The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Resultats Kopcup 2015

kop cup 2015La Kop Cup s’est passé sous plus de 35°, avec une ambiance exceptionnelle.

Nous sommes dons dans le groupe D, avec Manchester, Inter Milan et Liverpool 2.

IMG_0320

L’équipe se compose de Nabile, Sébastien, Mauricio, Charles, Guillaume, Aurélien, Bernard, et seront ajouter 2 personnes pour aidé aux blessures qui sont Olivier et Audrey.

 

Notre premier match contre Liverpool 2 se concrétise par un 1 à 1, mais nous aurions du gagner ce matchs, mais c’était notre match de préparation. Ensuite nous jouons L’inter Milan ou nous gagnons 1 à 0, mais ratons au moins 4 occasions facile et enfin Manchester United ou nous arrivons ç les battre 2 à 1. Les poules sont finis, et nous terminons donc première avec Liverpool mis au Goal average nous terminons Second du groupe.

Nous sommes donc en 1/8e de finale du tournoi, ou nous rencontrons l’équipe de Liverpool 3, nous les battons par un score de 2 à 0, ou nous avons pas trop était inquiété.

En 1/4 nous rencontrons Arsenal, la fatigue commence à se ressentir, les blessures aussi, en plus 2 personnes faisait le ramadan donc pas facile pour eux aussi, et la on perds 2 à 0, pas merité car nous pouvions les sortir, mais hélas, malgré un très bon Bernard au buts, nous n’arrivions pas, mais Arsenal fut quand meme les vainqueurs du tournoi;

On joue donc contre Bordeaux, pour savoir si nous allions joué la 5 et 6eme place ou la 7 et 8, mais la pas de secret, nous sommes tous mort, et on perd le match 2 à 0.

On se retrouve donc pour la 7 et 8e place du tounoi, et on rencontre à nouveau le Liverpool 2, et la ce fut un match avec une ambiance amical trop forte, liverpool arrive tous avec leur canette de bière, veulent directement passé aux penalty sans jouer le match, mais l’arbitre n’a pas voulu, alors nous sommes mis d’accord avec Liverpool, et avons fait tourné le ballon en attendant les penaltys, et la aussi ce fut super long car c’était le délire, et nous avons même laissé tiré le petit Lukas, qui marqua le penalty de la victoire, cela se termine par 9 à 8 pour nous et finissons donc à la 7eme place.

IMG_0318

Et durant la remise des trophées, nous avons eu une surprise car Bernard a été nommé meilleur gardien du tournoi.

IMG_0314

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register