Forum

Transferts BAYERN
 

Transferts BAYERN  

Page 24 / 30
  RSS
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Estimable Membre

Visiblement Flick souhaiterait intégrer Chris Richards en back up de Pavard pour l'an prochain. Je pense que c'est une bonne idée, d'au moins essayer en tout cas. Si on peut économiser les 20Mio de Dest par exemple... 

Si on dépense que 45Mio pour Sané, Kouassi, Fein, Nübel gratuits, qu'on n'achète pas un ALD et qu'on vend Thiago Tolisso et Martinez, ne me dites pas qu'on peut pas tenter Havertz.

Après, c'est vrai qu'on devrait perdre Perisic Coutinho Martinez Tolisso Thiago et peut être Alaba et/ou Boateng. Faudra forcément recruter, peut être pas Havertz qui est hyper cher mais faudra recruter. 

RépondreQuote
Posté : 9 juillet 2020 12 h 04 min
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Estimable Membre

Boateng je suis sûr qu'il va rester et qu'Alaba aussi. 

RépondreQuote
Posté : 9 juillet 2020 12 h 14 min
frank
(@frank)
Estimable Membre

En tout cas un sacré chantier attend le club avec autant de départ 

RépondreQuote
Posté : 9 juillet 2020 13 h 06 min
nicoffender
(@nicoffender)
Active Membre

J’ai revisionné la rediff de la finale de Pokal avec un focus sur Havertz ... Ça conforte encore plus mon ressenti avec les autres matchs que j’ai vu de lui. 

Franchement j’arrive vraiment pas à voir ce qu’il apporterait de plus chez nous et comment vous faîtes pour voir en lui THE pièce manquante ... Il a une sale technique j’avoue, c’est très propre, mais au delà de ça? En plus d’être archi nonchalant, il prend même pas le jeu à son compte. 
En 8 pourquoi pas, mais en 10 je capte pas l’intérêt. 

Genre lui ça serait le top et Thiago nan c’est le déchet

 

RépondreQuote
Posté : 9 juillet 2020 13 h 25 min
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Estimable Membre

Visiblement comme Martinez est sûr de partir, Tolisso ne partirait qu'en cas d'offre '' top top top niveau'' comme dirait Tuchel. 

RépondreQuote
Posté : 9 juillet 2020 13 h 25 min
asmadcityac
(@asmadcityac)
Estimable Membre

Merci RB. Tu as mis des chiffres sur mon argumentation. J'ajouterais d'ailleurs que même si l'on filait un salaire à Havertz supérieur à celui de Thiago aujourd'hui, il est inconvevable de penser que ce soit plus celui de Martinez et peut-être de Tolisso et Boateng.

On en revient toujours au même point, soit le prix d'Havertz est abordable et alors le Bayern- se positionnera, soit il reste fou (aux alentours des 100M) et on ne le fera pas mais ce ne sera pas Chelsea non plus!

RépondreQuote
Posté : 9 juillet 2020 13 h 57 min
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Estimable Membre

Tolisso ne bougera pas si Thiago part selon SportBild. 

RépondreQuote
Posté : 9 juillet 2020 19 h 00 min
roter baron
(@roter-baron)
Estimable Membre

Et Chelsea va t-il se qualifier pour la LDC?

Les récents résultats ne doivent pas rassurer Havertz (ni Werner d'ailleurs!)

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 7 h 56 min
Angelus
(@angelus)
Estimable Membre

Asmad et toi, vous nous avez expliqué qu'ils avaient pas la possibilité de le faire dee toute manière, niveau financier donc CL ou pas, voilà voilà. 

Sinon il y'a eu qq news ce week-end ( via bzberlin, Kicker, Espn, : 

- Ulreich est en partance vers le Herta. 

- Zirkee reste au club, ce sera le backup de Lewy

- Dajaku sera prété. A long terme, l'idée est d'en faire un latéral droit

- Lukas Mai sera preté

- Batista-Maier interesse Hoffenheim. Le joueur aimerait et a besoin de temps de jeu. Flick aimerait le conserver. 

- Adrian Fein sera integré à l'équipe une. 

- Chris Richards pourrait être venddu. 

- Jamal Musiala sera un régulier de l'équipe 2. 

- Cuisance interesse bcp d'équipe de L1 mais souhaite rester au club. Cela dépendra des départs du milieu. 

