The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Le site fcbayern-fr.com de plus en plus visité

logo fcbayern-fr Le site fcbayern-fr.com est de plus en plus consulté même si les membres ne se connectent pas systématiquement. En moyenne, le site compte entre 120 et 250 "invités" en moyenne, ce qui demontre l'attractivité du site, la communauté francophone du FC Bayern recherchant des informations sur le club. Le nombre de membres ou invités en ligne ne cesse de progresser. Le site a en moyenne 600 visites par jour.

 N'hésitez pas à revenir vers l'administration du site/forum pour signaler vos souhaits et autres questions, voire soumettre des axes d'amélioration, ces supports sont les vôtres !

Quelques stats démontrant l'attractivité du site:

Lire la suite...

La part d'ombre du Bayern (1932-1945)

Equipe mag Dans l'édition de ce samedi 11 mars 2017, un article très intéressant sur le passé du club bavarois durant les heures sombres du nazisme : "La part d'ombre du Bayern".

 L'article revient sur l'enquête menée par Markwart Herzog, historien, qui a compulsé les archives de la ville pour cerner le positionnement du club entre 1932 et 1945. La volonté de l'historien n'est pas de nuire au club, mais de donner un nouvel éclairage sur le vrai passé du Bayern sur cette période.

Lire la suite...

A. Vidal va porter plainte

vidal1A. Vidal vient de publier un message sur son compte instagram indiquant qu'il n'etait pas en état debriété durant le stage à Doha. 

Lire la suite...

Cas Vidal: la Juve au secours du Bayern ?

vidal1Quel l'ambiance soit lourde au FC Bayern actuellement est une évidence pour tous les supporters et observateurs.

Au delà du départ de Guardiola à Man City en fin de saison et des relations tendues du catalan avec le groupe ajoutées aux problématiques opposant Guariola au staff médical (nombreux joueurs blessés), il est un problème majeur qui vient polluer encore plus le climant ambiant.

Lire la suite...

Hommage aux victimes des attentats de Paris

Le site francophone FC Bayern-fr.com rend hommage ce matin à toutes les victimes des terribles attentats qui ont frappé Paris hier soir.

Nos pensées vont aux victimes (décédées ou blessées), aux familles, aux proches et aux amis de ces personnes innocentes brisées par des actes odieux.

Les témoignages affluent du monde entier et la grande famille du sport s'associe au deuil national

A noter que plusieurs membres de notre communauté étaient au stade hier, et nous formulons le souhait qu'ils soient rentrés chez eux sains et saufs.

 

FC Bayern München

@FCBayern

Unsere Gedanken sind bei den Opfern der Anschläge in Paris und ihren Angehörigen.

Quand le héros recontre son idole

muller - thalysAprès avoir plus tôt dans la semaine rendu hommage à Alek Skarlatos, l'un des trois militaires américains qui a maîtrisé un terroriste dans un train Thalys reliant Amsterdam à Paris la semaine dernière, Thomas Müller a pu saluer le héros en question. Ce mercredi, le joueur du Bayern a posté sur Twitter une photo prise avec l'homme qui portait son maillot lors des évènements. Ce dernier a pu assister à l'entraînement du club bavarois.

Un supporter très spécial

Un fait dramatique s'est déroulé ce vendredi dans le Thalys Amsterdam/Paris. UN tireu fou a été maitrisé par des passagers héroïques dont 2 marines américains. Parmi les 5 personnes ayant fait preuve d'un grand civisme, une personne qui aura été décoré par le maire d'Arras en conférence de presse avec la maillot du FC Bayern !

Clin d'oeil sur un fait divers qui aurait pu etre dramatique et qui démontre que l'on vit dans une monde qui devient de plus en plus fou. 

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register