Forum

Champions League 20...
 

Champions League 2019-2020  

Page 3 / 3
  RSS
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Clairement, cela se jouera à pas grand chose. On peut tomber sur Naples ou Barcelone, oui, et dans els 2 cas ce sera serré, même si le barçà semble plus indigeste avec ses individualités. N'oublions pas que ce sera sur 1 match et à ce titre on a toutes nos chances.

Après, en lisant les derniers posts, je perçois que l'optimisme effréné a laissé la place à une objectivité assumée. Man City rejoue (et reste dans la course), comme le Barçà et la Juventus et n'oublions pas le Real trop vite.

Et n'oublions pas non plus qu'on peut encore rêver gagner cette C1 alors qu'en octobre, nous étions loin de pouvoir imaginer le parcours réalisé grace à Flick. Flick nous permet d'y croire et c'est déjà beaucoup (j'étais de ceux en octobre qui disait que la saison était morte avec l'indigestion de soupe croate).

On verra, passons Chelsea et voyons qui sera notre adversaire ensuite, n'imaginant pas une seconde être sorti par les Blues après l'avoir emporté 0-3 à Londres

RépondreQuote
Posté : 12 juillet 2020 20 h 16 min
Angelus
(@angelus)
Estimable Membre

Cela va faire plaisir à du monde, la suspension de City pour les deux prochaines année, rapport à la CL a été levée. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 11 h 03 min
asmadcityac
(@asmadcityac)
Estimable Membre

Je pense que personne n’y croyait vraiment à cette suspension...

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 11 h 58 min
roter baron
(@roter-baron)
Estimable Membre

Cest fou le nombre de tribunaux qui condamnent à tort dans le sport ! Heureusement quil existe des cours d'appel pr la justice. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 12 h 20 min
SMaier
(@smaier)
Active Membre

J’y croyais pas non plus, et de toute façon ce fair-play financier est et a toujours été une vaste blague. L’UEFA prend City pour cible, alors qu’ils ne sont de loin pas les seuls à contourner le FPF 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 19 h 36 min
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Estimable Membre

Moi j'y croyais perso. Ils ont détourné, menti et ont refusé d'obtempérer. Ils méritaient leur sanction... C'est triste car ça va créer un précédent. Que les clubs essaient de détourner en étant border line, c'est comme dans tout, c'est la nature humaine. Ça on peut dealer avec et c'est justement les sanctions qui doivent être importantes. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 22 h 51 min
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Estimable Membre

Ils méritent la fessée sportive. Et je veux bien que ça soit le Bayern qui leur inflige en 1/2 💪🏽☺️

 

Blague à part, quand on voit le niveau du Barça ou de la Juve en ce moment, y a pas trop non plus besoin de paniquer pour le parcours du Bayern. Par contre City c'est autre chose. 

Tout le monde met le Bayern favori et City un peu derrière. Pour le moment c'est un rapport de force assez logique. Mais d'ici un mois on verra...

Je sais pas si vous vous rendez compte mais pour une fois on va jouer des matches d'UCL important sans avoir 5 titulaires à l'infirmerie. Parce qu'avant peut être qu'on avait un effectif un peu plus étoffé que cette saison mais quand on regarde par exemple notre élimination en 1/2 contre le Real en 2018, il manque une moitié d'équipe. 

Avec les 5 changements post C-19 (pas le cyborg hein...) ça sera un bel avantage d'avoir Tolisso Süle Coutinho Coman Hernandez Perisic et Martinez sur le banc. 

RépondreQuote
Posté : 14 juillet 2020 0 h 13 min
roter baron
(@roter-baron)
Estimable Membre

Ce que je trouve gênant c'est le changement d'orientation. Il y a une décision qui est prise, ensuite appel et systématiquement le contre pied est pris. Au bout d'un moment, la crédibilité elle est partie, et c'est la porte ouverte au n'importe quoi. 

RépondreQuote
Posté : 14 juillet 2020 7 h 28 min
Angelus
(@angelus)
Estimable Membre

C'est une farce ce fair-play financier, il tiens pas face à des instances de jugement externe à l'UEFA. Après franchement, City ils sont pas moins ou plus dans les clous que certains comme Barcelone ou la Juve, qui se vendent des joueurs à des prix gonflés histoire d'arriver à équilibrer leurs comptes. Tout ça part d'une bonne intention, mais dès lors que les clubs pensent plutôt à trouver des moyens de le contourner, plutôt que de respecter le réglement, c'est mort. 

 

RépondreQuote
Posté : 14 juillet 2020 8 h 20 min
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

ce qui se passe dans le monde du foot (comptes maquillés, transferts gonflés, gendarme financier discredité) démontre que l'on est sur une bulle depuis de trop nombreuses années. Jusqu'où irons nous ? Tout est dans la com et nombreux sont les clubs surrendettés... Cela n'aura qu'un temps.

Si les investissements américains, asiatiques et quatari venaient à se retirer, exit les Pognon Sans Gloire, Man City, Man United et autre Liverpool...

Cela me rappelle les scandales politiques en France : beaucoup de politiciens sont mis en examen pour au final un gros pschitttt jusqu'à Balkany, jugé, condamné et libéré pour état de santé avant qu'il soit filmé dans les rues de Levallois en train de danser lors du déconfinement. Un seul a payé, c'est Juppé (en portant le chapeau sur les emplois fictifs de la Mairie de Paris / Chirac).

Dans le foot, c'est pareil. L'UEFA et son Fair Play sont discrédités. Le Fair Play Fianncier est une grosse blague. Honte aux instances du football, UEFA en tête

 

This post was modified Il y a 3 semaines 3 times by 1976
RépondreQuote
Posté : 14 juillet 2020 12 h 13 min
asmadcityac
(@asmadcityac)
Estimable Membre

@1976

j’ignorais que tu avais des emplois fictifs. Je suis déçu. 

RépondreQuote
Posté : 14 juillet 2020 14 h 26 min
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @asmadcityac

@1976

j’ignorais que tu avais des emplois fictifs. Je suis déçu. 

🤣 🤣 🤣  j'ai corrigé... 😏 

 

RépondreQuote
Posté : 14 juillet 2020 15 h 03 min
SMaier
(@smaier)
Active Membre

Je viens de voir que pour le club Turc de Trabzonspor, il vient d’être suspendu pour une saison de CL, pour non respect du fair-play financier. Deux poids deux mesures!

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2020 8 h 19 min
Page 3 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More