Thomas GLAS nouveau directeur de la marque.

Le FC Bayern Munich a officiellement annoncé qu’il nommerait Thomas Glas au poste de directeur de la stratégie de la marque de Bayern Munich AG.

Le conseil d’administration du FC Bayern München AG a décidé de créer une nouvelle division au sein du FC Bayern avec la « Direction de la stratégie de marque ». Thomas GLAS, qui travaillait pour la marque allemande Audi, partenaire du Bayern, a été recruté comme directeur pour ce nouveau poste.

Le domaine de responsabilité de Thomas Glas comprend la gestion de la marque du FC Bayern ainsi que le développement et la mise en œuvre d’une stratégie de marque correspondante.

Karl-Heinz Rummenigge :
« Le développement, l’affinement et le positionnement de notre marque sont d’une importance capitale pour le FC Bayern. Nous sommes heureux d’avoir pu recruter un expert confirmé pour cette tâche en la personne de Thomas Glas ». « Je tiens également à remercier notre partenaire Audi pour les discussions harmonieuses et coopératives liées au recrutement de Thomas Glas au FC Bayern », ajoute le président du conseil d’administration.

Thomas Glas :
« J’ai passé un très bon moment chez Audi, pour lequel je tiens à exprimer une fois de plus mes remerciements. J’ai maintenant hâte de me consacrer à ma nouvelle tâche passionnante. Le FC Bayern est l’une des plus grandes marques du football européen, c’est donc un grand honneur et une grande responsabilité pour moi de pouvoir diriger le développement et la stratégie de la marque ».

Th Glas a travaillé pour la marque partenaire du club bavarois « Audi » pendant plus de 12 ans, en commençant comme chef de projet pour l’expérience de conduite de la marque allemande. Il a gravi les échelons jusqu’au poste de directeur du marketing sportif mondial à l’été 2014.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils