Saison 2019-2020 : épilogue avec grandes manœuvres…

Le déplacement à Wolfsburg constituera l’épilogue de la saison, déjà marquée par un nouveau titre (le 30ème de l’histoire et le 8ème consécutif), la crise sanitaire dûe au Covid-19, l’éviction de Kovac, l’avènement de Flick, la confirmation Davies et la double résurrection de Th Müller et J Boateng… excusez du peu !

A l’issue de cette rencontre, toutes les têtes se tourneront vers Berlin à se disputera la finale de la coupe d’Allemagne face au Bayer Leverkusen de Kai Havertz (4 juillet). Un Havertz qui souhaite connaître rapidement son avenir je jeune international désirant définir ses futures orientations alors que le Bayern serait toujours en pôle (reste le prix, très important, toujours exigé par les dirigeants du Bayer).

Pendant ce temps, dû côté de Manchester City, on semble commencer à se faire à l’idée d’un départ imminent de Leroy Sané vers le Bayern… les bavarois proposant toujours une somme très inférieure aux attentes anglaises (40 M€ ??).

Restent toujours les problématiques domestiques et les incertitudes sur de possibles (probables ?) départs de Tolisso, Boateng, voire Hernandez déjà annoncé au PSG dans les médias. Quid des prolongations de Thiago (annoncée comme imminente depuis de longues semaines mais toujours suspendue) et Alaba (qui serait plus compliquée que prévue).

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils