Bayern Werder 8 2016 5

Jupp Heynckes: « Nous avons rencontré une équipe qui s’est très bien comportée, qui a attaqué avec audace pour la plupart et qui nous a causé des problèmes Nous n’étions pas aussi déterminés dans nos mouvements aujourd’hui, nous étions trop lents dans nos transitions de défense à attaque. Mais des matches gagnants comme celui-ci nous marquent, Brême a réalisé une bonne performance, il n’a pas joué comme une équipe au bas de la table dans la bataille de relégation. « 

Thomas Müller: « Brême a fait du bon boulot, nous n’étions pas alertes au départ, nous avons passé une semaine plutôt longue, nous avons joué vendredi dernier et maintenant dimanche, mais l’équipe est là quand elle doit l’être. Nous avons beaucoup de choses à travailler, comme nous le faisons après chaque match, nous ne sommes certainement pas là où nous voulons être.  »

Florian Kohfeldt (coach du Werder Bremen): « C’était un super match avec beaucoup de chances à chaque extrémité, tout le mérite de mon équipe après ce match, nous voulions jouer avec audace, nous y sommes parvenus pendant de nombreuses phases. la défaite parce que je pense que nous aurions pu prendre au moins un point, mais je suis satisfait de notre performance, nous pouvons construire sur ce point.  »

Max Kruse (Werder Bremen): «En gros, nous avons fait un bon affichage, mais à la fin de la journée, seuls les points comptent.Si vous concédez quatre buts, vous n’avez pas tout fait correctement. aurait été possible à coup sûr. « 

%d blogueurs aiment cette page :