The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Renversé puis renversant Bayern

RED BAY Quel match ! Les joueurs du RB Leipzig se souviendront longtemps du fait qu'un match se joue jusqu'à la dernière seconde... Après midi à l'issue cruelle pour la surprise de ce championnat qui confirme que le Red Bull Leipzig fait un trèes beau vice champion 2016-2017.

 Dépassé, débordé, le Bayern aura énormément souffert avec des défenseurs aux abonnés absents... Menés encore 4-2 à la 84ème, les bavarois marqueront 3 buts entre la 84ème et la 95ème minute pour s'imposer 4-5 sur un dernier but du toujours jeune Arjen Robben.

 Autre fait marquant, Lewandowski repasse en tête des buteurs (30) à l'issue de cette journée

 Que ce fut difficile. Mené dès la 2ème minute, le Bayern aura souffert et il aurait pu sombrer complètement avant la mi-temps tant il fut dominé. Les buteurs : Lewandowski (doublé), Thaigo, Alaba (somptueux coup franc) et enfin Monsieur Arjen Robben toujours en jambes pour assomer le RB à la 95ème...

 De grosses déceptions toutefois coté bavarois, outre le blessure de Ribéry (Plexus) : Boateng lent et non concentré, Lahm régulièrement dépassé, Alaba sur courant alternatif, Alonso complétement exténué... Mais que d'émotions et  quel final pour une vraie finale ... ponctuées de 9 buts et 5 cartons jaunes bavarois conter 1 seul RB...

Sans enjeu, ce match aura montré que les deux futirs retraités (Lahm et Alonso) peuvent aspirer à une retraire méritée et justifiée tant ils sont aparus dépassés, lents, avec un nombre incroyables de fautes techniques.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register