The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Lewandowski, Vidal et les forfaits

lewandRibery ne jouera pas contre Arsenal car il souffre depuis presque 15 jours de problèmes musculaires, il ne s'entraine pas avec le reste du groupe et n'a seulement fait qu'une séance individuelle.

Ancelotti l'avait annoncé que la reprise serait en douceur : "Il s'entraîne à nouveau depuis vendredi, mais il est difficile pour lui de se remettre en forme pour le match contre ArsenalNous ne prendrons aucun risque"

Jerome Boateng sera également forfait pour le 8e de finale aller. 

L'analyse rapide de Lewandowski : "La victoire à Ingolstadt était très importante. Maintenant, nous sommes concentrés sur la Ligue des champions. Tout le monde attend ce match. Ce sera un grand défi pour nous. J'espère que nous allons livrer une bonne performance et que nous allons bien jouer ici à Munich. Arsenal a de très bons footballeurs. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Si nous jouons bien notre jeu, alors Arsenal n'a aucune chance. Mais nous devons bien jouer"
 
Vidal espère que Arsenal va jouer : "Ici en Allemagne, toutes les équipes se mettent à défendre quand elles affrontent le Bayern""Mais en Ligue des Champions, toutes les équipes essayent de jouer. Contre nous, j'espère qu'Arsenal jouera comme ils le font depuis le début de la saison en Angleterre. Les équipes doivent montrer ce dont elles sont capables en Europe. C'est pourquoi le Bayern montrera son vrai visage en Ligue des Champions."

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register