The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Pronostic Favori Euro 2016

Quels sont les favoris de l’Euro 2016 ? Pronostic et statistique pour parier sur le vainqueur de l’Euro 2016

Lire la suite...

Coman appelé en EdF

Le jeune français Lindsey Coman vient d'être appelé en EdF par Didier Deschamps.

Une juste recompense pour un joueur qui a réussi à se faire une place dans le riche effectif Bavarois. 

 

 

12 Bavarois sur la scène internationale

Après la victoire samedi face au Bayer Leverkusen à l'Allianz Arena les stars du Bayern n'ont pas eu le temps de souffler.

Lire la suite...

Ribery arrete equipe de france

Franck Ribery a annoncé sa fin de carriere internationale avec l'Equipe de France. «Je veux me consacrer davantage à ma famille. Il y a eu des hauts et des bas, mais maintenant le moment est venu pour un nouveau chapitre dans ma vie.» a t'il expliqué.

Boateng victime de propos racistes

Boateng Jérôme Boateng se retrouve au coeur d'une polémique suite à l'attaque d'Alexander Gauland, vice Pst d'un partie de droite populiste : "Jérome Boateng est un grand joueur mais personne n'aimerait l'avoir comme voisin".

 Cette déclaration a semé un terrible malaise et le ministre allemand de la justice a dénoncé ces propos scandaleux rappelant les valeurs humaines et sociales défendues par le bavarois...

Götze remercie Löw

La rencontre Allemagne/Italie à l'Allianz Arena aura vu G Buffon encaisser à nouveau 4 buts sur la pelouse munichoise. Mais ce match aura aussi permis de revoir Mario Götze, sur ses terres, jouer et... marquer. L'international a savouré en déclarant être "heureux de jouer".

Mario Götze ne manquera pas de remercier Joachim Löw de lui "avoir maintenu sa confiance en le faisant jouer", faisant passer un message à peine voilé au technicien Pep Guardiola qui continue de ne pas le faire jouer.

La décision d'annuler le match Allemagne vs Pays-Bas.

 

L'annulation du match Allemagne VS Pays-Bas a été prise par les autorirés et la police allemande d'hannovre après la découverte d'une valise suspecte et d'une information faisant état d'une ambulance chargées d'explosifs à proximité du stade. Le stade a été évacué 1h30 avant le coup d'envoi, dans le calme.

 
 Après fouille minutieuse du stade et des abords, aucune trace d'explosif n'a été relevée mais le principe de précaution a prévalu pour la sécurité de toutes et tous. 
 

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register