The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

M. Neuer : fin de saison

neuerM. Neuer a terminé sa saison, en effet lors du dernier match du Bayern au match retour de la C1 contre le Real Madrid, le portier allemand a terminé les proognations avec le pied cassé. Il avait déjà eu des soucis en debut de mois, mais là il a  subi une fracture à un métatarse du pied gauche.

Lire la suite...

Saison terminée pour Neuer ?

neuer Manuel Neuer, une fois encore excellent hier, s'est blessé. Revenant d'une blessure, le portier allemand souffrirait d'une fracture (indéterminée à ce jour avec précision) et sa saison serait terminée.

C1 : Lewa apte pour Madrid, Hummels espéré

infirmerie Le staff médical a fait un énorme travail : Robert Lewandowski sera apte à 100% pour le retour à Madrid. C'est ce que vient de déclarer KH Rummenigge qui a également précisé que Mats Hummels pouvait aussi être apte mardi, sans pour autant être aussi affirmatif que pour l'international polonais.

 Tout est possible, et l'espoir (même faible) doit être entretenu...

Neuer devrait être prêt

97923 Manuel Neuer a remisé ses béquilles hier. S'il devrait manquer le Klassiker samedi vs BvB Dortmund, Bild confirme que le portier international devrait être rétabli pour le Réal Madrid : sera t il 100% opérationnel ? On peut imaginer que le staff médical ne prendra aucun risque mais tous les espoirs sont permis pour espérer revoir Neuer dans la cage très rapidement.

Vidal de retour contre Arsenal ?

A. Vidal s'est blessé aux côtes lors du tournoi "Telekom Cup" contre Mayence. Il a pourtant debiuté titulaire contre Fribourg mais a été remplacé à la 55e minutes. 

Lire la suite...

Boateng absent 6 semaines

Jérome Boateng sera absent 6 semaines suite à son opération de l'épaule.

Lire la suite...

Inquiétudes sur Vidal

vidal Arturo Vidal est sorti sur une civière à la fin du match opposant le Chili à la Colombie (adducteurs ?). Mais la position de la férédartion Chilienne inquiète le Bayern puique le joueur pourrait jouer mardi face à l'Uruguay.

 Soit la blessure est bénigne, soit les dirigeants sud américains prennent le risque de mettre en jeu l'intégrité physique du joueur, emblématique, de la sélection.

 Karl Heinz Rummenigge a demandé aux responsables chiliens de prioriser la santé du joueur avant tout.

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register