The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Kopcup 2009

kop cup 2009Compte rendu de Mickadeutsch, pour la kop cup 2009 qui avait lieu ke 04 juillet à juvisy

 9h : Dam, Ludo, Nico et moi arrivons ! On prend place sur le parking comme l'année passé en attendant les munichois ! 

Aussitôt, Nart arrive, de bayern vêtu, les présentations sont faites, et on sent déjà l'ambiance qu'il y aura aujourd'hui.

Nous nous dirigeons finalement sur les terrain où les autres nous rejoindront. Sofiane et Noumms arrivent, suivi de sobek, puis de bayernfreak. L'équipe est au complet, la Kop cup va bel et bien commencée.

Les gens arrivent, la masse s'agrandit et déjà entendons quelques mots du celtic... déterminés a se venger de l'année dernière. (Kop cup 08 celtic champion avec une seule défaite... contre le bayern)

Aussi une excellente surprise, Pepito et son frère viennent de bonne heure nous rejoindre, les gars je vous oublies pas.

Moi et pépito allons au tirage au sort des poules... cette année de 4 (l'année passée de 3 : bayern celtic marine et blanc (bordeaux))
...poule D : Liverpool 2.... Marine et blanc... celtic.... Bayern !!!

C'est reparti comme en 40, deux gars du celtic sont devant moi et on s'échange quelques mots sympathique, la journée est lancée !

1er match : marine et blanc
9 joueurs, 7 places, on commence avec Nico qui prendra clairement le rôle de tour de controle de l'equipe, epaulé par par sofiane a droite et Nart sur son coté gauche. Devant on retrouvera noumms et sobek en milieu avec Ludo en attaquant. Dam (qui aura faillit laver la lucarne droite du gardien de Bordeaux) et bayernfreak resteront a coté pour le moment, et l'équipe tournera plutôt bien sur toute la journée.

Ça se parle pas mal sur le terrain,
Noumms inscrira le seul but de la rencontre : 1 0 pour le bayern, premier affront qui lavera la défaite de l'an passé et me remémorera quelques souvenirs (certains savent de quoi je parle, et beaucoup des autres équipes s'en rappelaient aussi)

2e match : Le Celtic !!
On y va solidaire, déterminé a faire aussi bien que l'an passé ! Match très serré, qui séparera les équipes sur une faute commise sur Dam (ou Luca Toni... comme il dirait) dans la surface... Pénalty !
Sofiane s'en chargera et inscrira le but de la rencontre : 1 0 pour le Bayern

Nous sommes qualifiés !

3e match : Liverpool 2
On commence a fatiguer, il fait chaud, le soleil cogne, la récupération est plus difficile.
Tout de même, nous nous concentrons sur une chose, une autre victoire.
Offensivement, l'équipe se fait plaisir, Doublé de Ludo et Doublé de Nart qui inscrira une frappe des 25 metres !!!!
Par contre, un relâchement dans la défense, la fatigue, moins de motivation... Liverpool rate une frappe allant malencontreusement sur un attaquant laissé seul qui mettra le plat du pied a bout portant... score final 4 1 ! A noter également la participation pour les deux dernieres minutes de l'entrée de Pepito dans la defense du Fc Bayern France, merci a toi !

Le bayern finit 1er du groupe a 9 points, meilleur performance de la matinée dans le tournoi il me semble.
Pause déjeuner.. enfin, tous fatigué par la chaleur et les matchs, un coin d'ombre, un sandwich et a boire et on se relâche.
Ça rigole pas mal, Ludo nous raconte et commente quelques uns de ces exploits, sur qu'on s'en rappellera ...
Également accompagné de notre ami Laurent (Cheerman) du Kop de Liverpool (Liverpool 2) qui passera la pause déjeuner avec nous, ça fait plaisir !
Sobek arrive, avec de quoi manger, repas diététique !!!
Excellente ambiance, ça rigole beaucoup, c'est génial.

