Forum

Bundesliga 2019 - 2...
 

Bundesliga 2019 - 2020  

Page 2 / 2
  RSS
Wunderbern
(@wunderbern)
Estimable Membre

Voilà, c'était la dernière journée de cette Corona saison.

Le Bayern remporte son 8ème titre d'affilée et a fêté ça en collant une rouste à Wolfsburg, chez eux. 4-0. Cuisance a participé a la fait en marquant son premier but chez nous. Lewandowski remporte le titre de meilleur buteur de la saison pour la 5ème fois avec 34 buts.

Assuré d'être dauphin et peut-être déçu de finir toujours derrière le Bayern, Dortmund s'est fait poutré à domicile par Hoffenheim... ou plutôt par Kramaric qui a signé 4 buts!

L'info, c'est le Werder qui se sauve les miches en explosant Cologne 6-1. Exploit du Werder... ou coup vache de Cologne qui a préféré perdre ce match pour envoyer directement le Fortuna Düsseldorf, l'ennemi juré en 2. Liga? Mystère. En tout cas, les bremois  ne seront pas automatiquement relégués et devront jouer les barrages. Contre Heidenheim... ou contre Hambourg, dans un derby hanseatique qui risque d'être bouillant. 

Sinon, tout va bien pour Schalke 04 qui poursuit sa série de la lose: 16 matchs d'affilée sans victoire. La suite, la saison prochaine!

RépondreQuote
Posté : 28 juin 2020 0 h 07 min
Wunderbern
(@wunderbern)
Estimable Membre

Le Werder Brême pas encore relégué, mais pas encore sauvé: 0-0 à domicile contre Heidenheim. Suite au retour...

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 22 h 29 min
Wunderbern
(@wunderbern)
Estimable Membre

Le Werder Brême évite la relégation en obtenant le 2-2 lors d'un final de folie à Heidenheim. 0-0, 2-2, règle du but à l'extérieur et celui qui est désormais le nouveau "Dino" de la Bundesliga va pouvoir profiter d'une nouvelle saison dans l'élite. 

Vraisemblablement, il y a du grabuge suite au match. Bus caillassé... ce genre de joyeusetés...

RépondreQuote
Posté : 7 juillet 2020 18 h 18 min
roter baron
(@roter-baron)
Estimable Membre

Pénible quand même le maintien. Dire que le club était champion il y a pas si longtemps que ça. Enfin entre Stuttgart et Brême, il ne fait pas bon d'avoir défié le Bayern. Reste Wolfsburg qui tient encore un peu la route ...

RépondreQuote
Posté : 7 juillet 2020 19 h 07 min
Wunderbern
(@wunderbern)
Estimable Membre

@roter-baron

Leurs belles années sentent déjà un peu la naphtaline quand même au Werder. Ça fait bien 10 ans qu'ils sont abonnés à la moitié "basse" du classement. 

Wolfsburg, ils sont quand même passés deux fois par les barrages pour éviter la relégation ces dernières années. 

En fait, des derniers vainqueurs, il n'y a que le BvB qui suit...

Et quand on pense que Kaiserslautern joue en 3. Liga...

RépondreQuote
Posté : 7 juillet 2020 19 h 37 min
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More