- Thiago. Liverpool ne va pas faire d'offre. A priori ils vont prendre personne cet été comem c'était le plan. L'age et le prix de Thiago sont pas compatible avec la vision qu'à le club des transferts. 

- L'arrivée d'un latéral droit et d'un milieu est toujours possible

 

This post was modified Il y a 1 mois 2 times by Angelus
RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 8 h 48 min
roter baron
(@roter-baron)
Estimable Membre

@angelus AS et moi avons dit que ce nest pas possible que Chelsea le prenne à 100M si nous on a pas les moyens. Cest une nuance importante je trouve...

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 9 h 29 min
Angelus
(@angelus)
Estimable Membre

Vous dites surtout qu'on peut le faire, que le discours de Kalle est un semi-bluff, et qu'on reste dessus. Et qu'en effet à ce prix ( ou environ ), c'est pas réalisable pour les anglais. J'éspere que vous êtes dans le vrai, pas envie de le voir là-bas. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 10 h 52 min
asmadcityac
(@asmadcityac)
Estimable Membre

@angelus 
Exactement comme le dit rb la nuance est importante. Et oui pour répondre à ton dernier post, je pense que financièrement on peut le faire. Mais encore une fois et pour la nième fois ça ne veut pas dire qu’on va le faire. 
Mais je te pose la question simplement. Tu vas me répondre clairement. Penses-tu que le Bayern Munich ne peut pas s’offrir un transfert à 100M cet été sans mettre en péril les finances du club? Je te pose la question sur le plan économique pas sur le plan image etc.

j’attends ta réponse. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 12 h 03 min
Angelus
(@angelus)
Estimable Membre

Mais c'est tout ce que je répond depuis le début de cette disscussion, qu'on ne peut pas le faire vu la ligne de boulot/fil rouge du club. Que le Bayern soit un club plus puissant financièrement que Chelsea - enfin en respectant le Fairplay financier et sans contournement si Abramovitch veut mettre la main à la poche -, j'ai zéro doute à ce sujet. Je l'ai expliqué plusieurs fois précédemment. C'est comme l'histoire des vacances, tu es moins riche que Bill Gates mais si dans sa ligne rouge, il pense que se payer deux fois des vacances par année, et que toi pas, ben au final tu aura deux fois des vacances. 

Par contre, cette histoire de bluff de Kalle et autres, j'y crois absolument pas. Si demain Havertz, c'est 70 millions. On va pas dessus, je signe qu'on le fait pas. Havertz, cette année au club, j'y crois pas. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 12 h 34 min
asmadcityac
(@asmadcityac)
Estimable Membre

Oui donc on a un vrai désaccord. Moi je pense que le Bayern a plus les moyens que Chelsea. Et qu’abramovitch peut pas mettre la main à la poche comme il veut car y a le fpf. Si c’était qu’une question de sous du propriétaire, Paris et city seraient injouables et mettraient des milliards chaque année. 
tu n’y crois pas c’est ton droit. Mais toi même tu es conscient que financièrement c’est possible sans aucun souci si ce n’est d’image. Et puis abramovitch est plus que riche que ça. Je me demande si tu surestimes pas un peu la puissance financière de Chelsea. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 12 h 44 min
Angelus
(@angelus)
Estimable Membre

Euh, je dis justemment que le Bayern a plus de moyen que Chelsea, mais une autre vision/stratégie financière. Par contre, je ne pense pas que ce soit qu'une question d'image cette volonté de ne pas mettre de folles sommes dans les transferts, mais un réel mode de fonctionnement du club. 

Du coup, dépenser pour Sané et pour Havertz, deux gros transferts, dans cette optique et encore plus depuis les confirmations de Kalle et cie, pour moi c'est non, c'est mort. 

Pour Chelsea, comme je l'ai mis plus haut ( la partie sur Abramovitch, suis à 100% d'accord - et heureusement sinon la CL se jouerait entre Paris, Chelsea et City ), je ne connais pas assez la partie financière du club pour me prononcer. Du coup, on verra si Havertz, cela se fait ou non. Je suis moins certain que vous, que le transfert n'aboutisse pas. 

RépondreQuote
Posté : 13 juillet 2020 13 h 26 min
Page 24 / 30

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More