Petit problème, Noumms s'est blessé contre le celtic a la cheville et peine a courir.

Tirage au sort … Le bayern affrontera...Benfica !
On le sait c va être dur, ils étaient finaliste l'an passé.

Le match commence, un peu moins bien dans l'esprit, je remet une balle au pied de Bayernfreak, mésentente entre nous deux et on prend un but évitable, ça commence pas fort !
Pourtant l'équipe se comporte bien, on joue bien, on empêche leur 10 de faire le jeu, ou il placera une frappe capté. Le benfica joue pas trop mal mais on peut faire quelque chose, ça joue dans notre surface, leur attaquant se démarque, frappe a raz de terre, ça fait 2 0 !
Le match est pas fini mais c'est difficile, Sobek sur un excellent geste défensif, prendra la balle a un attaquant mais une faute sera sifflé (celle de tacler... interdit pendant le tournoi... alors que Ludo s'était fait tacler par derrière au début du match et l'arbitre n'avait rien dit... bref passons) penalty pour benfica ! Leur attaquant s'élance mais j'arrive a arrêter le penalty.
On essaiera de remonter, mais le score en restera la.
On nourrit quelques regrets c'est bien dommage.

Nous jouerons donc l'inter de milan en demie... Nous perdons Damien blessés au genou, et noumms va tenter de rejouer.

Le match commence, tous fatigués, le soleil a fait son effet, et la coupure entre les matchs casse le rythme, faut s'y remettre.
Beaucoup d'occasions pour le bayern, mais rien qui ne rentre, noumms peine sur le terrain mais fait l'effort, chapeau a lui. Ludo lui sortira, coup pris au tibia et douleur a la cheville. Nous chercherons un remplaçant pendant quelques temps, sofiane, parti faire des frappes sur un autre terrain...

Finalement score de 0 0, gros travail défensif de Nico et Nart qui permette d'éviter de prendre l'eau sur la fin du match ou les jambes commençaient a moins bien répondre.

Tirs aux buts !

Nico s'élance : But,
L'inter tire, je la touche mais but !
Noumms frappe mais arrêté par le gardien,
L'inter met le deuxième,
Sofiane tire sur la barre, l'inter gagne ..

Nous jouerons donc pour la 7e place.

Le tirage nous offre arsenal France de l'année dernière qui nous avait laissé un mauvais souvenir avec un état d'esprit déplorable.
Ça ne manque pas, l'équipe s'en va sans prévenir, et nous nous retrouvons sans notre dernier match. Forfait nous terminerons 7e.
En tout cas excellente journée, bonne ambiance entre nous, beaucoup de rire, même si benfica nous a fait un peu tombé l'ambiance, déçu de ne pas avoir pu faire mieux.

Gros merci a Julien de Liverpool France, excellente organisation, bonne ambiance, et merci aux autres equipes !
Nous resterons les seuls a avoir battu le celtic encore cette année qui gagneront la finale contre benfica.
Spécial fair play a l'équipe de Manchester qui ont été excellent, également au celtic avec qui c'est un plaisir d'échanger et qui mettent une super ambiance. Aussi un remerciement aux marines et blanc, et aux dirigeants de l'association étant venus me voir.
Je salus donc tout le monde, aussi les gens de Liverpool avec qui j'ai échangé, cette journée a été une réussite.

En tout cas, deuxième fois que le Bayern France se réunit pour jouer, et la place est tout a fait honorable.
Je voudrais aussi saluer la perf de Nico qui aura sans doute était le meilleur de nous hier ! 

Merci a vous tous, Nart, Sobek, Bayernfreak, Noumms, Sofiane, Ludo, Dam, Nico pour cette journée ! Et félicitations pour cette place tout de même ! Et aussi un merci a Pepito et a son frère d'être venus avec nous, j'espère qu'on vous reverra l'année prochaine avec grand plaisir.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register