieur d'Hoffenheim Baumann aura fait "le match de sa vie"...

 Aucun blessé à déplorer, et un défaite sans dommages comptables qui ne devrait pas casser la dynamique du groupe au regard de la deuxième période.

Le Bayern étrille Augsbourg 6-0

BAY AUG 7ème victoire consécutive en championnat et 20ème match sans défaite toutes compétitions confondues. Le Bayern n'aura fait qu'une bouchée de son voisin Augsbourg (6-0 : triplé Lewandowski, doublé Müller + but Thiago).

 Privé de Matrinez et Alonso (suspendus), Vidal Alaba (ménagés), Costa Neuer (blessés), Robben sur le banc , le Bayern aura impressionné avec un jeu collectif de plus en plus séduisant, sous la baguette d'un Thiago indispensable.

 Ce match aura aussi permis à Lewandowski de reprendre la tête du classement des buteurs (24 unités) ex-aequo avec Aubameyang. Seul fausse note : Müller, touché en fin de rencontre à la cheville sans que l'on sache la gravité de la blessure.

Neuer absent 2 matchs

neuer invicibilitManuel Neuer a subi une opération mineure avec succès par le Professeur Dr Markus Walther mercredi soir après avoir subi une blessure à son pied gauche.  Il sera absent pour les matches de Bundesliga contre Augsbourg samedi et Hoffenheim mardi prochain.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register